Koh-Lanta : Lola attirée par les femmes ? Elle répond cash en toute sincérité !

La belle Lola pourrait-elle vivre en couple avec une femme ? L’ex-candidate de Koh-Lanta : Les 4 Terres a donné une réponse à cette question, le 12 août dernier. C’est un de ses abonnés sur les réseaux sociaux qui lui a posée la question. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Koh-Lanta : Lola attirée par les femmes ? Elle répond cash en toute sincérité !
© TF1

La belle Lola a été une participante très appréciée durant son parcours dans l’émission de TF1 « Koh-Lanta : les 4 Terres. La jeune femme, originaire de Berck dans le département du Pas-de-Calais, a séduit les candidats du programme que les internautes.

Lola en couple avec une femme ? Elle lève le voile

Actuellement suivie par quasiment 200.000 fans sur Instagram, cette dernière ne manque pas d’échanger avec sa large communauté des photos de ses vacances mais aussi de de répondre aux questions des abonnés, et ce même lorsqu’elles sont quelquefois intimes. Le 12 août dernier, l’un d’entre eux a voulu connaître quelles étaient ses préférences au niveau sentimental.

La finaliste de l’édition 2020 a répondu de manière très franche. « Tu pourrais être attirée par une fille ? » lui demande cette personne. Lola répond de manière nette. « Absolument pas, jamais de la vie », indique-t-elle avant de souligner quand même : « Aucun jugement mais aucune attirance ». Au moins ses fans sont fixés sur le sujet.

Lola est-elle célibataire en ce moment ?

La jeune femme ne donne que peu d’informations sur sa vie intime et sur son potentiel célibat. Mais, il y a quelques mois, des rumeurs laissaient imaginer que la jeune femme vivait avec un autre participant de Koh-Lanta, c’est-à-dire Loïc. Mais le Savoyard de 20 ans avait mis fin aux rumeurs avec beaucoup d’humour sur les réseaux sociaux. « Lola et moi c’est fini », dit-il avec un filtre pour marquer sa peine.

Lola avait aussi répondu : « Quand on te largue par story », sur sa page Instagram. Mais les deux partenaires sont restés proches. De son côté, Loïc est maintenant en couple avec Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon 2019. Une jeune femme très séduisante.

Lola, une candidate emblématique de Koh-Lanta

Dans Koh-Lanta, Lola a vraiment marqué les esprits. Originaire du Pas-de-Calais, Lola grandit à Berck, où ses parents sont propriétaires d’une friterie. Dans le Nord de la France, c’est une spécialité très appréciée des habitants. En août 2020, elle intègre l’équipe violette des Vualiku, qui représente le Nord. Le jeune-fille rêve depuis de longues années de participer au divertissement de TF1. Motivée et volontaire, elle compte sur ses qualités pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Lola fait partie de la tribu du nord, les Vualiku.

Vraie ch’tis, elle est proche d’Angélique et se méfie d’Adrien. Mais, elle a préférée sauver ce dernier plutôt que Diane ayant rejoint la tribu, car a voulu être fidèle à sa tribu nord de départ. Elle représente un élément fort dans l’équipe du nord par sa détermination et ses capacités athlétiques, malgré les défaites de son équipe. Elle a été désignée par Alix, pour former la nouvelle équipe jaune, avec Angélique, son alliée du nord. Arriver à la réunification elle s’allie avec Angélique et Alexandra. Et à la fin elle parviendra à aller jusqu’en finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

 

Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 propose une saison All-Stars 2021, intitulée Koh-Lanta : La Légende !  TF1 réserve une belle surprise aux fans du jeu. Une édition All-Stars avec les candidats emblématiques ! La « crème de la crème » de ceux qui ont marqué de leur empreinte l’histoire du jeu indique Denis Brogniart. Le présentateur est aux commandes qui jeu depuis de nombreuses années. Sur Objeko, nous vous parlons souvent de son actualité. TF1 souhaitait lancer son All-Stars à la rentrée 2021. Elle portera le nom de Koh-Lanta, la Légende et commencera le 24 août à 21h05.

En 20 ans, ce sont près de 400 candidats qui ont été sélectionnés par la production. Pour ce All-Stars, une 40aine d’entre eux ont été sélectionnés. Certains ont refusé, d’autres ont pu être recalés avant le lancement du tournage en cas de test positif au Covid-19. Certains seront réservistes et intégreront l’aventure sur abandon médical. Les fans sont impatients de découvrir cette nouvelle saison qui s’annonce vraiment exceptionnelle. Les audiences devraient être particulièrement satisfaisantes.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.