Koh-Lanta All-Stars 2021: Cindy Poumeyrol dévoile sa préparation physique unique, les internautes morts de rire !

Dernière ligne droite avant le coup d’envoi, mardi 24 août. Découvrez la préparation de la finaliste de Koh-Lanta 2019 !

© Instagram

Mardi 24 août 2021, les fans de Koh-Lanta découvriront enfin la version All Stars 2021 sur TF1. Vingt aventuriers triés sur le volet vont s’affronter. Et des rumeurs circulent déjà sur de nombreux coups bas et des trahisons à la pelle.

En tous cas, dimanche 15 août, Cindy Poumeyrol, finaliste de Koh-Lanta 2019, a fait craquer ses fans sur Instagram en dévoilant son régime alimentaire. « On a la même préparation physique ici », « Ahahahah c’est la meilleure des préparations ça, j’approuve », « Mais j’adore cette préparation physique, la base ! », « J’adore, on a le même coach je pense », ont commenté certains abonnés. Découvrez vite comment la jeune Bordelaise s’est préparée d’une façon particulièrement unique !

« We did it again, c’est reparti pour un tour »

La jeune femme a en ce moment une actualité palpitante. Non seulement elle sera à l’écran dans le prochain Koh-Lanta qu’on annonce déjà haut en couleur. Mais en plus, elle a fait part de sa 2eme grossesse. »We did it again, c’est reparti pour un tour », avait-elle lâché sur son compte Instagram, toujours pleine d’humour.

D’ailleurs, son chéri avait appris la nouvelle d’une drôle de manière. Ça s’est passé pendant leurs vacances au Mexique. Elle ne buvait aucune goutte d’alcool, ce qui aurait pu donner un indice à son amoureux. Mais alors qu’elle voulait lui dévoiler sa grossesse en grande pompe, ça ne s’est pas du tout passer comme elle le souhaitait. Elle a craché le morceau quand ils étaient sur un bateau en pleine mer.

J’ai été très malade. Je vomis. Thomas se foutait de ma gueule. Je n’arrivais pas à gérer Alba. Et au bout d’un moment j’ai pété un plomb. E je lui ai dit ‘mais tu comprends pas que si je suis malade comme ça c’est de ta faute, je suis enceinte !’ C’est sorti comme ça (…) Il y a eu un blanc. Mais il était forcément très content. Mais l’annonce était quand même surprenante (…) J’avais prévu un meilleur scénario… Mais c’était très original« , avait expliqué la maman d’Alba dans une Story.

« Je ne fais que vomir« 

On sait déjà qu’elle attend un petit garçon. Mais elle raconte que son début de grossesse est toujours « très très compliqué« . « Je suis très sensible aux odeurs (…) Je ne fais que vomir (…) C’est très difficile à gérer (…) Un début pas du tout glamour« , reconnaît-elle en effet sur Instagram.

Quant au jeu de survie, la jeune maman a confié que des tensions avaient envenimé les relations entre les candidats. « Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi », avait-elle ainsi fait savoir dans une autre Story.

« Ha ha ha j’adore, on a le même coach je pense »

Même son de cloche du côté Jade, gagnante de la saison 2007, qui avait fait des confidences à nos confrères du magazine Gala. “Je pense que nous allons donner une image peu glorieuse de la femme. Nous étions pleines d’ambitions avant de partir. On voulait se soutenir face aux hommes. Et en fait, l’affect a pris le dessus. Nous n’avons pas réussi à tirer notre épingle du jeu. Et nous avons eu dans nos rangs des brebis galeuses qui n’ont pas respecté la parole donnée. Dans mon groupe, c’est parti en vrille dès le départ. Il a suffi qu’une fille parle à un garçon pendant dix secondes pour que notre pacte s’envole en fumée.”, a-t-elle ainsi résumé. Ambiance !

Enfin, ce qui a régalé les fans de Cindy Poumeyrol, c’est son régime alimentaire pour se préparer à Koh-Lanta All Stars. Dimanche 15 août, celle-ci l’a en effet révélé sur les réseaux sociaux. « Ce nouveau Koh Lanta s’annonce légendaire !!! », a-t-elle commencé par écrire. « 2 ans après ma première aventure, une préparation physique unique composée de kinders et tartines d de nutella, retrouvez moi sur TF1 le mardi 24 août », a-t-elle ensuite lâché. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

« Moi je suis pour toiiiii à fond à fond ! Et ensuite Claude et Sam! Mais loin derrière », a ensuite ainsi réagi une internaute.. « Ha ha ha j’adore, on a le même coach je pense », a noté avec humour un autre. « On a hâte de voir tout ça », « Je suis fan », « J’adore ce teaser », « La future gagnante », pouvait-on en effet encore lire parmi les nombreux commentaires.