Laeticia Hallyday: Ce montant astronomique qu’elle encaisse chaque semaine! Un proche balance tout!

Un proche de la famille Hallyday fait de très étonnantes révélations. Il est revenu sur la dette colossale que Laeticia Hallyday doit rembourser, mais il a également dévoilé le montant colossal des loyers qu'elle perçoit ...

© AGENCE / Bestimage

Alors que certains s’inquiétaient pour les finances de Laeticia Hallyday, de récentes déclarations prouveraient bien que la situation est loin d’être critique ! Un proche de Laura Smet fait en tout cas des révélations sur le sujet qui laissent plutôt perplexe. En effet, la mère de Jade et Joyce pourrait percevoir des revenus colossaux grâce à l’une de ses propriétés. Objeko revient donc sur le témoignage de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste sur ce point précis.

Laeticia Hallyday : une location lui rapporterait des sommes folles chaque semaine.

Un héritage toujours problématique

Depuis le décès de Johnny Hallyday survenu le 5 décembre 2017, le sujet de la succession du rockeur ne cesse de faire la une de l’actualité. En effet, Laeticia Hallyday a hérité des avoirs de son mari, mais également de toutes ses dettes. Dès lors, l’urgence de ces derniers mois était de régler les impôts impayés par le chanteur, à l’État français. Il s’agissait d’une somme de plus de 34 millions d’euros à régler le plus rapidement possible. Pourtant, la mère de Jade et Joy vient de recevoir un joli cadeau. En effet, le fisc aurait vu cette somme à la baisse. Par conséquent, elle ne doit plus 34 millions d’euros, mais bien 30 millions. Une jolie réduction du montant duquel elle doit s’acquitter désormais.

Néanmoins, pour régler cette dette, il lui aura fallu faire des choix importants. Laeticia Hallyday a donc décidé de se séparer de sa maison de Pacific Palisades à Los Angeles. Le bien vient d’ailleurs d’être vendu pour un montant de 11,5 millions d’euros. Une autre de ses résidences, celle de Marnes-la-Coquette près de Paris est également en vente. Mais pour cette immense villa, aucune transaction n’a encore été réalisée pour l’instant. Certains se demandaient donc si Laeticia Hallyday disposait de rentrées financières suffisantes pour maintenir son train de vie et régler les impayés. Un sujet sur lequel Bernard Montiel est revenu une fois de plus dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, celui-ci fait des révélations étonnantes. Puisque Laeticia pourrait selon lui effectivement compter sur des loyers très confortables. Objeko revient ainsi sur les déclarations du chroniqueur de TPMP.

Un impressionnant patrimoine immobilier

Si Laeticia Hallyday a vendu sa maison de Los Angeles et souhaite se séparer de celle de Marnes-la-Coquette, elle possède encore d’autres biens. En effet, la veuve de Johnny est également propriétaire de plusieurs demeures à Saint-Barthélémy. Elle serait d’ailleurs également prête à se séparer de l’une d’entre elles. Mais lorsqu’elle n’est pas dans les Caraïbes, la compagne de Jalil Lespert propose sa maison principale à la location. Les rentrées financières de cette activité semblent d’ailleurs conséquentes. Selon un proche de Laura Smet, le chroniqueur Bernard Montiel a recueilli le témoignage, cette location pourrait rapporter jusqu’à 130 000 euros par… semaine ! 

Ce qui permet effectivement d’envisager le futur avec beaucoup de tranquillité. Mais malgré ce revenu plantureux, Laeticia Hallyday semblerait avoir décidé de faire des économies. En effet, certaines rumeurs annonçaient qu’elle louait une maison en Californie, mais toujours selon Bernard Montiel, ce serait faux. En réalité, elle chercherait une solution moins onéreuse  » On dit qu’elle a loué une maison à Brenwood, c’est faux. J’ai bien regardé, c’est faux. En fait, elle a changé d’avis, elle ne veut plus louer de maisons parce que ça coûte trop cher, ça lui revient trop cher « . Dès lors la question qui se pose est : où va habiter Laeticia Hallyday avec sa famille ? Objeko vous explique tout.

Laeticia Hallyday: Une demeure moins luxueuse ?

Selon les dernières informations, Laeticia Hallyday aurait donc bien décidé de se trouver une nouvelle maison à Los Angeles. Elle compte ainsi acheter un nouveau bien, mais pour une somme plus raisonnable selon les déclarations de l’un de ses proches. Son choix se porterait donc sur un bien entre 5 et 6 millions d’euros. Un endroit dans lequel bien évidemment Jade et Joyce seront à ses côtés tout comme le nouvel élu de son cœur, Jalil Lespert.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday semble donc vouloir ouvrir une nouvelle page de son existence avec un train de vie un peu moins fastueux. Néanmoins, la veuve de 46 ans peut encore compter sur de solides rentrées financières. Car elle est toujours propriétaire à 50 pourcents de toute l’œuvre et du catalogue des chansons de son mari aujourd’hui disparu. Ainsi que sur un joli parc immobilier à Saint-Barthélémy. On peut donc imaginer que les fins de mois de Laeticia Hallyday devraient être très loin de connaître la difficulté.