Laeticia Hallyday : énorme clash avec Jalil Lespert au resto devant tout le monde !

Laeticia Hallyday semble réussir à aller de l'avant suite au décès du chanteur légendaire Johnny Hallyday. Vivant une parfaite histoire d'amour avec Jalil Lespert, le couple semble s'être récemment embrouillé au restaurant de tout le monde ! Une exclusivité provenant de nos confères de Public !

© Voici – Getty Images

La veuve du célèbre chanteur et rockeur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble aller mal ! En effet, elle se serait violemment embrouillée avec son compagnon, Jalil Lespert, au restaurant à Saint-Barthélemy ! Une situation embarrassante que la jeune femme souhaite oublier pour aller de l’avant ! Mais différents éléments sont rentrés dans le contexte et la situation n’est pas si simple !

La renaissance de Laeticia Hallyday ! 

La jeune femme était la compagne du défunt chanteur de rock, Johnny Hallyday. Une relation qui lui a permis de se faire connaître par de nombreuses personnes. 

Notamment par les fans du chanteur, qui voyaient une relation saine et remplie d’amour. En effet, la jeune Laeticia Hallyday semblait conquise par cette relation

Outre l’emploi du temps chargé du chanteur et les différents déplacements qu’il effectuait, ils arrivaient toujours à se voir lors de différents moments. Ainsi, elle pouvait se retrouver seule, avec son bien-aimé, avant qu’il ne parte. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Lors de son décès, tous les fans et toutes les personnes qui écoutaient ses chansons ont été grandement touchés. Une peine qui s’est notamment vue et retranscrit grâce aux différents rassemblements effectués en sa mémoire à travers la France

Depuis ce temps, Laeticia Hallyday semble avoir digéré ce départ et semble avoir fait son deuil. Elle est en couple désormais avec le réalisateur Jalil Lespert, avec qui elle file une parfaite histoire d’amour. 

Mais les clashs et les conflits ne sont jamais loin ! En effet, elle s’est récemment retrouvée au centre de la presse people et notamment par nos confrères de Public, qui ont relaté les faits. 

Un clash au restaurant à Saint-Barthélemy ! 

Les embrouilles et les conflits persistent parfois dans une relation. Et parfois cela est nécessaire pour faire avancer les choses. 

Laeticia Hallyday semble l’apprendre à ses dépens. En effet, selon nos confrères de Public, elle se serait violemment embrouillée avec son compagnon, Jalil Lespert au restaurant !

Cette scène a également eu lieu devant tout le monde, permettant à de nombreux témoins de raconter les faits. 

La raison de cette embrouille serait liée à des soucis personnels entre les deux amoureux. Bien que leur relation fonctionne à merveille depuis qu’ils sont ensembles, il semblerait que Johnny Hallyday prenne de la place dans cette dernière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ainsi, la raison de cette embrouille au restaurant serait liée à la fois à la présence de Johnny Hallyday dans la vie de Laeticia Hallyday, mais également que les deux ne semblent pas d’accord sur certains points. 

Mais il semblerait pourtant que Jalil Lespert accepte la place de l’ancienne star du rock dans la vie de sa jeune femme, comme le révèle cette dernière : « J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie« . 

Une situation à double tranchant qui pourrait encore causer quelques soucis en interne. Il faut dire que Johnny Hallyday est une véritable légende de la musique. Et son départ à été un véritable traumatisme et bouleversement pour sa famille. 

Laeticia Hallyday, au cœur des problématiques ? 

Bien que cette dernière soit de nouveau heureuse et semble filer le parfait amour avec Jalil Lespert, il semblerait que certains problèmes ne soient pas résolus. 

En effet, elle est actuellement au cœur de nombreuses problématiques concernant la relation qu’elle entretenait avec le défunt chanteur. 

Elle est notamment accusée par d’anciens amis du chanteur, de l’avoir éloigné d’eux pour être sa seule source de réconfort. 

Une situation difficile à gérer pour la jeune femme, qui se sépare aujourd’hui de plusieurs biens de ce dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ainsi, Laeticia Hallyday a récemment vendu une villa appartenant à eux deux, pour une valeur de 10 millions de dollars. Une situation qui semble lui faire du bien, puisqu’elle peut tirer un trait sur différents aspects de sa vie passée. Mais son amour pour Johnny Hallyday semble éternel et elle vivra avec pendant de nombreuses années encore.

Jalil Lespert semble accepter cette relation qu’elle entretient avec son défunt mari. Une relation qui ne semble pas toxique puisque Laeticia Hallyday semble savoir faire la part des choses. Elle permet également à ce dernier d’entrer pleinement dans sa vie et de s’y engager.