Kylian Mbappé : cette célèbre comédienne française avec laquelle il serait en couple !

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé semble être très proche d'une célèbre actrice française.

© Getty Images

Mesdames, ce samedi 6 novembre, nous allons vous annoncer une bien mauvaise nouvelle. Selon les informations de nos confrères de Closer, Kylian Mbappé serait en couple. Le joueur du PSG aurait trouvé l’amour au bras de la fille d’un célèbre chanteur français. Mais de qui s’agit-il ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Pour cela, il va falloir lire l’article jusqu’au bout. C’est parti.

Kylian Mbappé en couple ?

Depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé fait les beaux jours du Paris Saint-Germain. Si sa carrière de footballeur est au top, sa vie privée est toujours mise de côté. En effet, depuis qu’il est sur le devant de la scène, il n’a jamais été vu au bras d’une jeune demoiselle. Alors, il y a bien eu une petite rumeur il y a quelques mois, avec l’ancienne Miss France, Alicia Aylies, mais personne n’a pu, ni su confirmer l’information. Heureusement, cette fois-ci, il semblerait que l’attaquant parisien, soit en couple. Selon Closer, il est notamment soupçonné d’avoir entamé une liaison avec Emma Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Vous avez bien lu, Emma Smet. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Si jusqu’à présent, Kylian Mbappé et la jeune femme s’étaient juste contentés de liker leurs publications respectives, la relation aurait pris une autre tournure très récemment. Toujours selon nos confrères de Closer, on a pu les voir ensemble pour la toute première fois. C’était le 29 octobre dernier, dans les gradins du Parc des Princes. Ce jour-là, le joueur du Paris Saint-Germain était forfait à cause d’une infection ORL.

Le footballeur très proche d’Emma Smet

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Lille, Kylian Mbappé était d’abord assis à côté de son père. Mais très vite, le footballeur a été rejoint par Emma Smet. Sur les fameux clichés, publiés par nos confrères de Closer, Kylian Mbappé et Emma Smet apparaissent très proches. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les deux jeunes, s’entendent très bien. Alors évidemment, il faut préciser qu’aucun baiser n’a été échangé. Pour autant, les journalistes présents lors de la soirée, affirment haut et fort que la relation n’est pas amicale.

Dans le magazine, les journalistes de Closer écrivent notamment : « Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais ». Pour eux, il ne faut aucun doute que Kylian Mbappé et Emma Smet entretiennent une relation amoureuse. D’ailleurs, toujours par le biais de nos confrères, on apprend que les deux tourtereaux ont décidé de poursuivre la soirée ensemble. Ils ont pris le temps de dîner dans un célèbre restaurant parisien, situé non loin de la place de l’Etoile.

Comment Emma Smet et Kylian Mbappé se sont-ils rencontrés ?

La question que tout le monde se pose maintenant, c’est comment se sont-ils rencontrés ? Eh bien, là encore, la rédaction d’Objeko à une réponse. En effet, il se pourrait que la première rencontre date de 2019. En février de cette année-là, ils ont assisté à une grande soirée organisée par Neymar pour son anniversaire. On se souvient notamment qu’Emma Smet n’avait pas respecté le code couleur.

Alors qu’elle devait venir en rouge, la jeune femme avait opté pour totalement autre chose. Elle avait opté pour une tenue noire et blanche. Et si c’était le détail qui avait fait la différence auprès de Kylian Mbappé ? Une chose est certaine, cette relation fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Esperons que ce soit une véritable information. Affaire à suivre.