Koh-Lanta : un aventurier à l’hôpital pour subir une lourde opération à cause du jeu…

Depuis qu’il était rentré de Koh-Lanta, les 4 terres, Laurent souffrait beaucoup. Il a enfin pu se faire opérer.

© TF1

Plus d’un an après le tournage de « Koh-Lanta, les 4 Terres« , Laurent a dû subit une opération à cause d’une blessure qui a eu lieu durant ce tournage. Comme quoi, une participation au jeu d’aventure, n’est pas aussi facile que cela. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Koh-Lanta, pas une aventure facile

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que participer à Koh-Lanta, n’est pas anodin. Et ce ne sont pas les candidats qui vont dire le contraire. En effet, l’un d’entre eux, est d’ailleurs contraint de subir une lourde opération plus d’un an après le tournage de son édition. De qui s’agit-il ? Eh bien, nous allons vous le dire. Il s’agit de Laurent, qu’on a pu découvrir l’an dernier lors de sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres. Rappelons que l’aventurier a été éliminé lors de la semaine des binômes. Son destin était lié à celui d’Alix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Affri (@laurentkohlanta2020)

Dans la suite de son post Instagram, Laurent s’est affiché dans un accoutrement plutôt comique. En effet, on pouvait le voir d’abord en slip puis en blouse blanche, avant de s’en aller vers la salle d’opération : « C’est parti, opération du genou ! Pas serein le gars… » a-t-il notamment déclaré. Après un petit moment passé au bloc, l’ancien candidat de Koh-Lanta était de retour. En photo, on peut voir son genou droit, qui présente un bandage. D’ailleurs, en vidéo, il donne des nouvelles de son opération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Affri (@laurentkohlanta2020)

Comme vous pouvez l’entendre, tout semble s’être bien passé. Il explique : « Je vais commencer la rééducation. J’espère pouvoir accélérer un petit peu. En tout cas tout va bien. Je vous remercie pour vos petits messages ». Laurent a également écrit dans sa publication que cet accident s’était produit dans l’émission : »Opération des ligaments croisés. Depuis le temps, depuis Koh-Lanta je boitais, il fallait donc bien y passer ».

Une blessure qui date du tournage

Comme vous le comprenez donc, c’est depuis sa participation à Koh-Lanta qu’il souffre. Lors du tournage, il a sûrement dû en faire trop avec son genou. Pour rappel, lors de son édition, c’est Alexandra qui a remporté la victoire. Celle-ci, représentait les Verts de l’Est avec Laurent justement. L’édition a également été marquée par la mort de Bertrand-Kamal, atteint d’un cancer du pancréas, en pleine diffusion en septembre 2020. On peut le dire, cette édition restera dans les mémoires de tout le monde. Et pour longtemps.

al