La France a un incroyable talent: ce participant accuse Marianne James de l’avoir viré comme un chien

Depuis qu’elle a intégré La France a un incroyable talent, Marianne James n’est pas là que pour distribuer des bons points. Et ce n’est pas cet ancien candidat qui pourra dire le contraire ! Objeko fait le point sur sa drôle de méthode pour remonter le moral des troupes !

Cet ex de La France a un incroyable talent humilié par Marianne James
© Stephane Cardinale-Corbis / Corbis Entertainment / Getty Images

Marianne James prend son rôle de juré de La France a un incroyable talent très au sérieux. Grâce à cette histoire, on en prend conscience !

Clash incroyable dans La France a un incroyable talent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sugar Sammy (@sugarsammyk)

Cette émission de M6 est mythique. En effet, grâce à son équipe de professionnels, La France a un incroyable talent nous promet des moments vraiment émouvants, drôles et surtout fantastiques. Du reste, le dernier volet a été une épopée assez hallucinante. Entre les difficultés liées au protocole sanitaire et les prestations des candidats, les téléspectateurs n’ont qu’un objectif. Se tenir solidement accroché à son canapé !

Une saison pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAGIC DREAM (@magicdreamparis)

Pour la quizième année consécutive, La France a un incroyable talent pulvérise des records d’audience. En plus, pour remplacer David Ginola, M6 décide de confier la présentation de l’émission à Karine Le Marchand. On peut lui faire confiance. Du reste, elle va relever le défi comme jamais auparavant. Après tout, elle donne toujours le meilleur d’elle-même, que ce soit dans L’amour est dans le pré ou dans Opération renaissance. En tout cas, le public est conquis. Qu’en pense le jury ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

Interrogé à ce sujet, Hélène Ségara va nous confie son inquiétude sur l’avenir des jeunes générations. “L’État offre de moins en moins d’aides à la culture” C’est pourquoi, elle annonce qu’elle mettra tout son cœur pour donner sa chance à des petites perles. De leur côté, les participants ont plus que jamais compris que ce passage dans La France est un incroyable talent est une opportunité rare. Donc, dans le numéro proposé, ils décident en majorité de faire passer des “messages” au public comme aux autorités. Seront-ils entendus comme ils le méritent ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

D’ailleurs, la chanteuse de Elle tu l’aimes nous fait cette confidence incroyable. “A un moment donné, Marianne James a même poussé un petit coup de g**le, car chacun venait expliquer son message en préambule de son numéro et on pouvait avoir la sensation de se retrouver pris en otage“.

Une attitude hallucinante !

Heureusement, après les polémiques, il y a toujours des numéros pour nous redonner le sourire. Objeko pense notamment à la performance de Téo Lavabo. Grâce à son titre Chipolata, il a réussi à mettre tout le monde d’accord. Devant notre poste de télévision ou parmi les membres du jury de La France a un incroyable talent, on est convaincus par son potentiel !

Quelques mois ont passé depuis le tournage de cette saison hallucinante de La France a un incroyable talent. D’abord, n’oublions pas qu’Eric Antoine a eu la Covid-19. Ce qui les a forcé à reporter et à s’organiser différemment. Aussi, afin de faire le bilan de son aventure et d’en retenir les points positifs, Jordan de Luxe décide d’inviter ce candidat pas comme les autres. Toujours avec sa gouaille habituelle, il nous raconte tout ce qui se déroule quand les caméras de M6 étaient éteintes. Et on n’est pas du tout au bout de nos surprises. Le soir où on lui annonce son départ, il a voulu avoir l’avis de son juré préféré. Face à cette femme qu’il admire tant, il ne va pas être déçu du voyage et Objeko non plus ! “Dans les coulisses, je suis allé voir Marianne James, qui est pleine d’amour et qui m’a envoyé ch*** comme du poisson pourri” 

Tout vient à point à qui sait attendre

Alerté par ce qu’il vient d’entendre, notre confrère lui demande de plus amples renseignements. Téo Lavabo sourit et complète ses propos. “Envoyer ch*** positivement ! Elle m’a dit ‘Tu me fais ch*** parce que tu as du talent et tu ne bosses pas.” Au moins les choses sont claires. Selon elle, il aurait pu gagner cette édition, s’il avait travaillé un tout petit peu plus. En tout cas, ici, on trouve qu’il peut être fier de son aventure. Après tout, on n’est pas en demi-finale de La France a un incroyable talent juste en claquant des doigts ! C’est un rêve qui est devenu réalité. D’ailleurs, à la rédaction, nous vous promettons de suivre le parcours du jeune homme avec toute l’attention qu’il mérite. Merci à lui de nous avoir redonné le sourire alors que nous étions enfermés à la maison ! Un vrai petit soleil, ce candidat de l’émission !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.