Koh-Lanta : une aventurière phare amputée ? Victime d’une infection, elle brise le silence

Une ancienne candidate de Koh-Lanta vient de dévoiler sur Instagram, avoir été victime d'une grosse infection...

© Par LaminuteInfo-Koh-Lanta : une aventurière phare amputée ? Victime d’une infection, elle brise le silence

C’est une véritable mésaventure que vient de nous dévoiler une ancienne candidate de Koh-Lanta. Victime d’une grosse infection, elle a bien cru qu’elle allait être amputée après avoir reçu des témoignages. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Candice Boisson victime d’un panaris

Si vous suivez les aventures de Koh-Lanta depuis le début, vous connaissez sûrement Candice Boisson. Quintuple championne de France et vice-championne d’Europe de wakeboard, la jeune femme est une grande sportive. Concernant le jeu d’aventures, elle a terminé une fois à la quatrième place. Mais aujourd’hui, c’est pour tout à fait autre chose, qu’elle fait parler d’elle. En effet, il y a quelques jours, elle a craint l’amputation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

Sur les réseaux sociaux, Candice Boisson a révélé qu’elle souffrait d’un panaris à l’un de ses pouces. Pour rappel, un panaris, c’est une infection cutanée et sous-cutanée d’un doigt. Ne réussissant pas à le faire partir comme d’habitude avec de l’alcool, elle a fini par se rendre chez le médecin. Ce dernier l’a alors mis sous antibiotiques. Si jusque-là, rien d’anormal, elle a eu un coup de stress en lisant certains témoignages des internautes.

Le médecin décide d’ouvrir le doigt pour éviter l’aggravation

Comme nous vous le disions précédemment, certains internautes l’ont poussée à retourner consulter. Pourquoi ? Et bien, parce qu’ils ont fait peur à Candice Boisson. Parlant plusieurs fois d’amputation : »Il y en a parmi vous qui m’ont écrit pour me dire : ‘Fait gaffe, ma pote s’est fait amputer du doigt à cause de ça.’ Du coup j’ai eu un peu peur. C’est pour ça que ce matin, même si j’étais sous antibios, j’ai préféré aller chez le médecin« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

En regardant de plus près son infection, le médecin a préféré agir avant que la situation ne se détériore. En effet, ce dernier a décidé d’ouvrir le doigt de Candice Boisson : »Des news de mon pouce. J’ai finalement dû me faire ouvrir le doigt ce matin pour faire sortir l’infection qui migrait vers la paume de ma main ». Heureusement, l’ancienne candidate de Koh-Lanta va mieux aujourd’hui. Même si elle n’a pas caché que son doigt était toujours gonflé et sensible. Mais plus vert.

Candice Boisson explique comment elle a contracté un panaris

Très active sur Instagram, la jeune femme a ensuite expliqué comment elle a contracté un panaris. Et selon elle, c’est en faisant les ongles : »Je suppose que c’est en me faisant les ongles. J’ai poussé un peu les cuticules et je pense que ça s’est ouvert et ça s’est infecté. J’en ai déjà eu et juste en mettant de l’alcool, ça passait, sauf que là ce n’est pas passé. Il faut faire vachement attention parce que si l’infection est trop profonde, ça peut infecter l’os et le sang« . Comme vous le comprenez, il faut faire très attention lors des manucures. C’est mieux.