Laeticia Hallyday: Cette sublime vidéo tant attendue qu’elle nous montre enfin !

Laeticia Hallyday a tout pour être heureuse. Une nouvelle maison avec son cher et tendre. Deux filles qui grandissent à vue d'œil. Que demander de + ?

© ABACA

Laeticia Hallyday est au paradis. En effet, grâce à Jalil Lespert, elle rayonne. Cet anniversaire, elle n’oubliera jamais !

Laeticia Hallyday, le bonheur lui va si bien !

Ses enfants sa bataille

Laeticia Hallyday se retrouve tellement dans les paroles de ce tube de Daniel Balavoine. En effet, vu qu’elle ne pouvait pas avoir enfant, elle décide d’en adopter avec l’homme de sa vie. Pour commencer Jade puis quelque temps plus tard Joy.

Évidemment, la presse se fait écho d’une certaine médisance de la part des fans. Comment se fait-il que leur dossier d’adoption passe en priorité sur d’autres ? Quant aux ainés du chanteur, même s’ils se disent ravis d’avoir deux sœurs, ils ont de l’animosité envers leur belle-mère. En quelques années, elle a totalement chamboulé le quotidien et l’entourage du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Sa plus belle récompense

Lorsque Johnny s’envole vers les étoiles, Laeticia Hallyday se retrouve seule pour les élever. Et c’est une période difficile qui s’annonce. Entre son ainée qui rentre dans les tourments de l’adolescence et le dossier du complexe héritage, elle a du mal à tout gérer en même temps.

Heureusement après trois ans de posts incendiaires sur les réseaux sociaux et batailles de juridiques, les parties trouvent un terrain d’entente. En tout cas, comme dit précédemment, Laeticia Hallyday a toujours tout fait pour préserver ses deux merveilles. C’est pourquoi, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière, Jade va lui faire une magnifique déclaration “Merci d’être toujours auprès de moi et de me comprendre. Tu es une maman merveilleuse qui m’a inspirée toute ma vie. Je t’aime infiniment

Sur les réseaux sociaux, Joy est beaucoup plus sur la réserve que son ainée. Pour le moment, elle ne poste aucune photo-polémique d’elle. Elle semble beaucoup plus réservée. En vrai petit ange gardien, elle va aussi souhaiter à sa façon le quarantième-six anniversaires de sa maman “Merci d’être la meilleure des mamans, je t’aime

Plus amoureuse que jamais

Ce soir-là, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a un scoop. Et il tient à le raconter en exclusivité aux fanzouzes de Baba. Depuis l’été 2020, Laeticia Hallyday est différente. Certes, elle vivait jusqu’à présent une belle histoire avec Pascal Balland. Or, plus le temps passe, plus les deux amoureux s’éloignent. En coulisses, on murmure que le restaurateur ne supporte pas d’être la troisième roue du carrosse. À ses yeux, l’ombre du Taulier est encore beaucoup trop présente.

Contactée par Jalil Lespert pour un projet de documentaire, Laeticia Hallyday va se montrer enthousiaste. Après tout, rendre hommage à son ancien époux est une joie permanente. Elle se définit bien comme « la gardienne de sa mémoire« . Or, elle ne pensait pas qu’ils allaient autant échanger. D’abord sur Johnny puis sur la vie en général. Quand elle découvre l’homme derrière le réalisateur, son cœur palpite à nouveau.

Devenu indispensable, Laeticia Hallyday n’a qu’une seule hâte : le serrer dans ses bras. En octobre 2020, ils se rencontrent et cela confirme ce qu’ils ressentaient en secret. Comme le dirait la chanson magnifique de Daniel Lavoie « Ils s’aiment comme des enfants… » Pour faire taire les rumeurs, voici comment ils vont officialiser leur amour sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

La preuve en vidéo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour l’anniversaire de sa belle, Jalil Lespert a vu les choses en grand. Il commence par publier ce tendre message sur son compte Instagram. Plus de raison de se cacher maintenant !  « Bon anniversaire my love. Tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde. » Totalement retournée par ces jolis mots, Laeticia Hallyday se sent pousser des ailes « Je pourrais passer le restant de mes jours perdus dans l’immensité de ton amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers. »

Quant aux participants autour de ce succulent gâteau, Laeticia Hallyday les remercie aussi d’être toujours là pour elle ! « Merci à mes amours, Jalil, Jade, Joy, à ma précieuse sœur de cœur Christina Apostolido et à la fée Peggy North de m’avoir offert cette belle soirée magique, délicate et hors du temps pour fêter mes 46 ans (…) Merci de me transmettre tant de force, tant de chaleur, et tant d’affection »

Objeko a adoré visionner cette petite vidéo si révélatrice du bonheur de Laeticia Hallyday. La rédaction leur souhaite tout le bonheur du monde !