Koh-Lanta : une candidate phare pacsée à un sportif très connu, des images dévoilées

Une candidate de "Koh-Lanta" est en couple avec un célèbre sportif de haut niveau. Les amoureux se sont pacsés et ont partagé quelques photos sur la Toile. Elles sont superbes !

© TF1-Koh-Lanta une candidate phare pacsée à un sportif très connu, des images dévoilées

Koh-Lanta met des candidats hors du commun en lumière à chaque nouvelle saison. Certains restent donc dans le cœur du public plus longtemps que d’autres, certains ne les quittent jamais. S’il est encore trop tôt pour savoir à quelle catégorie appartient cette aventurière, il est certain qu’elle ne laissait personne indifférent.

 

Lors de la dernière saison de Koh-Lanta, le public avait pu faire la connaissance de la belle et téméraire Ambre. Une jeune femme au caractère affirmé qui savait à l’avance qu’elle serait soit détestée soit adorée. En effet, elle n’est pas du genre à jouer dans les nuances de ton.

 

C’est de cette aventurière emblématique de Koh-Lanta, Le Totem Maudit dont Objeko vous donne des nouvelles aujourd’hui. Car, d’après ses publications sur Instagram, ainsi que les mentions de quelques-uns de nos confrères, Ambre s’est pacsée avec son amoureux !

 

 

Une aventurière de Koh-Lanta et un célèbre athlète

 

La vie sentimentale des aventuriers de Koh-Lanta fait partie des premiers sujets de préoccupation du public. En effet, lorsque les compétitions sont terminées et que les candidats restent présents sur les réseaux sociaux, le public ne peut que s’intéresser davantage à leurs vies privées.

 

Ambre fait donc partie de ce genre de candidats. D’autant que dès ses premiers pas dans l’aventure Koh-Lanta, le public savait qu’elle était en couple avec une célébrité. En effet, la cavalière partage la vie d’un athlète, un joueur professionnel de volleyball.

 

Les amateurs de sport connaissent déjà son nom. Mais pour celles et ceux des lecteurs d’Objeko qui n’ont pas de références en la matière, il s’agit de Nicolas Le Goff. Joueur professionnel du club de Montpellier depuis 2014, le compagnon de l’aventurière de Koh-Lanta fait aussi partie de l’élite de l’équipe de France de volleyball. Et pour couronner le tout, il est aussi champion olympique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambre KohLanta (@ambre_kohlanta22)

 

En somme, Ambre avait peut-être des choses à lui prouver en rejoignant l’aventure de Koh-Lanta. En effet, rares sont les athlètes de son calibre mais rares sont aussi les finalistes de l’aventure de TF1.

 

Une belle histoire d’amour qui continue de s’écrire

 

Mais, Objeko vous le disait, ce n’est pas pour parler de sport et de compétition que nous attirons votre attention sur ce couple. C’est pour vous parler d’amour et d’engagement. Car Ambre et son amoureux sont maintenant pacsés !

 

L’ancienne candidate de Koh-Lanta a même accepté de répondre aux questions de nos confrères du magazine Pure People sur le sujet. Durant un entretien exclusif, Ambre revenait sur son pacs et sur l’amour qu’elle porte à son compagnon.

 

« Quand je suis rentrée de ‘Koh-Lanta’, j’ai eu une demande en pacs, donc je suis pacsée ! Finalement, c’est vrai que ça a eu un impact sur notre vie de couple. On s’est mutuellement rendu compte qu’on est encore plus amoureux l’un de l’autre, et c’est très bien comme ça ! », avouait-elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ambre KohLanta (@ambre_kohlanta22)

 

D’après les photos et leurs légendes, les amoureux ont emmené inauguré leur nouvelle maison ! Des félicitations sont donc de rigueur, plutôt deux fois qu’une.