Laeticia Hallyday en vacances à Saint-Barth : Ce gros pactole qu’elle va encaisser !

Tandis qu’elle s’éclate au soleil et qu’elle profite du temps radieux de l’île féérique de Saint-Barth, Laeticia Hallyday va bientôt empocher un gros pactole. Objeko vous livre tous les détails à ce sujet.

© Femme Actuelle

La situation financière de la veuve de Johnny Hallyday fait souvent la Une de l’actualité. Un vrai buzz a eu lieu après la mort du chanteur au sujet de l’héritage et des conflits qui ont eu lieu autour de ce sujet.

Laeticia Hallyday va se refaire financièrement

Pendant plusieurs mois, les rumeurs se multipliaient sur le fait que Laeticia Hallyday serait totalement ruinée. Aujourd’hui, différents médias soulignent qu’elle devrait bientôt encaisser un véritable Jackpot à Saint-Barth. Objeko va vous donner plus de détails à ce sujet. Dernièrement, le magazine Ici Paris, toujours très bien informé, faisait état de la situation financière de Laeticia Hallyday.

D’après le magazine, la maman de Joy et de Jade serait sur la paille. Le média « Histoires Vérité » quant à lui indique que la belle blonde de 46 ans devrait dans un futur proche empocher un beau pactole. Le magazine relaye une révélation parue dans l’un des derniers numéros du Figaro. Une source très fiable.

Qu’en est-il de l’héritage de Johnny Hallyday ?

Trois ans après la mort de l’« idole des jeunes », après un cancer, le chanteur reste l’un des plus gros vendeurs de disques. De tous les chanteurs d’Universal France qui sont morts, Johnny Hallyday figure en tête du classement. Il faut dire que même trois ans après sa mort, il conserve un grand nombre de fans.

Depuis le décès du chanteur, les ventes digitales ont progressé de 2 % à 40 %. Ce qui prouve que Johnny Hallyday a laissé une trace importante. Par ailleurs, il séduit de plus en plus les jeunes. Grâce à cette célébrité, la veuve du chanteur pourra encaisser d’importantes sommes au cours des prochaines années.

En 2018, une année après la mort du chanteur, Laeticia Hallyday a déjà encaissé une belle somme. À l’époque, elle aurait touché 4,4 millions d’euros. Mais, la fille d’André Boudou devrait toucher davantage d’argent dans les prochaines années, grâce aux produits dérivés, aux disques et à tous les projets en prévision dédiés à l’artiste. A la rentrée une statue va être inaugurée en hommage au chanteur.

Laeticia Hallyday, une icône médiatique

Ex-mannequin, Laeticia Boudou s’est fait connaître du public en devenant la femme du fameux rockeur français Johnny Hallyday. Née en 1975 à Béziers, Laeticia est marquée à l’âge de 10 ans par la séparation de ses parents. Elle suit son papa qui va vivre à Miami et, passionnée par le stylisme et la mode, commence vite aux Etats-Unis une carrière de mannequin.

Son papa, ami avec Johnny Hallyday, lance l’Amnesia, une boîte de nuit implantée à Miami. Il en profite pour présenter sa fille à l’artiste. Malgré leur différence d’âge, c’est le début de la passion. En mars 1996, Johnny et Laeticia se marient. En 2004, le couple adopte Jade, une petite fille d’origine vietnamienne. Quatre ans après, ils accueillent Joy, d’origine vietnamienne aussi, née en juillet 2008.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Femme de cœur et très engagée, Laeticia a confirmé son attachement fort à la cause des plus pauvres, elle est ambassadrice de l’Unicef, et s’est rendue à différentes reprises sur le terrain, par exemple dans plusieurs pays d’Afrique : au Mozambique, au Burkina, au Sénégal.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday meurt à l’âge de 74 ans à Marnes-la-Coquette. Le 9 décembre 2017, une cérémonie est organisée à La Madeleine à Paris. Deux jours après, le 11, le chanteur est enterré au cimetière de Lorient à Saint- Barthélémy.

En 2019, durant une interview donnée à la presse, Laeticia Hallyday confirme son histoire d’amour avec Pascal Balland. Le 31 octobre 2020, elle annonce leur séparation lors d’une émission diffusée sur Bel RTL. Depuis, elle est en couple avec le réalisateur Jalil Lespert. C’est un amour fou et ils ne se quittent plus. Régulièrement, ils diffusent des photos de leurs moments passés ensemble sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, ils se sont rendus à Saint-Barth pour une veillée sur la tombe de Johnny. Leaticia passe aussi une grande partie de son temps à s’occuper de ses filles Jade et Joy qui grandissent et sont aussi très fans des réseaux sociaux sur lesquels ils diffusent souvent des messages avec photo.