Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny accusée de « se remplir les poches »

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday en voit de toutes les couleurs. Après son conflit avec les ainés ou les amis du chanteur, les haters prennent désormais la relève. Que s'est-il passé ? On vous dit tout !

© Instagram-Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny accusée de « se remplir les poches »

Même en habitant à l’autre bout du monde, les fans semblent avoir une dent contre Laeticia Hallyday. Qui aura le dernier mot ?

Laeticia Hallyday au bout du rouleau !

Depuis le départ de Johnny Hallyday, les fans rivalisent d’ingéniosité pour rendre hommage au chanteur. Or, vu qu’il est enterré à Saint-Barthélemy, ce n’est pas évident d’aller se recueillir sur sa tombe. C’est pourquoi, sa veuve Laeticia Hallyday organise régulièrement des événements en son honneur. L’an passé, avec le soutien de la maire de Paris Anne Hidalgo, elle inaugure un monument parisien dans le 12e arrondissement. Le soir venu, réunis dans la salle de concert qu’il affectionnait tant, ses amis reprennent avec ses plus grands tubes. Comme toujours, en coulisses, la maman de Jade et Joy a eu du pain sur la planche pour gérer les polémiques. Objeko pense à l’absence de Laura et David ou bien aux critiques d’Eddy Mitchell. Est-ce que cette exposition va réconcilier tout le monde ? C’est loin d’être gagné…

Pour ou contre le projet de Laeticia Hallyday ?

Dans deux mois, cela fera exactement cinq ans que Johnny Hallyday n’est plus là. Même si ça parait loufoque ou mystique, ses admirateurs demeurent convaincus de sa présence. Personne n’a oublié ses funérailles grandioses à Paris. Gérées par Laeticia Hallyday, elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire quelque chose en Belgique. Après tout, Objeko vous rappelle que c’est bien dans le plat pays cher à Jacques Brel qu’il a vu le jour. Pendant deux ans, et donc jusqu’en janvier 2024, les fans devront prendre le Thalys pour admirer le contenu de cette hallucinante exposition. À en découvrir la bande-annonce, ça promet d’être riche en émotions ! Pour ceux qui guettent la venue à porte de Versailles, c’est un autre son de cloche. Exaspérés par l’attitude de sa femme, ils n’hésitent pas à faire circuler d’horribles rumeurs sur son compte.

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, Laeticia Hallyday balaie les *ttaques d’un revers de la main. Qu’il semble loin le temps où elle cogitait et répondait au moindre commentaire des haters. Est-ce la présence de Jalil Lespert qui lui a permis de s’apaiser à ce point ? Le mystère reste entier ! D’ailleurs, même en apprenant qu’elle souffre d’une maladie aux effets secondaires horribles pour son quotidien, elle marche la tête haute et avec le sourire. Dans le dossier de presse remis aux journalistes, elle leur invite à se concentrer sur l’aspect symbolique. « Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations. » Comme pour se justifier, elle donne quelques éléments en avant-première. « Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris aux côtés de mon mari, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public. » Au moins, les choses sont claires ! On a hâte de voir ça !