Koh-Lanta : Cet ex-aventurier totalement métamorphosé, méconnaissable (Wow)

Devenu célèbre depuis sa première participation il y 18 ans, un ancien aventurier de Koh-Lanta a totalement changé physiquement. Sa transformation est incroyable !

Koh-Lanta : un ancien candidat est totalement méconnaissable, son impressionnante transformation
© Alain Issock/ALP/TF1

Devenu célèbre grâce sa participation à Koh-Lanta il y a près de 18 ans, ce candidat n’a plus du tout la même apparence. En effet, Objeko vous dévoile aujourd’hui l’incroyable transformation d’un des aventuriers les plus emblématiques de l’émission. À force de ténacité et de volonté, l’ancienne star du programme de TF1 est totalement méconnaissable. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de saluer cette performance.

Koh-Lanta : un ancien candidat présente sa métamorphose physique

Une finale très attendue

Ce vendredi 4 juin, les téléspectateurs de TF1 assistent effectivement à la grande finale de Koh-Lanta, un événement très attendu par le public. D’ailleurs, tous les pronostics étaient engagés pour savoir qui repartira avec le titre de grand vainqueur et les 100.000 euros. Si bien évidemment, l’événement est d’importance, Objeko profite néanmoins de cette occasion pour revenir sur un ancien candidat de l’émission. En effet, il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir l’incroyable transformation de cet aventurier révélé par Koh-Lanta, Caramoan en 2008, avant de le retrouver un an plus tard dans Koh-Lanta, Le retour des héros en 2009.

Les plus fidèles fans de l’émission auront donc reconnu Jean-Bernard. Malgré l’immense succès et sa notoriété, l’homme s’était pourtant fait très discret ces dernières années. Par ailleurs, un autre candidat de l’aventure donne aujourd’hui de ses nouvelles. Il s’agit de Tony découvert dans Koh-Lanta, Bocas del Toro en 2003 et avec lequel Jean-Bernard avait partagé l’affiche dans Le retour des héros. Les deux hommes sont apparemment restés très proches et publient aujourd’hui une photo qui permet au public de reprendre contact avec eux.

Méconnaissable

Sur ce cliché, les deux anciens aventuriers de Koh-Lanta prennent ainsi la pose. Pour ceux qui auraient des difficultés à les reconnaître, Tony porte une chemise fleurie alors que Jean-Bernard est vêtu d’un polo rouge. Mais les vrais amateurs de Koh-Lanta n’auront probablement pas besoin de ces petites explications. En tout cas, certains semblaient très heureux de les retrouver. Surtout qu’ils ont été très étonnés de l’incroyable métamorphose de Jean-Bernard. En effet, comme le précise son ami, ” il tient une forme olympique “Il faut dire que le beau brun n’avait pas du tout la même apparence auparavant. Jean-Bernard est effectivement totalement affiné et paraît également voir perdu beaucoup de poids. En tout cas, les deux anciennes stars de Koh-Lanta semblaient très heureuses de se retrouver.

Ainsi, Tony profite de l’occasion pour passer un petit message quant à l’immense bonheur d’être réuni. ” Un très cher ami dans ta région. Ici mon meilleur complice du Koh-Lanta, le retour des héros. Chacun aura reconnu bien sûr Jean-Bernard dit JB. Il tient une forme olympique comme jamais “. Effectivement, les internautes étaient très surpris de voir à quel point JB est resplendissant. Son ami n’a d’ailleurs pas manqué de saluer sa véritable métamorphose : ” Et oui comme quoi quand on veut se prendre en main et qu’on a de la volonté, on arrive très souvent au but qu’on s’est fixé. Bravo à lui “.

La fin d’un long suspense

Fous de joie, Tony et Jean-Bernard auront donc peut-être pris le temps d’assister à l’épilogue de cette finale de Koh-Lanta. En effet après plus d’un mois de survie, les téléspectateurs pouvaient participer au grand dénouement. Finalement, Maxine a choisi Lucie pour l’accompagner dans cette ultime aventure. Après une longue attente, Denis Brogniart a donc révélé le nom de la grande gagnante. L’animateur a néanmoins pris le temps de rendre hommage à Bertrand-Kamal disparu trop tôt d’un cancer du pancréas avant finalement de revenir aux résultats du dépouillement. Ainsi, Maxine récolte neuf voix alors que Lucie en a quatre. La joie pouvait donc se lire sur le visage de la championne comme sur ceux de ses proches. Son compagnon, le joueur de tennis professionnel Benjamin Bonzi ainsi que sa mère et sa sœur ont alors partagé toute leur fierté devant un public très nombreux.

D’ailleurs, TF1 peut une nouvelle fois se réjouir des audiences réalisées avec cette grande finale de Koh-Lanta. Puisque les téléspectateurs étaient ainsi près de 6 millions, présents devant leur petit écran ce 4 mai dernier. Voilà donc une nouvelle saison qui se termine pour le programme phare de la chaîne. Chaque année, le public paraît donc s’attacher de plus en plus à ces candidats hors pair qui vivent des aventures totalement extraordinaires. La présence de Jean-Bernard et Tony sur les réseaux sociaux, ces derniers jours, est d’ailleurs l’occasion de saluer les prestations de tous les aventuriers qui au fil des années participent à ces épreuves parfois difficiles. Des candidats qui doivent lutter contre la faim, le froid et le manque de confort, mais qui finalement ne regrettent jamais leur participation à Koh-Lanta. Car pour beaucoup, cela reste le meilleur souvenir de leur vie !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.