Lady Diana trompée : cette mise en garde très cash qu’elle a balancée à Camilla

La princesse Diana, dite Lady Di, nous quittait le 31 août 1997. Mais le temps qui passe ne l'efface pas de nos mémoires ou de nos cœurs. Encore aujourd'hui son histoire fascine. Découvrez par exemple les propos qu'elle échangeait avec Camilla Parker Bowles, la maîtresse du prince Charles.

© Mark Cuthbert/UK Press via Getty Images-Lady Diana trompée : cette mise en garde très cash qu’elle a balancée à Camilla

Lady Diana était sans aucun doute la personnalité officielle la plus adulée de la famille royale britannique. Dans le monde entier elle rayonnait, tout simplement. Et le fait que la prince Charles la trompe avec Camilla Parker Bowles ne faisait que renforcer l’affection que le public lui portait.

 

En effet, Lady Diana se faisait tromper par son mari et personne ne l’ignorait. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles étaient amoureux depuis de longues années et ils ont pu se marier en 2005, soit huit ans après la mort de la princesse Diana.

 

Avant de quitter ce monde, la mère des princes William et Harry a eu l’occasion de discuter face à face avec Camilla. Et c’est son garde du corps de l’époque, Ken Wharfe, interviewé par Ranvir Singh dans l’émission « Lorraine », sur ITV, à la télévision britannique, qui révèle les détails de leur échangeObjeko vous dit tout !

 

 

Lady Diana, icône tragique

 

Le portrait de Lady Diana est en effet bien triste à détailler. Elle avait tout pour être la plus heureuse, telle une héroïne de conte de fées. Pourtant, son bonheur n’était que de façade et matériel. Dans les faits, même si elle était mariée à un prince, celui-ci ne l’aimait pas.

 

Le mariage du prince Charles et de Lady Diana aurait été un calcul de la part de la famille royale britannique. Lady Di avait pourtant développé des sentiments pour celui qui serait le père de ses enfants. Et elle avait espoir de voir son mariage être une réussite. Mais de son côté, le prince Charles n’a jamais cessé d’en aimer une autre.

 

Avant même qu’il ne rencontre Lady Diana, il était épris de Camille Parker Bowles. Si la vie ne voulait pas leur permettre de se marier l’un avec l’autre, ils ont néanmoins été incapables de cesser de se voir.

 

 

Cela avait beau faire du mal autour d’eux, ils ne pouvaient pas renoncer à être ensemble. Lady Diana se sentait donc humiliée, d’autant que le monde entier savait qu’elle était trompée par son mari.

 

Un échange tendu entre deux femmes blessées

 

Lors d’une fête privée, Lady Diana s’est retrouvée en la présence de Camilla Parker Bowles, la maîtresse de son mari. Et elle aurait donc décidé d’aller lui parler pour la confronter. C’était, Objeko vous le disait, son ancien garde du corps qui détaillait ses propos.

 

« Je ne savais pas trop ce que Diana allait faire à ce moment-là, mais avec beaucoup de confiance, Diana s’est approchée d’eux et a dit à Camilla ‘s’il vous plaît, ne me traitez pas comme une idiote, Je sais ce qui se passe’.« , aurait-elle dit à Camilla. Mais Lady Diana a reçu une réponse musclée de son interlocutrice.

 

Cette fois, c’est le biographe Andrew Morton qui rapporte la réponse de Camilla. Elle lui aurait dit : « Oh, nous ne nous cachons pas, ce n’est pas une secret (…) Vous avez tout ce que vous avez toujours voulu. Vous avez tous les hommes du monde à vos pieds, et vous avez deux enfants magnifiques. Que voulez-vous de plus ? ». Lady Diana a dû être interloquée par tant d’aplomb…