Koh Lanta All Stars: Denis Brogniart fait d’énormes révélations sur le casting de la nouvelle saison 23…

Une nouvelle édition All Stars, qui pourrait regrouper la crème de la crème des aventuriers.

Denis Brogniart dévoile ce très grand trouble dont il souffre depuis la mort de son papa
© David Niviere / ABACAPRESS.COM

Alexia Laroche Joubert, la directrice de la société de production ALP prépare une édition spéciale pour les 20 ans de l’émission, en septembre. Dans une récente interview, Denis Brogniart a donné quelques informations sur le casting de cette saison. Même s’il n’a pas pour habitude de parler trop à l’avance, il ne peut contenir son impatience quant à l’enregistrement de l’édition spéciale. Ne vous inquietez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus aussi.

Koh-Lanta en concurrence avec Capitaine Marleau

A partir de ce vendredi 2 avril, Koh-Lanta sera en concurrence avec Capitaine Marleau en prime. Une situation qui n’inquiète pas du tout la productrice du jeu, Alexia Laroche Joubert : « Je trouve le challenge intéressant, il permet de se remettre en question. C’est courageux de la part de France Télévisions.  Deux gros bateaux amiraux vont s’affronter ! » a-t-elle notamment déclaré. Il faut dire qu’elle a raison puisque les deux émissions sont deux marques très fortes. Mais surtout, la cible d’audience n’est pas du tout la même entre les deux chaînes. Il n’y a donc rien à craindre, ni pour l’émission d’aventure, ni pour la série à succès de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

À la tête de la société de production ALP depuis 2016 (Fort Boyard, la cérémonie Miss FranceDix couples parfaits, Koh-Lanta…), Alexia-Laroche Joubert s’est installée progressivement. Aujourd’hui, elle tente de mettre sa patte dans le divertissement phare de TF1, qui dure depuis près de deux décennies : »Je ne voulais pas perturber les fondamentaux, Koh Lanta est un tel cadeau ! En revanche j’ai voulu participer aux castings. Je rencontre tous les postulants. J’ai cette curiosité indéfectible. Ces gens qui veulent partir à l’aventure m’intéressent ».

Une édition anniversaire pour « Koh Lanta »

Pour les 20 ans de Koh Lanta cette année, une édition spéciale « All Stars » est prévue avec les candidats emblématiques de l’émission depuis ses débuts. C’est la productrice Alexia Laroche Joubert qui a donné la bonne nouvelle dans une récente interview : « On part bientôt, je n’en dirai pas plus… Il faut garder du mystère, pas pour la promotion, mais pour les aventuriers. Au bout de 20 ans, il faut arriver à les surprendre. La moindre information est disséquée et on veut l’éviter » explique-t-elle notamment. De son côté, Denis Brogniart indiquait seulement : « Ce que je peux vous dire, c’est que pour fêter les 20 ans on va mettre les petits plats dans les grands et il va y avoir la crème de la crème ».

On peut donc s’imaginer que Claude fera partie de l’aventure. En effet, il fait partie des tout meilleurs candidats de Koh-Lanta. Denis Brogniart a en tout cas promis une saison qui se veut être « séduisante, avec toutes les figures qui ont construit la notoriété de ce rendez-vous incontournable”. Il y a  donc fort à parier sur le retour des plus grands champions de cette émission d’aventure. Il faut dire que durant près de deux décennies, l’émission a vu défiler un grand nombre de champions. On se souvient notamment de Teheiura, Jessica, Sam, Clémence Castel ou encore Clémentine et Claude.

Plusieurs candidats n’ont pas le droit de participer

Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde ne peut pas participer à la nouvelle saison de Koh-Lanta. En effet, les candidats sont triés sur le volet. Alexia-Laroche Joubert explique même que les candidats qui se reconvertissent dans des émissions de téléréalité (Les Anges, les Marseillais ect..), dont le concept s’éloigne trop de l’esprit d’aventure, ne seront pas sollicités. Il sera donc impossible de voir Dylan Thiry ou encore Bastian Munez. En revanche, Jesta Hillmann et Benoît Assadi, qui participent au programme Mamans et célèbres, pourraient eux revenir dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Sur les réseaux sociaux en tout cas, les internautes font déjà part de leur impatience à l’idée de (re)découvrir leurs anciens participants favoris se retrouver au cœur d’épreuves insurmontables. Mais qui pourrons nous retrouver dans cette saison un peu spéciale ?  Les candidats seront sélectionnés parmi d’anciens participants de Koh-Lanta gagnants ou non gagnants. Nous à la rédaction d’Objeko on a déjà une petite idée. Et vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires. En tout cas, les paris sont lancés.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !