« La vie a essayé de me briser » : un animateur de M6 à l’hôpital, sous perfusion

Il compte parmi les animateurs phares de M6. Mike Horn a récemment publié une photo de lui dans un lit d'hôpital. Que lui est-il arrivé ?

© GÉRALDINE BRUNEL / AFP-« La vie a essayé de me briser » : un animateur de M6 à l’hôpital, sous perfusion

Mike Horn, le célèbre aventurier a fait une grosse frayeur à ses admirateurs. En effet, ces derniers ont récemment découvert une photo inquiétante. Et pour cause, leur idole s’est saisie de ses réseaux pour se dévoiler dans un lit d’hôpital. Comment en est-il arrivé là ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Horn (@mikehornexplorer)

Mike Horn : célèbre aventurier et animateur phare de M6

Avec toutes ses aventures, Mike Horn en fait rêver plus d’un. Certains le qualifient de surhomme tant il a bravé de dangers pour explorer des endroits toujours plus impressionnants. Tout au long de sa carrière, cet explorateur passionné a enchaîné les expéditions menant à de magnifiques découvertes. Doté de la double nationalité suisse et sud-africaine, Mike Horn a a achevé sa toute dernière aventure de l’extrême en décembre 2019. Là encore, il a épaté en réalisant une expédition des plus impressionnantes.

L’athlète de 56 ans a réalisé une traversée du pôle Nord au pôle Sud. Et c’est sans véhicule motorisé qu’il y est parvenu. En effet, l’aventurier a choisi de braver la distance et les dangers en kayak, en ski et à bord de son voilier brise-glace. C’est son dernier défi en date, mais également le plus extrême qu’il se soit lancé. En outre, Mike Horn a bel et bien réussi ce challenge, même s’il a failli perdre la vie après sa traversée dans la glace.

Au vu de ses nombreuses réussites, on pourrait penser que Mike Horn est invincible. Il dépasse tous les obstacles qui se dressent sur son chemin et ne recule devant aucune difficulté. Quoi qu’il en soit, cet aventurier reste un homme qui peut parfois connaître des faiblesses. Ses admirateurs l’on constaté ces derniers jours lorsqu’ils ont appris que le présentateur de « The Island » et « À l’état sauvage » était hospitalisé. Vous connaissez sûrement une de ces deux émissions diffusées sur M6. La chaîne n’aurait pas pu choisir meilleur animateur pour présenter des programmes télévisés d’aventures extrêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Horn (@mikehornexplorer)

Des soucis de santé, mais un humour intact

Sur ses réseaux sociaux, Mike Horn a donc publié une photo de lui, assis dans un lit d’hôpital qui semble être le sien. En effet, l’aventurier est perfusé et probablement blessé. Actuellement, nous ne connaissons pas la raison de cette hospitalisation. Cependant, Mike Horn a tout de même accompagné son cliché d’un petit texte : « Toutes mes blessures racontent une histoire. Elles me rappellent des moments où la vie a essayé de me briser, mais a échoué. »

Le célèbre aventurier a donc des soucis de santé, mais il n’a pas pour autant oublié l’anniversaire de sa fille cadette : Jessica. « Nous sommes montés au K2 pour partager des anniversaires avec Jessica Horn, et cette fois à l’hôpital pour vivre les hauts et les bas de la vie. Le bleu est le dress code d’aujourd’hui. » a-t-il écrit. Ses admirateurs sont ravis de constater que ses soucis de santé n’ont pas eu raison de son humour. Pour information, la fille aînée de Mike Horn se prénomme Annika. Les deux jeunes femmes ont participé à plusieurs de ses expéditions. Pour la dernière en date, elles ont pris soin de surveiller leur célèbre père depuis le continent.