Laeticia Hallyday: Cette annonce de dernière minute, qui va faire péter les plombs au fans de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday devrait faire un retour en France très remarqué. Elle serait ainsi présente pour une inauguration très attendue, et avec son nouveau chéri. Ce qui risque fort de ne pas plaire à de très nombreux fans de Johnny !

Laeticia Hallyday : cette annonce qui risque fort de faire des étincelles avec les fans de Johnny ! Aïe aïe aïe !
© Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Voilà bien une annonce qui devrait étonner le public de Johnny Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday devrait bientôt faire un retour en France très remarqué. Dans le cadre d’un hommage rendu au rockeur, elle sera ainsi présente à Paris pour une inauguration très attendue. Un voyage durant lequel elle devrait être accompagnée du nouvel élu de son cœur. Objeko vous explique donc pourquoi certains voient déjà cette arrivée d’un très mauvais œil.

Laeticia Hallyday : un voyage dans l’Hexagone qui suscite déjà une vive polémique

Un couple devenu inséparable

Depuis plusieurs mois maintenant, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’hésitent plus à se montrer en public. En réalité, dès le début de leur idylle, les tourtereaux affichaient déjà leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les fans de Laeticia ont ainsi pu la découvrir en compagnie de l’élu de son cœur aux quatre coins du monde. Après un voyage romantique en Italie, ils avaient ainsi regagné la France où ils paraissaient très heureux. Ensuite, ce fut l’inévitable voyage à Saint Barth, une île chère au cœur de la jolie blonde. En effet, la mère de Jade possède de nombreuses propriétés sur place. Et surtout, le petit coin paradis renferme la sépulture de Johnny Hallyday. Un endroit qui est donc très particulier pour la veuve du rockeur à plusieurs titres.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se trouvent aux États-Unis. Néanmoins, ils se sont offert une récente escapade juste derrière la frontière. Le Mexique n’est effectivement qu’à quelques longueurs de la Californie et il était nécessaire à Jalil Lespert de s’y rendre. En effet, si le réalisateur réside désormais au pays de l’oncle Sam de manière permanente, il ne détient pour l’instant qu’un visa touristique. Dès lors, il semblait devoir traverser la frontière pour régler ce problème administratif et aussi  de lui éviter de devoir rentrer en France. Mais le couple ne s’est pas contenté d’une simple visite à l’ambassade. Ils ont ainsi profité de l’occasion pour s’offrir un séjour idyllique dans une station balnéaire très cotée de la région. Avant de revenir à Los Angeles, pour concrétiser l’un de leurs projets les plus importants. Objeko vous dévoile lequel !

Une nouvelle vie qui commence

En effet, après s’être séparée de sa propriété de Pacific Palissades, Laeticia Hallyday a de nouvelles ambitions. Alors que ses problèmes avec le fisc en France paraissent être réglés, elle a également mis en vente sa propriété de Marnes-la-Coquette. Et aujourd’hui, elle ambitionne d’acquérir une nouvelle demeure dans la cité des Anges pour abriter sa famille et son couple avec Jalil Lespert. Ils devraient donc bientôt emménager ensemble dans cette nouvelle demeure pour abriter leur amour et leur nouveau clan.

 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jalil Lespert (@jalillespert)

Mais Laeticia a également d’autres projets. Ainsi, en septembre prochain, elle devrait rejoindre la France pour un événement qui se profile déjà comme très important. À la rentrée, elle sera ainsi présente à Paris pour inaugurer l’esplanade qui portera le nom de son ancien mari aujourd’hui décédé. Un événement qui devrait également compter la présence d’un grand nombre d’artistes pour saluer la mémoire du chanteur préféré des Français. Mais pour l’occasion, Laeticia Hallyday pourrait ne pas être seule. Une présence de Jalil Lespert qui fait déjà beaucoup parler…

Des réactions très attendues ?

En effet, certains se demandent comment les fans de Johnny accueilleront la présence de celui qui l’a remplacé auprès de son ancienne épouse. Il est vrai que sur le sujet, les aficionados du rockeur ont parfois des commentaires véhéments. Mais apparemment, Laeticia Hallyday a décidé d’assumer ses nouveaux choix et sa nouvelle vie. Récemment, elle rappelait néanmoins l’importance que Johnny aura eue dans sa vie, même si aujourd’hui, il lui faut penser au futur. Peut-être une manière de définitivement tourner le dos à son passé et de se plonger à 100 % dans cette relation apparemment très épanouie. Lors de cet hommage à Johnny, Laeticia sera donc bien présente avec son nouvel amour.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Par contre, on ignore encore pour l’instant si Jade et Joy seront également du voyage. Mais d’autres présences ou absences posent également de nombreuses questions. Laura Smet et David Hallyday assisteront-ils à la cérémonie ? Une image que beaucoup de journalistes attendent ! C’est-à-dire de retrouver Laeticia, Laura et David sur le même cliché. Car depuis de nombreux mois, pour ne pas dire de nombreuses années, l’occasion ne s’était plus représentée. On ignore d’ailleurs s’ils s’étaient déjà retrouvés au même endroit depuis le décès de Johnny Hallyday. À part peut-être au tribunal concernant cette histoire d’héritage particulièrement médiatique. Quant à cette inauguration, le mystère plane toujours pour savoir qui sera présent face à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy, le 15 septembre prochain.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.