Laeticia Hallyday : gros clash suite à ses fiançailles avec Jalil Lespert, elle réplique

Mais pour Laeticia Hallyday, les mauvais jours sont désormais derrière elle.

Laeticia Hallyday : gros clash suite à ses fiançailles avec Jalil Lespert, elle réplique
© MCE TV

Veuve depuis plusieurs années maintenant, Laeticia Hallyday a commencé à tourner la page petit à petit. Désormais, la maman de Jade et Joy est fiancée et heureuse en couple aux côtés de Jalil Lespert. Le réalisateur a demandé sa main il y a quelques temps. De quoi faire des heureux ! Mais tout le monde n’est pas du même avis ! En effet, certains admirateurs de la jeune femme ont été plus critiques face à cette nouvelle. Et lasse de ces remarques désobligeantes, Laeticia Hallyday a décidé de s’exprimer à son tour.

Laeticia Hallyday de nouveau heureuse !

Le décès de Johnny Hallyday a totalement changé la vie de Laeticia Hallyday. La mère de famille qui était alors épaulée par le Taulier s’est retrouvée seule du jour au lendemain. A sa charge : leurs deux filles mais aussi une longue liste d’obligations qu’elle continue d’honorer actuellement. Les choses ont été d’autant plus difficiles lorsque l’ancien mannequin doit faire face aux aînés de son défunt mari après la lecture de son testament. Une situation qui a mis beaucoup de temps à se résoudre.

Mais pour Laeticia Hallyday, les mauvais jours sont désormais derrière elle. En effet, la mère de famille a trouvé le bonheur aux côtés de Jalil Lespert. Le réalisateur l’avait contacté alors qu’elle était encore en couple avec Pascal Balland. Et si leur relation était purement professionnelle à ses débuts, les choses ont rapidement trouvé une tournure romantique. Lorsque la maman de Jade et Joy se sépare du restaurateur, elle ne met pas longtemps avant d’officialiser sa relation avec Jalil Lespert. Une idylle qui a fait jaser la toile à l’époque.

Et cela encore plus alors que les choses évoluent très rapidement entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Le couple commence par quelques voyages en amoureux avant de se présenter mutuellement à leur famille. C’est d’ailleurs sans surprise que le réalisateur décide de passer à la prochaine étape de la relation au bout de quelques mois. Une démarche qui ne manque pas de charme pour lui et ses proches. Mais tout le monde n’est malheureusement pas de cet avis !

Des fiançailles très critiquées !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a quelques semaines, Jalil Lespert demandait donc Laeticia Hallyday en mariage. Des fiançailles plus romantiques que jamais puisque tout s’est fait alors que le couple faisait une balade à la plage. Et comme on s’y attendait, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas hésité à dire oui à son conjoint. Une étape de franchit qui les a particulièrement rendus heureux. Malheureusement, certains abonnés de leurs réseaux sociaux n’ont pas partagé cette joie. Et les critiques ne se sont pas fait attendre longtemps.

Pour ces derniers, la situation a tout simplement été trop rapide. Ils sont d’ailleurs très nombreux à déplorer le fait que la maman de Jade et Joy semble déjà avoir oublié Johnny Hallyday. Pour eux, le temps qu’elle a passé en deuil n’est pas suffisant. Et certains prennent même cette nouvelle union comme un déshonneur pour le Taulier. D’autant plus que la jeune femme n’a pas hésité à ramener le réalisateur dans les différentes propriétés qu’elle a partagé avec Johnny.

Face à autant de critiques, Laeticia Hallyday n’a pas réussi à rester de marbre. Pour la maman de Jade et Joy, il était temps de mettre les choses au clair. « Je suis plus forte que les gouttes. Désormais, elles glissent sur moi à l’instar des caresses sur le ciel » avait-elle mentionné sur son compte Instagram. Ainsi, fini le temps où les critiques la perturbaient !

Elle honore toujours Johnny Hallyday

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Tous les jours, Laeticia Hallyday continue de rendre hommage à son défunt mari. Chacune de ses publications contient d’ailleurs une petite mention à destination de ce dernier. La preuve qu’elle n’a aucunement oublié son ancien compagnon. C’est d’ailleurs pour se rapprocher de lui que l’ancien mannequin se retrouve régulièrement à Saint-Barth. Rappelons que le Taulier est enterré sur place.

« C’était ça la vie avec Johnny. Des amis, des fous rires, des surprises. Un bordel permanent mais un joyeux bordel » confiait-elle sur sa vie de l’époque. Un quotidien qui semble lui manquer malgré son bonheur aux côtés de Jalil Lespert. En attendant, la maman de Jade et Joy profite pleinement de ses vacances à Saint Barth.

Cette dernière se retrouve d’ailleurs avec sa petite famille sur place actuellement. Entre la célébration de l’anniversaire de Jade et Joy et les préparatifs du concert en hommage à Johnny, elle a de quoi faire pour s’occuper ! Et on ne peut que lui souhaiter beaucoup de bonheur !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.