Laeticia Hallyday: Joy sa fille, cette nouvelle passion qui n’est pas commune du tout!

Laeticia Hallyday n’est pas prête d’oublier ce 15 juin ! Elle a réuni les amis proches du Taulier pour lui rendre un hommage incroyable ! Au programme : des rires, des émotions et surtout de l’adrénaline !

Laeticia Hallyday : sa cadette Joy apprécie particulièrement une activité !
© Bestimage

Même sur le point de se marier avec Jalil, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant Johnny. Elle va lui rendre un hommage incroyable !

Laeticia Hallyday scotchée par la passion de Joy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pour les fans de Johnny Hallyday, le 15 juin est une date impossible à oublier. En effet, s’il avait été encore de ce monde, leur chanteur préféré aurait soufflé ses 78 bougies. Même si ce dernier fait danser les étoiles depuis trois ans, il a laissé une empreinte indélébile dans nos têtes et cœurs !

C’est simple, il n’y a pas une chanson ou un refrain qui ne nous évoquent pas des souvenirs avec l’être aimé. Considéré comme une légende ou un monstre sacré de la scène française, ce n’est pas pour rien qu’une esplanade parisienne va bientôt être inaugurée en son honneur. On a hâte de voir ça ! De son côté, Laeticia Hallyday organise elle aussi des festivités en l’honneur du défunt. Sans plus attendre, Objeko vous raconte tous les détails de cette virée incroyable !

Un entourage pas comme les autres

Tout d’abord, Laeticia Hallyday rassemble les amis proches de Johnny. Vu que tout se passe aux États-Unis et pas en France, ils se comptent sur les doigts d’une main. Parmi eux, il y a même le frère de cœur de la jeune femme, à savoir Emmanuel-Philibert de Savoie. Aujourd’hui, il tient un food-truck qui s’appelle le prince de Venise. Chez Objeko, nous aimerions tant goûter à l’une de ses spécialités. Dès qu’elle a un moment, la mère de Jade et Joy s’y rend. C’est devenu son second havre de paix, surtout depuis que Jalil est retourné en France.

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

Un programme hallucinant

Aussi, tous ensemble, ils prennent la direction de la plage pour former un cœur avec des fleurs ! Quelle jolie métaphore ! Nous trouvons qu’elle résume à merveille l’amour et l’affection que son entourage lui porte. Quoiqu’il arrive, de là où se trouve, Johnny doit bien sentir qu’il manque. En tout cas, il doit continuer à bien veiller sur les siens !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ensuite, décision est prise de laisser Laeticia Hallyday se recueillir avec ses enfants. Elle demande à un proche de les filmer de dos. Habillées 100% en blanc, les trois femmes sont vraiment plus belles et lumineuses que jamais. Dès lors, Objeko sait que la publication a fortement ému les followers. Surtout quand on découvre sa légende.

C’est simple, la veuve du Taulier trouve toujours les bons mots pour apaiser les maux. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours« .

Tel père, telle fille ?

Après ce moment d’émotion, place à la joie. Contre toute attente, c’est Joy Hallyday qui va faire le show. Du reste, chez Objeko, nous sommes habitués à suivre les deux filles adoptives de l’Idole des jeunes. Elles grandissent trop vite, c’est le moins que l’on puisse dire !  Sourire aux lèvres, la sœur de Jade semble vraiment à l’aide sur un terrain de karting. Après tout, à l’instar du mari de Laeticia Hallyday, elle apprécie fortement les sensations fortes ! Alors entre la voiture ou la moto, quel accessoire aura le dernier mot ? Suite au prochain numéro d’Objeko bien sûr !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le week-end qui suit, c’est ma fête des Pères. À l’instar de nombreuses célébrités, Laeticia Hallyday ne déroge pas à la règle. Dans ses archives, elle a conservé une vidéo des filles aux côtés de Johnny. Visiblement ému par la surprise qui l’attendait ce jour, nous adorons le découvrir dans cet état. Tellement rare et si précieux ce genre de souvenirs. Il faut à tout prix les graver à jamais pour avancer sereinement dans l’existence. Alors que le nouvel homme de sa vie a dû rentrer précipitamment en France, la jeune femme se sent seule plus que jamais. Espérons qu’elle retrouve vite ses marques et puisse continuer à illuminer la Toile de cette façon !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.