Kylian Mbappé : Ce salaire complètement DINGUE que lui a proposé le PSG, supérieur à celui de Lionel Messi

Voilà le salaire colossal que Kylian Mbappé a refusé…C'est complètement dingue, vous allez voir.

© Getty Images

Alors que le mercato vient de fermer ses portes il y a quelques heures, les supporters du PSG sont ravis. Kylian Mbappé sera encore présent au club pendant une année minimum. D’ailleurs, les dirigeants du club de la capitale sont prêts à tout pour prolonger le champion du monde 2018. Quitte même à faire une offre incroyable. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain

Alors que le Real Madrid a fait le forcing dans les derniers jours du mercato, pour tenter d’enrôler Kylian Mbappé, ce dernier va rester une saison de plus en France. En effet, le Paris Saint-Germain a notamment refusé une proposition à 200 millions d’euros pour la pépite française. Et si le club de la capitale a repoussé plusieurs offres du club espagnol, ce n’est pas pour rien. Les dirigeants espèrent lui faire signer un nouveau bail afin qu’il ne parte pas libre l’an prochain. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les négociations s’annoncent compliqués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

D’après nos confrères du Parisien, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait ainsi refusé une offre faramineuse de la part du club qu’il a rejoint en 2017. Selon les dires des journalistes, es dirigeants du Paris Saint-Germain auraient fait offre énorme à Kylian Mbappé. En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi lui aurait proposé une prolongation de contrat de deux ans, assortie d’un salaire annuel net de 45 millions par saison. Pourquoi ce chiffre est aussi énorme ? Tout simplement, parce que ça ferait de lui, le joueur le mieux payé au monde

Une offre énorme pour Kylian Mbappé

Il faut préciser que la proposition de 45 millions par an, est supérieure à celle que Lionel Messi ou Neymar ont actuellement. Pour rappel, le sextuple Ballon d’Or, qui s’est engagé le mois dernier, toucherait environ 41 millions d’euros par an. De son côté, le Brésilien, gagnerait environ 36 millions d’euros. Mais malheureusement, cette offre folle a été refusée par Kylian Mbappé. En effet, le joueur souhaiterait coûte que coûte rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Et même s’il devait partir gratuitement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Du côté du Paris Saint-Germain, les dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Mais ils devront s’appuyer sur d’autres armes, pour espérer parvenir à faire rester le meilleur buteur du dernier championnat de France. Ses dirigeants espèrent sans doute le faire changer d’avis cette saison, alors que le PSG, qui a complété son impressionnant recrutement avec l’arrivée dans les dernières heures du mercato du prometteur arrière gauche portugais Nuno Mendes. Mais est-ce que ce sera suffisant ?

Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus

Si son avenir est encore incertain, ce qu’on sait déjà, c’est qu’il ne disputera pas la suite des rencontres de l’équipe de France. Touché à un mollet face à la Bosnie, Kylian Mbappé a quitté le rassemblement des Bleus ce jeudi à 18h56. Même si l’IRM n’a pas révélé de lésion, le staff de l’équipe de France n’a pas souhaité prendre de risque. Il faut dire que le Paris Saint-Germain a tout fait pour que le joueur quitte les Bleus, le plus rapidement possible. Il manquera donc les matchs contre l’Ukraine, samedi 4 septembre à Kiev, puis contre la Finlande, mardi 7 septembre à Lyon.

Ce n’est pas le premier pépin de cette fenêtre internationale pour l’équipe de France. Corentin Tolisso (mollet) et Ngolo Kanté (cheville) ont quitté le rassemblement prématurément, remplacés par Mattéo Guendouzi et Aurélien Tchouaméni. De son côté, Jules Koundé, qui a reçu un carton rouge lors de la rencontre face à la Bosnie, a été remplacé par Nordi Mukiele.