Koh-Lanta : Jade, filmée sous la douche, scandalise les internautes

Lors de l’épisode diffusé ce mardi 30 novembre, Jade, Claude et Phil ont remporté la dernière épreuve de confort. Et certaines images de leur séjour, dans un hôtel de Bora Bora, ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta : Jade, filmée sous la douche, scandalise les internautes
© Pausette

Jade: Koh-Lanta est une aventure incroyable qui fait passer ses candidats par toutes les émotions. Mieux encore, ce sont des émotions extrêmes et exacerbées par l’aventure en elle-même. L’inconfort, le froid, le sommeil, la fatigue, la faim, rien n’est fait pour leur rendre la vie facile. Pourtant, à chaque épreuve, les naufragés se donnent sans compter pour se rapprocher un peu plus de leurs objectifs. Objeko vous l’accorde, à ce stade de Koh-Lanta, tous les candidats souhaitent évidemment remporter la victoire finale. Aussi, cette dernière épreuve de confort faisait donc partie de celles qu’il ne fallait pas rater. Prendre des forces et se ressourcer dans les deniers jours de l’aventure de TF1 peut être décisif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Comme vous le savez, ceux qui remportent les épreuves de confort ont l’occasion de très bien manger. Mais aussi de passer une nuit réparatrice avec matelas, oreiller, drap et moustiquaire. Enfin, ils peuvent aussi se laver et faire laver leurs vêtements. Des conforts qui jouent donc aussi bien sur la forme physique que sur le moral. Un paramètre non négligeable quand on sait que Jade a failli abandonner Koh-Lanta à plusieurs reprises à cause du manque de sa fille.

Mais il faut croire que les internautes n’ont pas eu que les principes de base de l’aventure en tête. En effet, ce sont Jade, Phil et Claude qui remportaient le dernier confort de Koh-Lanta. Et lorsqu’elle a pris sa douche, ils ont été surpris de constater que les caméras de TF1 s’attardaient un peu trop sur elle à leurs goûts. Comme toujours, les internautes ont fait savoir le fond de leurs pensées sur la Toile.

Koh-Lanta La Légende offrait son dernier confort aux aventuriers

Jade, Phil et Claude étaient bien entendu très heureux de pouvoir bénéficier d’un confort. Et encore plus en sachant que c’était le dernier avant la finale de Koh-Lanta. Le bonheur était d’autant plus grand pour Jade que c’était la première fois qu’elle pouvait enfin en profiter. En effet, Claude ne les compte plus et c’était le deuxième pour Phil. Comme Objeko vous le rappelait plus haut, remporter une épreuve de confort ce n’est pas seulement se remplir l’estomac et passer une bonne nuit. C’est aussi profiter d’un temps de repos bien mérité et surtout de prendre soin de soi. Se laver le corps, se laver les cheveux, faire laver ses vêtements, reposer ses muscles en dormant sur un matelas douillet… Ce sont autant d’éléments qui vont remettre nos aventuriers d’aplomb. Et cela leur permet d’établir des stratégies dignes des légendes de Koh-Lanta.

Mais question légende, tous les aventuriers ne sont pas logés à la même enseigne. Et il faut croire que cela se traduit aussi à travers les images diffusées dans un épisode de Koh-Lanta. Pendant que les vainqueurs de cette épreuve de confort prenaient leurs douches, le public a été outré de constater que le caméraman n’avait eu d’yeux que pour Jade…

Les réactions des fans, scandalisés pour Jade

Pas de doutes, les fans de Koh-Lanta sont attentifs à tous les détails. Et la moindre contrariété peut virer à la polémique. Objeko ne manquera donc pas de vous rapporter les prochains esclandres qui prendront place sur les réseaux sociaux. Car, les derniers épisodes seront forcément très commentés en ligne.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.