Lââm : le cœur brisé, sa décision douloureuse, « J’aimerais juste mourir »

Depuis le 2 novembre, Lââm vit un enfer. Les circonstances de la maladie et la tragique mort de son époux la hantent jour et nuit. Alors, lorsqu'elle franchit un pas de plus, elle estime que c'est sans doute le dernier. En découvrant la nouvelle, ses fans sont sous le choc !

© Coadic Guirec/Bestimage

Depuis le décès de feu Robert Suber, Lââm est en dépression. Comment va-t-elle faire maintenant qu’il n’est plus là ? On fait le point !

SOS Lââm en détresse !

À quelques semaines de la fin de l’année, Lââm annonce une terrible nouvelle à ses fans. Son mari, Robert Suber n’est plus de ce monde. Très vite, elle nous dévoile les coulisses de ce quotidien devenu infernal. Entre la maladie et les effets dévastateurs de cette dernière, elle semble plus traumatisée que jamais. Et on la comprend tellement ! Comme un malheur n’arrive jamais seul, dans un précédent article, Objeko constatait que les haters ne lui laissaient aucun répit. En propageant d’horribles rumeurs sur le compte du défunt, ils sèment la polémique sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Le débat s’installe alors qu’il n’a pas lieu d’être. Obligée d’intervenir pour rétablir sa vérité, la chanteuse sort de ses gonds. Elle aimerait tant que l’âme de son chéri puisse ENFIN reposer en paix ! C’est trop demandé aux fauteurs de trouble ? Visiblement, oui. En tout cas, elle n’a pas fini dans sa quête. La reconstruction va être longue et pénible. Épuisée moralement et physiquement, les abonnés craignent maintenant qu’elle ne tombe malade à son tour. D’ailleurs, sa dernière publication laisse présager le pire. Jugez plutôt. Cher lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture, vous rentrez désormais dans une zone de turbulence !

Lââm a vécu deux mois de cauchemar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Après deux ans d’astuces, le programme Danse avec les stars revient sur les écrans. Lorsqu’elle a accepté d’y participer, Lââm ne savait pas qu’elle devrait aussi gérer avec ce genre de problèmes. Elle brise le silence et nous précise qu’ « il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d’un cancer du pancréas. » En somme, si elle avait pu prédire l’avenir, elle n’aurait jamais signé le contrat du jeu de Camille Combal. Malgré la somme promise, toutes ses pensées vont à son mari et non pas à la compétition.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

En coulisses, la gentillesse et l’empathie de son partenaire Maxime Dereymez règnent en maître. Pourtant, elle n’arrive pas à se concentrer sur ses chorégraphies. La rédaction d’Objeko a recueilli son témoignage. Malgré les soucis, il atteste qu’elle a essayé de toutes ses forces. Éliminée dès la première émission, les téléspectateurs hallucinent face à sa maigre performance. D’ailleurs, la femme de feu Robert Suber prend le temps de lire tous les commentaires. Elle met les points sur les I avec ses détracteurs. De surcroit, s’il y en a certains qui dérapent, d’autres sont maladroits. « Le prochain ou la prochaine inconnu(e) qui me dit ‘courage ma belle’ va dégager vite. Ici c’est LAAM point barre (…) Je ne suis pas votre belle ou votre chérie. » Le cœur brisé par le chagrin, elle sait que le pire reste à venir.

Une étape impossible à franchis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Comment va-t-elle faire pour continuer à avancer sans celui qui était son époux depuis (presque) un quart de siècle ? En dessous d’un tee-shirt de Tupac, Lââm nous explique qu’elle est en plein tri. Symboliquement parlant, elle essaie de rassembler les « affaires de mon mari. » Très vite, la tâche s’avère insurmontable. Sa décision est prise. « Je vais les garder toute ma vie« . Comme toujours, lorsqu’on est confronté à ce genre de moments, on devine qu’aucun retour en arrière n’est possible. Avec ses mots, elle résume ses maux. « Là, c’est bien vrai, c’est fini. » Tout ce qu’elle voudrait, si du moins elle avait une baguette magique en sa possession, ça serait de le rejoindre rapidement. « J’aimerais juste mourir vite. »

Un seul être vous manque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Alertés par cette annonce, les fans de Lââm mettent les bouchées doubles pour la consoler. Vont-ils y parvenir ? On le sait, les réseaux sociaux peuvent parfois devenir le théâtre de polémiques incroyables. Heureusement, il y a toujours de bonnes âmes qui ont traversé la même épreuve. La vie doit continuer, ne serait-ce que pour laver l’honneur de son époux. Elle ne peut maintenant ne compter que sur elle-même si elle veut aller mieux. Et qu’elle ne doute pas. Il va veiller longtemps sur elle. Donc, il n’est pas question qu’elle le rejoigne ! D’avance, Objeko lui souhaite énormément de courage pour remonter la pente !