Laeticia Hallyday: dézinguée violemment par Jean-Pascal Lacoste très remonté! « Je l’aime pas! »

Depuis qu'elle s'affiche avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est au centre de la polémique. Amoureuse comme jamais, a-t-elle raison d'étaler son bonheur à qui veut l'entendre ? Le débat est ouvert !

© Veeren / CVS / Bestimage

2021, c’est l’année de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, sur la Toile, les commentaires se suivent et ne se ressemblent pas ! On vous dit tout !

Laeticia Hallyday, heureuse et fière de l’être !

Une renaissance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Quand Objeko découvre le contenu de cette magnifique vidéo, la rédaction décide de vous les partager. En effet, depuis octobre 2020, Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour avec Jalil Lespert. Bien sûr, elle avait déjà essayé de se consoler du vide du Taulier dans les bras de Pascal Balland. Sauf que cette fois…c’est différent. Rien qu’à lire les propos du concerné, on comprend que cette histoire ressemble à un conte de fées « Bon anniversaire my love. Tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’ailleurs, on remarque bien que même Jade et Joy semblent apaisées. Dans les bras de leur maman Laeticia Hallyday comme de Jalil Lespert, elles sont maintenant en sécurité. Rien de méchant ne peut leur arriver. Du reste, même si les crises d’adolescence ne sont jamais bien loin, l’aînée va adresser ce tendre message à la femme de sa vie « Merci d’être toujours auprès de moi et de me comprendre. Tu es une maman merveilleuse qui m’a inspirée toute ma vie. Je t’aime infiniment »  Quant à la cadette, c’est un message plus sobre, mais tellement révélateur de la complicité de ces trois drôles de dames « Merci d’être la meilleure des mamans, je t’aime”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour accompagner cette série de photos et répondre à son amoureux, Laeticia Hallyday utilise le vocabulaire d’une femme p*ss**nnée. « Je pourrais passer le reste de ma vie perdue dans l’immensité de notre amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers »

La famille de Jalil l’a (déjà) adopté !

Objeko vous le racontait dans cet article. Avant d’être en couple avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a fait un enfant avec une ancienne Miss France. Hélas, au bout de quelques années, un fossé se creuse entre eux. Même leur ravissante petite fille n’arrivera pas à les réconcilier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yaniss Lespert (@yanisslespert)

C’est pourquoi, lorsque la sœur du réalisateur découvre à nouveau la joie dans les yeux de son frère, elle s’exclame « On ne l’a jamais vu aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados ! ». Pour le cadet de cette famille, ça n’a rien d’étonnant mais c’est émouvant « Au travail comme en amour, quand il s’engage, il suit l’idée qu’il a en tête et ne la lâche pas » Enfin la maman a aussi son mot à dire « Jalil Lespert et Laeticia Hallyday me donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans. » Une vraie cure de jouvence qui fait malheureusement grincer des dents à certains.

Des avis bien tranchés

En fait, c’est surtout sur le plateau de TPMP qu’on va le plus en parler. Ce sondage le prouve. Tout le monde a son avis à donner sur le couple de Laeticia Hallyday. Même si elle n’est pas là pour se défendre, les images parlent d’elles-mêmes.

Celui qui est le plus sévère avec elle, c’est Bernard Montiel. En effet, ce dernier connait Laeticia Hallyday depuis le tout début. Au début, il reconnait qu’elle a mis du temps à s’intégrer dans l’entourage de l’Idole des jeunes. Il déplore qu’elle ait pris tellement de place que même les ainés du chanteur ne s’y retrouvent pas et prennent de la distance. À la mort de Johnny, la situation va vite dégénérer. Il faudra attendre trois longues années pour qu’un accord soit (enfin) trouvé !

Il y a un autre sur le plateau de Baba qui tient à donner son avis, c’est Jean-Pascal Lacoste « Perso, je ne suis vraiment pas fan, je ne l’aime pas !. » Si on n’en saura pas plus sur les raisons de cette haine, il tient cependant à arrêter les moralisateurs « Qu’elle dise qu’elle est amoureuse de l’homme avec lequel elle vit sur les réseaux sociaux, elle a bien raison et qu’on lui foute la paix. On fait tous pareil.« 

Un soutien de taille

Il y en a une qui prend toujours la défense de Laeticia Hallyday, c’est Magali Berdah. A ses yeux, la mère de Jade et Joy est en pleine renaissance. Elle déclare à ses détracteurs « Ça prouve qu’on a le droit de retrouver l’amour. » D’ailleurs, Objeko vous rappelle que pour l’anniversaire de la mort du Taulier, son nouveau chéri l’avait soutenu dans ses démarches comme jamais personne auparavant.

Pour l’attaché de presse de Carla Moreau et ses amis, elle trouve que son attitude mérite le respect et non pas le dénigrement. « C’est respectueux de sa part de montrer aux fans de Johnny qu’elle est amoureuse et c’est pas pour autant qu’elle en oublie Johnny Hallyday. » Alors, a-t-elle un objectif en tête en approuvant le comportement de Laeticia Hallyday ? A-t-elle Jade dans son viseur « On s’est déjà follow avec cette petite. Moi, je l’adore, je la trouve trop mignonne. Elle est jeune, c’est la fraîcheur. » Suite au prochain épisode d’Objeko !