Laeticia Hallyday en soins intensifs, les médecins inquiets

Suite à une prise de sang, les médecins ont découvert qu'elle avait un gros problème de santé. On vous dévoile ce qui lui arrive.

© Capture Facebook

Laeticia Hallyday: Décidément, la jolie blonde est à bout ! Depuis la mort de Johnny Hallyday, elle doit faire face à beaucoup de problèmes financiers et s’occupait de régler toutes les dettes du défunt rocker. Par chance, il y a une bonne nouvelle dans l’équation, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Il la soutient du mieux qu’il peut. Et c’est certain qu’elle va en avoir besoin. En effet, après les problèmes d’argent, elle rencontre des problèmes de santé. On peut dire qu’elle cumule les soucis !

Laeticia Hallyday très mal en point

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis le début de sa romance avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne cesse de faire des allers-retours dans la capitale parisienne. Ainsi, elle est arrivée le 16 mars dernier pour être aux côtés de son chéri. La mère de Jade et Joy devait aussi faire le point avec son avocat Gilles Gauer et sa conseillère en communication, Anne Homel. Le sujet est toujours le même depuis la mort de Johnny Hallyday : son dossier fiscal et la vente de la maison emblématique de Marnes-la-Coquette. Pour rappel, c’est dans cette demeure que le Taulier a rendu son dernier souffle. Mais, en réalité, si elle est de retour dans l’hexagone, c’était surtout pour une raison bien précise. En effet, elle devait réaliser une batterie d’examens importants. Pour cela, elle devait se rendre au CHU de l’Hérault, dans la région d’origine de la famille Boudou, le 25 mars dernier.

Juste quelques jours avant, Laeticia Hallyday avait effectué une prise de sang à Paris avant de commencer les préparations médicales. Hélas, les résultats de l’analyse de sang n’étaient pas bons du tout et ont inquiété les médecins, selon les informations du magazine Closer. En effet, la veuve a une diminution de la quantité de potassium dans le sang, ce qui est appelé une hypokaliémie.

Un gros problème de santé et une hospitalisation en urgence

Ce problème n’est pas à prendre à la légère. En effet, si elle n’avait pas été soignée, la vie de Laeticia Hallyday aurait pu être en danger. Alors, les médecins ont décidé de garder la jolie blonde en soins intensifs. Elle a été prise en charge en urgence à l’Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine. Même sans l’analyse de sang, Laeticia Hallyday n’était vraiment pas au top de sa forme. Elle se sentait très fragile et fébrile et a reçu une perfusion tout de suite.

Laeticia Hallyday était très faible

Par chance, Laeticia Hallyday a été prise en charge par les meilleurs médecins de l’hôpital américain. Elle s’est vite remise sur pied et n’est restée que 24 heures en soins intensifs, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Une fois sortie de l’établissement, c’est son amoureux qui a pris le relais pour la surveiller et prendre soin d’elle. En effet, les tourtereaux sont allés se reposer dans la propriété de Marnes-la-Coquette. Laeticia Hallyday vient tout juste de la vendre, le déménagement est en cours de préparation. Alors, elle profite des derniers instants dans ce lieu symbolique de son ancienne vie. Plusieurs de ses proches lui ont rendu visite afin de prendre des nouvelles de sa santé.

Puisque son état de santé est stable, Laeticia Hallyday a pu prendre l’avion pour le sud de la France pour réaliser les examens qu’elle avait prévu de faire. Heureusement, elle est bien entourée des siens pour affronter la situation si un autre problème de santé devait lui arriver. En effet, elle ne sera jamais seule. Elle dira dans l’interview ci-dessous qu’elle est persuadée que c’est son rocker qui lui a envoyé Jalil pour réapprendre à vivre et à aimer. N’hésitez pas à visionner la vidéo très touchante sur le plateau de Quotidien.