Laeticia Hallyday: Ce rendez-vous crucial pour lequel elle a accompagné Jade et Joy (photos)

Le 19 mai dernier, Laeticia Hallyday a posté, dans sa story sur sa page Instagram, de multiples vidéos aux côtés de ses filles, Jade et Joy. À Los Angeles, les deux filles avaient un rendez-vous crucial. Objeko vous donne tous les détails.

© Cyril Pecquenard / KCS PRESSE

Laeticia Hallyday peut être enfin rassurée. En pleine phase de déménagement à Los Angeles, la veuve du taulier n’était pas tranquille. Sur sa page Instagram, son chéri Jalil Lespert diffusait le week-end des photos affolantes d’un incendies qui s’était déclaré et qui menaçait leur nouvelle maison.

Laeticia Hallyday, inquiète

Le quartier où vit le couple n’a finalement pas été évacué et l’incendie a été circonscrit. Un vrai soulagement pour le couple – qui peut désormais songer à leur futur mariage. Cette passion a débuté en octobre dernier et aujourd’hui, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert penseraient à franchir un nouveau palier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

Le metteur en scène français qui s’est installé en Californie, aurait demandé en mariage sa chérie. Une demande vraiment romantique car elle aurait été effectuée sur la plage de Santa Monica, à Los Angeles. « Il a aussi demandé aux filles leur autorisation, en vrai gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui », nous avait indiqué un proche. Objeko a souvent l’occasion de vous parler de ce couple très médiatique qui communique beaucoup sur les réseaux sociaux, en particulier sur instagram

Jade et Joy Hallyday vaccinées

Avant ce mariage très attendu, Jade et Joy ont passé une étape cruciale. En effet, sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a été montrée aux côtés de ses deux filles, le 19 mai, dans une pharmacie. A genou,près de la plus jeune, Laeticia Hallyday essaye de la rassurer tandis qu’un homme en blouse blanche réalise la vaccination contre le Covid-19. Pas de peur ni de plainte, Joy s’est montrée vraiment courageuse. Il n’est pas évident de se faire vacciner lorsque l’on est jeune. « Tu l’as fait ! », a dit la veuve de Johnny avant d’embrasser sa fille sur le front.

D’ailleurs, il faut préciser qu’aux Etats-Unis, contrairement à la France, les enfants se font vacciner. Les stocks de vaccins Pfizer sont particulièrement importants aux Etats-Unis. Dans le pays, ce processus s’est déroulé de manière très rapide. D’ailleurs, aujourd’hui les personnes qui se sont déjà fait vacciner n’ont plus l’obligation de porter le masque en extérieur. Le 19 mai, la France a franchi une étape dans le déconfinement avec l’ouverture des terrasses, des cinémas, des théâtres et des musées.

C’est ensuite Jade qui a reçu son l’injection. « Tu as peur ? », lui a demandé sa mère. Très attentive aux conseils du professionnel de santé, elle n’a aussi rencontré aucune difficulté. Le plus dur est fait ! Jade doit être heureuse. Se faire vacciner permet de fréquenter certains lieux de manière plus tranquille. C’est derniers temps, Jade Hallyday a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday enflamme la toile

En effet, elle publie régulièrement des photos d’elle en maillot de bain sur sa page Instagram. Les réactions sont parfois négatives. Même si elle a des fans qui la supporte, elle a aussi des détracteurs qui n’aiment pas la voir de cette manière.

Certains considèrent qu’elle est encore trop jeune pour s’afficher dans des positions trop osées. Jade vit à Los Angeles et a un petit groupe d’ami. Récemment, on a appris qu’elle s’était mise en couple avec un jeune homme que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday connaissent déjà. Jade vit donc ses premiers émois amoureux et vibre pour un beau jeune homme. Pour un enfant de célébrité, l’exposition médiatique n’est pas toujours simple à gérer. La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet a connu quelques passages à vide.

Plus que jamais Johhny Hallyday reste une figure majeure de la chanson française. Mort en 2017, il compte encore de nombreux fans qui suivent activement les comptes Instagram de Laeticia Hallyday. Chaque année, une sorte de pèlerinage a lieu à Saint Barth pour célébrer sa mémoire. D’ailleurs, Jalil Lespert a eu l’occasion d’accompagner sa chérie lors d’une veillée avec des bougies. Il faut savoir que Jalil Lespert avait un projet de biopic sur Johnny Hallyday. C’est pour cette raison qu’il a voulu rencontrer Leaticia Hallyday. Objeko ne manquera pas de vous donner des nouvelles du clan Hallyday dans les semaines et mois à venir !