Koh-Lanta All-Stars : Les candidats « bridés »? Le témoignage fracassant de Cindy Poumeyrol!

Cindy Poumeyrol reproche à certains candidats, de se contrôler pour plaire au public.

© SudInfo

A quelques jours maintenant du lancement de Koh-Lanta All-Stars 2021, Cindy Poumeyrol dresse un portrait inquiétant de certains aventuriers. Elle estime que de nombreuses personnes craignent l’impact redoutable et violent des réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire tout sur le sujet. Vous êtes prêts? Eh bien, allons-y.

Koh Lanta de retour un…mardi

Vous l’attendiez tous, eh bien, désormais c’est officiel. Koh-Lanta sera bientôt de retour à la télévision. En effet, par le biais d’une bande annonce, TF1 a annoncé le retour du célèbre jeu d’aventure pour le 24 août prochain. Et si vous regardez bien le calendrier, cette date ne correspond pas à un vendredi. En effet, le jeu présenté par Denis Brogniart sera désormais diffusé le mardi. Pourquoi ? C’est très simple. La première chaîne française a révélé que le groupe allait connaître une énorme rentrée, la plus grande depuis dix ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Et effectivement, quand on regarde de plus près la grille du programme, on s’en rend bien vite compte. Ainsi, à la rentrée, vous allez pouvoir profiter des émissions comme The Voice ou encore Danse avec les stars. Il faut également rajouter à cela la nouvelle saison de Mask Singer, Ninja Warrior, District Z, Les Duos Mystères ou encore La chanson secrète. Mais ce n’est pas tout, au niveau de la fiction, TF1 aura fort à faire également. Visions avec Louane, Mensonges avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret, Mon ange avec Muriel Robin ou encore Une Affaire Française seront à l’écran.

Cindy Poumeyrol très critique avec les candidats de Koh-Lanta

Parmi les aventuriers que nous allons pouvoir retrouver le mardi 24 août, il y a Cindy Poumeyrol. Et justement, cette dernière a pris la parole il y a quelques heures. Elle a notamment déclaré que certains aventuriers ne seraient plus naturels et gommeraient leurs défauts face à la caméra, de peur de l’impact des réseaux sociaux. Il faut dire que depuis quelques années maintenant, Koh-Lanta déchaîne les passions sur Twitter. Les candidats peuvent être autant adulés que lynchés. Et personne n’est vraiment préparé à vivre une telle pression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Ainsi, sur son compte Instagram, Cindy Poumeyrol a déclaré : »Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi ».

Cindy Poumeyrol attend son deuxième enfant

Finaliste de La Guerre des Chefs il y a deux ans, Cindy Poumeyrol avait affiché son ventre rond lors de l’ultime épisode en direct tourné à La Plaine Saint-Denis. Eh bien, ce qu’on peut vous dire, c’est que ça risque à nouveau d’arriver cette saison. En effet, la jeune femme a annoncé, il y a quelques jours, qu’elle attendait un deuxième enfant. Heureuse, l’aventurière avait partagé sur Instagram des photos avec son chéri et leur fille avec la légende suivante : »Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour”. A la rédaction d’Objeko, on ne peut que féliciter la future maman. N’hésitez pas à réagir à cette nouvelle dans les commentaires.