Kristofer (N’oubliez pas les paroles) fait une révélation inattendue, Nagui très gêné

Depuis presque un mois, Kristofer met de l'ambiance sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Incollable, drôle, taquin, il a toutes les qualités du monde. Pour autant, ce défaut, personne ne l'a vu venir. Pas même son nouveau BFF Nagui !

© Capture d’écran France 2

Rien ne semble pouvoir atteindre Kristofer. En allant à N’oubliez pas les paroles, il réalise son rêve. Or, ce jour-là, tout va basculer !

Kristofer a frôlé la catastrophe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Maestro. Ce nouveau titre convient parfaitement à Kristofer. Dans un premier temps, en s’inscrivant à N’oubliez pas les paroles, il n’a qu’un seul objectif : faire mieux que ses prédécesseurs. Ce n’est pas pour rien qu’il choisit des tubes où les autres ont fauté. On le sait, la moindre syllabe peut faire pencher la balance en la défaveur des heureux détenteurs du micro d’argent.

Aïe, ça pique…

De son côté, Nagui apprécie le caractère enjoué de son champion. Dès les premières minutes, il a compris qu’avec une telle tornade sur le plateau, rien ne pouvait se passer comme prévu. Tout d’abord, Kristofer ressemble à un kangourou tant il saute partout. Ensuite, il conserve toujours son beau sourire. Enfin, il semble incollable. Quelle adrénaline pour la concurrence tant a l’air vraiment impossible de le défier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Or, ces dernières heures, une terrible confession va le mettre à genoux. De fait, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails ! Au moment de son inscription dans ce jeu musical pas comme les autres, Kristofer fait des études de droit. Mais au fond de lui, il a rêvé de paillettes, de danse et de chant. Hélas, la seule école belge qui remporte tous ses suffrages coûte extrêmement cher. Décision est prise de rassembler un maximum d’argent pour parvenir à ses fins. Accrochez cher téléspectateur assidu de N’oubliez pas les paroles. Il tente sa chance et la suite on la connait.

Après la pluie…

Or, derrière son sourire enjoué, Kristofer cache une terrible angoisse. Elle n’a aucun rapport avec son objectif et encore moins le règlement de l’émission. Mais elle pourrait faire vaciller son précieux équilibre.

‘J’ai la phobie du bateau. Le mal de mer un peu, mais la phobie, c’est un peu comme les gens qui ont peur de l’avion. Moi c’est le bateau, je ne peux pas le prendre, je préfère prendre l’avion. C’est impossible pour moi. J’ai pris une seule fois le bateau, ça a été une expérience horrible.’ On le sait, Nagui a une mémoire incroyable quand il s’agit de ses pépites. Même si ça se chamaille en plateau, les candidats sont conscients qu’il faut traduire ses boutades au quarante-deux degrés. Pour une fois, au sujet de Kristofer, la vapeur va se renverser pour l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Pour la première fois de son histoire, la production de n’oubliez pas les paroles et Nagui sont dans la panade.  « On est très embarrassés, vous êtes à 28 victoires, dans 2 victoires il y a un voyage à vous offrir, une semaine… Je me dis que si c’est une croisière on est mal barrés, c’est le pire cadeau possible. » Optimiste, mais pas au point de jouer avec le feu, c’est donc apeuré que Kristofer déclare. « Je la donnerai à des amis, je ne la ferai pas, non non non. »

… vient le beau temps pour Kristofer !

À chaque fois que les victoires changent de dizaine, N’oubliez pas les paroles met les petits plats dans les grands pour combler ses candidats. Après avoir pris en compte l’appréhension de Kristofer, elle casse sa tirelire et lui offre sept jours de bonheur sur l’île de la Réunion. Par conséquent, tous les ingrédients sont réunis pour que Kristofer y passe du bon temps. En somme, à ses yeux, le soleil, les cocktails et palmiers, bref, c’est le paradis sur terre et pas en mer !

Ce passage de N’oubliez pas les paroles a fait le tour de la Toile. « C’est incroyable. Je me voyais encore une fois partir. C’est énorme ! » Elle démontre la belle complicité qui existe entre Nagui et Kristofer. Aussi, à présent dans le top 10 des Maestro, il sait qu’il n’a plus droit à l’honneur. Oups… et si jamais il dépassait la reine Margaux ? Dans cet article, elle confessait qu’elle ne manquait jamais un épisode, histoire de se rendre compte qui est (ou pas) à son niveau… Suite dans le prochain numéro d’Objeko !