Laeticia Hallyday: au cœur d’un scandale, ce qui pourrait bien interrompre sa trêve estivale en famille !

Après plusieurs mois de séparation forcée, Laeticia Hallyday a enfin retrouvé son amoureux. Pourtant, le paradis sur Terre se transforme rapidement en enfer. On vous dit tous les détails de ce rebondissement incroyable !

© ABACA

Laeticia Hallyday avait tout anticipé sauf ça ! Dire que tout commençait si bien…c’était vraiment trop beau pour durer !

Laeticia Hallyday vit un cauchemar éveillé !

Tous les étés, c’est le même rituel. Laeticia Hallyday et ses filles quittent les États-Unis pour rejoindre Saint-Barthélémy. Plus qu’un havre de paix, c’est un véritable paradis terrestre. D’ailleurs, pour ceux qui ont la chance d’y être invité, c’est une expérience hors du temps qu’ils ne peuvent pas oublier. Sur place, elles connaissent tout le monde. Ce n’est pas pour rien que le Taulier l’a choisi pour que ce soit sa dernière demeure. Même si cela a fait beaucoup de bruit à l’époque, les fans ont fini par se faire une raison. Ils économisent et réalisent un pèlerinage haut en couleurs. C’est exactement ce qu’aurait voulu Johnny Hallyday. Qu’on se souvienne de lui comme un bon vivant !  Malheureusement, quelques jours après l’arrivée de la joyeuse tribu, la zen attitude va changer de visage ! Bientôt la douleur et la colère s’emparent de la maman de Jade et Joy. Qu’a-t-elle fait pour mériter un tel coup du sort ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le périple de Laeticia Hallyday avait pourtant si bien débuté. D’abord, elle se rend dans le Sud de la France, et plus précisément au Cap-Ferret. Les publications de son compte Instagram nous prouvent qu’elle y a passé d’agréables moments en compagnie de son entourage. Du reste, hasard ou coïncidence, son aînée Jade a décidé de faire quelques jours sans sa maman. A-t-elle eu raison de lui faire confiance ? Toujours est-il que dans cet article d’Objeko, vous allez découvrir les coulisses de ses soirées parisiennes ! Dire qu’elle va être majeure dans un an… ça promet pour la suite des événements ! Quant à sa cadette Joy, une surprise de taille l’attend !

Déjà 13 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ces jours-ci, la petite dernière fête son anniversaire. Réunis autour d’elle, ses proches ne tarissent pas d’éloges à son sujet. C’est une préadolescente sûre d’elle et qui mérite vraiment qu’on la remarque. D’ailleurs, cerise sur le gâteau, Objeko vous informe que vous pouvez désormais vous inscrire sur son compte Instagram. En le changeant de privé à public, on devrait en savoir plus sur les coulisses de son quotidien américain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En ce qui concerne sa maman Laeticia Hallyday, elle profite de l’occasion pour lui crier son amour et son indéfectible soutien. « Il y a 13 ans, tu venais au monde et en même temps tu allais bouleverser nos vies. 13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange, qui ont semblé passer si vite. Tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. » En somme, elle se définit comme « la plus fière et la plus heureuse des mamans« . Une bien jolie preuve d’amour qu’on voudrait lire plus souvent !

Pour vivre heureux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Tranquillement en train de dormir, Jalil Lespert rêve sans doute de son mariage avec Laeticia Hallyday. Grâce à cette annonce officielle, les deux tourtereaux peuvent maintenant penser aux préparatifs tout en prenant un peu de bon temps sur l’île. Certes, il y aura toujours des jaloux pour critiquer leur choix de vacances ou bien leur train de vie luxueux. Depuis un an que dure leur histoire d’amour, ils ont appris à ne plus s’en préoccuper et à mener leur relation comme ils l’entendent. Qui sont ses anonymes qui se permettent de colporter d’horribles rumeurs sur leur compte ? Ce n’est pas pour rien que les enfants du réalisateur ont été conviés à les accompagner pendant ce voyage aux allures de carte postale ! C’est juste pour concrétiser et aplanir les choses !

…vivons confinés !

Les DOM-TOM sont en alerte rouge ! Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal tire la sonnette d’alarme. En sommant les autorités locales de réagir, il précise qu’il s’agit de mesures comme le couvre-feu sont « nécessaires afin de protéger les centres hospitaliers locaux qui pourraient rapidement se retrouver sous forte tension » Sacré variant Delta ! Il a décidément de nous pourrir nos vacances d’été ! Espérons que tout rentre dans l’ordre bientôt et que cela n’ait pas trop d’impact dans l’emploi du temps de Laeticia Hallyday ! Promis, dès que l’équipe d’Objeko a des nouvelles, elle vous tient informé !