Koh-Lanta : Maxime accusé de voleur par les internautes, la Toile déchaînée

Après l'affaire des diners clandestins, c'est le vol de manioc clandestin. En effet, même si Maxime nie tout en bloc, les candidats et les internautes sont persuadés que c'est lui... La vérité éclatera, c'est certain !

© TF1

Comme tous les mardis, c’est le rendez-vous incontournable des fans de Koh Lanta : le totem maudit. Cette nouvelle saison apporte son lot de surprises. Ce mardi 3 mai, un aventurier en herbes s’est fait remarquer... et détester en même temps ! En effet, il a commis une erreur impardonnable. Les téléspectateurs et les internautes souhaiteraient le voir quitter l’émission. Les réseaux sociaux se sont déchainés sur son cas. On vous explique pourquoi.

Koh Lanta : après les diners clandestins, le vol de manioc clandestin !

La semaine dernière, dans Koh Lanta : le totem maudit, Setha et Colin ont quitté le jeu de survie, juste à la suite de la réunification. Qui sera le prochain ? Les internautes ont leur petite idée sur la question… Pendant l’épisode de ce mardi 3 mai sur la chaîne TF1, les candidats ont dû effectuer un nouveau défi qui est l’épreuve de la boule. Le but du jeu est simple : il ne faut pas faire tomber la boule dans l’eau. Pour cela, un simple bâton tenu du bout des bras. C’est François qui a remporté cette épreuve difficile.

Il a invité Ambre à partager sa récompense de confort avec lui. Ainsi, ils ont pu profiter en duo de fruits et de massage. De quoi les requinquer pour la suite de l’aventure de Koh Lanta : le totem maudit. Pour le reste de l’équipe, la déception se lit sur les visages et c’est le retour au camp. Après leur dégustation et leur massage, François et Ambre reviennent auprès de leurs coéquipiers. C’est justement l’heure de passer à table, mais l’ambiance n’est pas au beau fixe…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime (@maxime_kohlanta22)

Maxime est accusé d’avoir volé du manioc !

Le manioc est un des produits que les aventuriers de Koh Lanta : le totem maudit consomme régulièrement sur l’île. C’est ce qui permet de les faire tenir. Mais, le matin de cet épisode était différent… Pas de traces de manioc… Les candidats pensent tout de suite à Maxime et l’accusent d’être le voleur de manioc. Ce dernier réfute tout et nie en bloc. Ce n’est pas la première fois qu’ils ont des problèmes sur les repas avec Maxime. Est-ce qu’il n’aurait pas été piqué le manioc en clandestin ? Cela nous fait penser à la saison de l’année dernière et l’affaire des diners clandestins. Pour rappel, aucun vainqueur n’a été désigné et personne n’a remporté la somme d’argent de 100 000 euros.

Ainsi, l’identité du coupable du vol de cet aliment reste pour le moment inconnu. Mais pour les joueurs et les internautes, il n’y a pas de mystère… C’est forcément Maxime. Déjà que celui-ci n’est pas apprécié des fans de Koh Lanta : le totem maudit, cela ne risque pas de s’arranger. Ainsi, beaucoup se sont lâchés sur les réseaux sociaux, car il ne supporte plus ce candidat.

Les commentaires explosent sur le réseau Twitter

Hélas, le public de Koh Lanta : le totem maudit devra encore faire preuve de patience envers Maxime. En effet, ce n’est pas celui qui a été éliminé du programme ce mardi 3 mai 2022. En premier, c’est Pauline qui a dit au revoir à ses compagnons de survie. Elle était particulièrement émue. Ensuite, c’est Yannick qui a dû quitter l’aventure, éliminé par les autres joueurs. Pour revenir à Maxime, découvrez ci-dessous une partie des commentaires trouvés sur le réseau social Twitter