Koh-Lanta : un aventurier pris en flagrant délit de vol par Denis Brogniart ! Aïe

Koh-Lanta est une émissions qui réserve de nombreuses surprises ! Comme ce candidat qui a volé sur le camp !

©MCE TV

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta fait de nouveau parler d’elle ! En effet, récemment, un candidat à été surpris en train de voler sur le camp ! Et ce dernier a été pris en flagrant délit par Denis Brogniart !

Koh-Lanta, une émission qui fait toujours parler d’elle !

C’est une émission qui est bien connue dans le monde audiovisuel français. En effet, cette dernière est présente depuis de nombreuses années, permettant de pouvoir se faire un nom auprès des français et françaises. 

Ainsi, il faut savoir que Koh-Lanta est une émission qui existe depuis le début des années 2000. Et elle a connu de nombreux rebondissements, mettant ainsi en avant différents aspects que peu de gens connaissent. 

Elle permet notamment de pouvoir apporter un bouffée d’air frais aux téléspectateurs, car ces derniers peuvent se lancer dans une aventure auprès des candidats. Ils peuvent notamment assister aux différentes stratégies qui sont mises en place par les participants

Mais ce qui est notamment important dans cette émission, réside dans la différente approche des candidats sur les épreuves et les stratégies à appliquer. 

Ainsi, cette dernière saison doit notamment faire face à une renommée qui est partie dans le mauvais sens pour Koh-Lanta. 


Et cela ne s’arrange pas, car un candidat à été surpris en train de voler sur le camp ! Ce dernier a notamment été pris en flagrant délit par Denis Brogniart !

Les candidats rapportent des objets !

C’est une autre histoire qui vient d’entacher l’émission Koh-Lanta. En effet, il faut savoir que cette nouvelle saison doit faire face à un aspect bien spécifique. 

Ainsi, la dernière saison de cette émission a été sujette à un énorme scandale. En effet, il est important de savoir que des tricheries ont été révélées dans cette émission, mettant ainsi en avant certains aspects de cette dernière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Et ce, notamment pour les conditions de tournage, et des habitants sur les îles. Ainsi, sachez que certains candidats emblématiques de cette émission ont été accusés de tricherie et ce, en direct. Que ce soit en récoltant des biens proposés par des habitants, ou en mangeant chez les locaux directement, ces affaires ont fait grand bruit. 

Mais cette nouvelle saison devrait permettre de redorer l’image de cette émission. Et cette dernière arrive bientôt à sa fin !

Mardi 14 juin 2022, Bastien, Ambre, François, Jean-Charles et Géraldine disputeront la mythique course d’orientation avant de pouvoir accéder à l’épreuve des poteaux et ainsi prétendre au titre de grand gagnant. 

Ainsi, les candidats pourront se permettre de prendre des souvenirs de leur participation dans cette incroyable aventure. Et il n’est pas rare de voir des candidats récolter tout et n’importe quoi. 

Ainsi, la production de l’émission a précisé la chose suivante : « Leur foulard est leur premier trophée« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Un aspect important à prendre en compte, car tout peut devenir un véritable trésor. Mais les objets avec lesquels ils repartent varient également de leurs parcours dans cette émission. 

Un candidat de Koh-Lanta surpris en train de voler ! 

En effet, les candidats  ayant trouvé un collier d’immunité ou tout autre objet comme une arme secrète ont le droit de la conserver. « On les leur remet dans leur sac« , indique le producteur du célèbre jeu de survie.

Mais bien que les candidats qui ont bien avancé dans cette aventure, puissent repartir avec des objets spécifiques, ce n’est pas le cas pour tous. 

En effet, les participants qui ne sont pas allés bien loin dans Koh-Lanta doivent se contenter de prendre du sable, ou des coquilles de noix de coco. 

Mais il semblerait bien qu’un participant, il y a une année, ait voulu se faire plaisir. Et ce, en prenant un objet qui n’était pas autorisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Julien Magne précise ainsi la chose suivante, permettant de comprendre cette affaire : « Un candidat avait une fois réussi à chaparder un truc. Il l’avait glissé dans son maillot de bain mais Denis Brogniart l’a vu et le petit filou a rendu l’objet« .

Les équipes d’ALP ont elles aussi le droit à quelques cadeaux : « L’an dernier, on a ramené en France une petite valise pour tous ceux qui travaillent sur Koh-Lanta durant l’année mais n’ont pas la chance de partir sur le tournage. Ils étaient très contents« .