La maman comprend pourquoi la tombe de son fils décédé est verte, elle ne peut plus arrêter ses larmes

Cette femme se rend au cimetière très souvent pour voir la tombe de son fils parti beaucoup trop tôt. Un jour, elle fait une surprenante découverte et une très belle rencontre... Elle ne s'y attendait pas...

©capture facebook

C’est l’histoire très triste d’une famille qui a perdu un enfant beaucoup trop tôt. En effet, la disparition d’un proche est toujours une épreuve difficile, mais le deuil est encore plus dur quand il s’agit de la perte de son enfant. Cela n’est pas dans l’ordre naturel des choses. C’est ce qu’il s’est passé pour la maman de Joseph Anthony Villasenor. Il est décédé à seulement 36 ans quand il se rendait à la base aérienne de Charleston. Le jeune homme participait comme joueur à la ligue de softball de l’armée de l’air…

La maman découvre la tombe de son fils et s’effondre en larmes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Le Borgne (@bigoudojardin)

C’est sur le chemin que le jeune homme a un accident de la route qui lui sera fatal. Sa maman ne s’est jamais vraiment remise de son décès. Aujourd’hui, elle se rend sur sa tombe au cimetière de Garden Park à Conroe, au Texas. Il faisait souvent très chaud et l’herbe tout autour est souvent sèche et brûlée par le soleil.

Mais un jour, les parents se rendent sur la tombe de leur tendre garçon et ils découvrent une herbe incroyablement verte. Alors, que toute l’herbe plus loin est sèche et jaune. La maman se demande s’il s’agit d’un miracle ? Est-ce que leur fils leur envoie un signe pour leur dire qu’il va bien ? Est-ce qu’un ange veille sur lui ? Pour avoir les réponses et connaitre la raison de ce changement, il faut raconter l’histoire d’une femme prénommée Liz et de son époux, Jake Reissig, âgé de 85 ans.

Un veuf qui s’occupe toujours de sa femme

Liz est décédée en 2014, après 65 ans de mariage. Les amoureux ont profité de leur vie qui fut très belle. Après le départ de sa femme, Jake a continué à s’occuper de sa tombe. En effet, il se rend tous les jours au cimetière pour nettoyer la tombe et arroser l’herbe autour. Ainsi, la tombe de sa femme est plus verte que beaucoup d’autres.

Un jour, Jake faisait son tour d’horizon habituel et tombe sur une femme au cimetière. Elle est en pleurs devant une tombe. Le veuf va lui parler et il apprend qu’il s’agit de la tombe de son frère Joseph. La jeune femme lui raconte au passage l’histoire du jeune homme parti beaucoup trop tôt. Jak apprend que Joseph était au service de son pays pendant près de 16 ans. Jusqu’à ce qu’il lui arrive ce terrible accident de la route en août 2010.

Une rencontre émouvante pour cette maman au cimetière

Après leur discussion, Jake est retourné près de la tombe de sa défunte épouse, mais il n’arrivait pas à sortir de sa tête l’histoire de Joseph. Il se disait que la vie était injuste. En effet, le militaire était parti trop tôt alors qu’il s’était battu pour son pays. Le veuf voulait faire un geste pour le jeune homme. Alors, il a décidé qu’il arroserait la tombe de sa femme, mais aussi celle de Joseph.

Quelques semaines plus tard, la maman de Joseph est tombée des nues en voyant le vert éclatant qui entourait la tombe de son fils. En effet, cet endroit illuminait tout le cimetière. Les parents n’ont pas tardé à faire la rencontre de Jake, c’était lui l’ange gardien de la tombe de leur fils. Ces derniers étaient si émus et reconnaissants pour ce geste qu’ils ont enlacé tendrement l’homme veuf.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luke Starstalker (@luke.starstalker)

Ainsi, la prochaine fois que vous irez dans un cimetière, vous pourrez observer les tombes qui sont vertes et lumineuses et vous connaitrez la raison… Ainsi, n’oubliez pas de le faire vous-mêmes. En effet, n’hésitez pas à arroser la tombe à qui vous rendez visite.