Laeticia Hallyday: Cette somme impressionnante pour les frais de scolarité de Joy et de Jade

Les filles de Johnny et de Laeticia Hallyday sont scolarisées aux Etats-Unis dans une école française de Los Angeles. Et les frais engagés pour être inscrit dans cet établissement scolaire ont été révélés.

Laeticia Hallyday : cette somme impressionnante pour les frais de scolarité de Joy et de Jade
© Agence / Bestimage

Laeticia Hallyday ne devait pas se douter que les frais de scolarité de ses filles intéresseraient le public. Et pourtant, quand dans 50′ Inside il était question de ce célèbre lycée, les fans du clan Hallyday ont rapidement fait le lien. Il faut dire que ce lycée français de Los Angeles peut se vanter d’avoir une réputation d’excellence qui le précède. Il a accompagné les études de véritables stars mais aussi d’enfants de celles-ci. Mais ce n’était pas qu’une question de prestige. En effet, Johnny et Laeticia Hallyday avaient choisi un établissement privé et homologué par le Ministère de l’Éducation nationale. De plus, les fans savent aussi que Laeticia Hallyday avait promis à son défunt mari que Joy et Jade termineraient leurs études dans ce lycée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il était alors simplement couvert par un secret de polichinelle que les frais de scolarité de Joy de Jade étaient certainement très salés. Et c’est donc Kristyn Burtt, une journaliste américaine qui intervenait dans un reportage pour 50′ Inside qui dévoilait le pot aux roses. Objeko vous l’accorde, même si il était possible de deviner que les frais de scolarité n’étaient pas donné, il y a de quoi être épaté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday retourna à Los Angeles après la soirée hommage à Johnny

La veuve du rockeur a vu les choses en grand pour organiser une date de concert en honneur à la carrière de son défunt mari. Le concert du 14 septembre dernier restera dans les mémoires des fans pour toujours. Et il rejoindra les archives des concerts de Johnny Hallyday. De plus, une statue a été érigée en hommage au Taulier sur l’esplanade qui se trouve devant l’Accorhotels Arena, anciennement Bercy. Et cette fameuse place du 12ème arrondissement de Paris a été renommée elle aussi, place Johnny Hallyday. Ainsi, Laeticia Hallyday n’a rien laissé au hasard pour que les fans de Johnny puissent se recueillir à Paris. Cette immense construction aurait pu être à l’image du rockeur mais ce sont ses passions qui ont été reflétées à travers l’œuvre. Sur un manche de guitare trône alors une Harley Davidson.

Une chose est certaine, le concert hommage à Johnny Hallyday a été un franc succès. Les fans du défunt mari de Laeticia Hallyday attendaient ce rendez-vous avec impatience. Quant à la statue, Objeko ne peut nier qu’elle fait débat. Certains sont ravis de pouvoir admirer une telle construction sur la place qui porte désormais le nom de leur idole. Mais d’autres sont outrés et estiment que Johnny n’aurait pas apprécié. Or, Laeticia Hallyday est la mieux placée pour s’exprimer sur le sujet. Et elle déclarait dans divers interviews qu’il aurait été heureux de savoir que ses fans puissent retrouver un peu de lui en France. En effet, tous les fans du Taulier n’ont pas les moyens de se rendre sur sa tombe sur l’île de Saint-Barthélemy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Des frais conséquents pour les jeunes filles du rockeur

Le lycée des filles de Laeticia Hallyday a accueilli de grandes vedettes et les enfants d’autres prestigieuses stars. En effet, la journaliste américaine qui intervenait dans le reportage de 50′ Inside a eu l’occasion de citer quelques noms. « Jodie Foster y a été diplômée. Claire Danes y est passée. Angelina Jolie et Brad Pitt y ont envoyé certains de leurs enfants aussi. Il y a toujours eu des têtes un peu connues dans cette école. » disait-elle. Et pour cause, elle peut aujourd’hui compter les enfants de Johnny et de Laeticia Hallyday sur ses bancs. De plus, dans les colonnes de Gala, il est possible de lire que ce même lycée accueillait les enfants de Bob Sinclar, de Gad Elmaleh, de Dany Boon et de David Hallyday. Un palmarès de stars impressionnantes, Objeko vous l’accorde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, la rentrée des classes a été immortalisée. Et les internautes ont pu constater que le fils de Jalil Lespert était lui aussi de la partie. En effet, le voilà qui porte lui aussi l’uniforme réglementaire du lycée français de Los Angeles. Une école qui réclame donc à ses inscrits, des frais de scolarité qui s’élèvent entre 23.000 et 34.000 dollars. Une large fourchette qui grimpe selon la classe de l’élève.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.