Koh-Lanta : ce que Maxime a dit à Louana après leur élimination enfin dévoilé !

Koh-Lanta est une émission qui ne cesse de réserver des secrets. Notamment lorsque Maxime s'est confié à Loana suite à leur élimination !

© TF1

Koh-Lanta est une émission qui réserve différents aspects spécifiques. Ainsi, il faut savoir qu’une révélation est récemment arrivée dans les médias. On a notamment su ce qu’avait dit Maxime a Loana après son élimination

Le succès de Koh-Lanta !

Certaines émissions arrivent à se faire connaître grâce à leurs identités et leurs concepts propres. 

Ainsi, il faut savoir que Koh-Lanta est une émission qui a su se faire connaître grâce à son concept propre. En effet, il faut savoir que c’est une émission qui permet aux candidats de survivre sur une île déserte. Mais plusieurs aspects sont également présents dans cette émission, permettant d’agrémenter tout ceci

Il faut savoir que les candidats sont soumis à des épreuves physiques et mentales. Permettant ainsi aux gagnants de bénéficier de grandes améliorations concernant le confort de vie dans leur campement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mais ce qui passionné les internautes est notamment de savoir qui sera le grand gagnant de chaque saison. Et surtout de savoir quels seront les rebondissements de cette émission, bien qu’il en arrive souvent. 

Ainsi, on a récemment pu savoir ce qu’avait dit Maxime à Loana après son élimination dans l’émission ! Des propos qui ont choqué beaucoup de personnes, pour les raisons que nous allons vous évoquer !

Ce qu’a dit Maxime à Loana dans Koh-Lanta !

Ce qui est assez important dans cette émission, c’est également les différents aspects qui sont filmés. 

En effet, différentes caméras sont présentes sur l’île, permettant de connaître tout le quotidien, en partie, des participants. 

Pour cela, on retrouve des caméras lors des épreuves sportives, mais également lors des moments marquants, comme les conseils. Et certaines caméras sont présentes durant la vie au campement des candidats. 

Et cela permet notamment de voir les différentes stratégies qui se mettent en place au fil des jours et des épreuves. On peut donc assister à des alliances, ainsi qu’à des trahisons qui surviennent assez rapidement dans Koh-Lanta. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Un aspect qui aura toute son importance dans cet article et dans les révélations que Maxime aura faites à Loana suite à son élimination. 

En effet, ils étaient associés tous les deux à un certain moment de l’aventure. Mais étant tous les feux des anciens rouges, ils ont été trahis par les anciens verts et qui comptait beaucoup pour Loana. 

Cependant, les anciens verts ont décidé de voter contre Maxime, ce qui mettra à mal Loana dans la suite de l’aventure Koh-Lanta. 

La jeune femme s’est confiée en exclusivité à nos confrères de Télé-loisirs précisant la chose suivante : « J’ai été très déçue par François et Ambre car ils faisaient partie de l’alliance des Verts, j’avais quand même sauvé tout le monde dans mon équipe lors des ambassadeurs. Mais après ça ne m’étonne pas. Ils avaient donné leur parole pour Colin et finalement ils ne l’ont pas tenue. Moi, je n’aurais jamais pu trahir l’alliance des Verts. Maintenant, ça fait partie du jeu, c’est Koh-Lanta… Les affinités prennent le dessus : Ambre et Géraldine étaient proches, Fouzi s’entendait bien avec François…« .

Elle se confie !

Passer du temps sur une île et devoir affronter de nombreux éléments peut représenter un aspect très difficile. Mais pourtant, il n’est pas rare de voir des duos se former et s’aider dans les différentes situations. 

Ainsi, Maxime et Loana se sont grandement rapprochés dans cette émission, et il a notamment permis de soulager cette dernière suite à son élimination. 

Pour cela, elle s’est confiée sur les premiers mots de son confrère dans Koh-Lanta suite à leur élimination, précisant la chose suivante : « Quand on est sortis, Maxime m’a dit : ‘Je suis admiratif de ton lâcher-prise et de ton acceptation de ce qui nous arrive à tout les deux, je te remercie pour la façon que tu as de prendre cette défaite’. Il m’a beaucoup parlé pendant la nuit, on a beaucoup échangé« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Une attitude qui a permis à la jeune femme de comprendre certaines choses et de pouvoir soulager sa frustration suite à cet événement. 

Elle a également précisé la chose suivante, montrant son affection particulière : « Maxime est l’un de ceux avec qui j’ai le plus de contacts aujourd’hui. On s’appelle régulièrement, on se voit souvent sur Paris. On est devenus supers potes« .