Laeticia Hallyday: Les coulisses de la demande en mariage de Jalil Lespert enfin dévoilées !

Depuis presque un an, Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour. Entre le conte de fées et la passion, cet énième rebondissement surprend ses fans. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Laeticia Hallyday : les coulisses de la demande en mariage de Jalil Lespert enfin dévoilées !
© Instagram

Laeticia Hallyday hallucine ! Sans plus attendre, on vous raconte où, quand et comment elle a compris que son rêve se réalisait !

Laeticia Hallyday, émue comme jamais !

Presque quatre ans après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé goût en la vie. Toutes les planètes semblent alignées pour qu’elle se reconstruise moralement et financièrement. Aussi, ses filles acceptent son nouveau compagnon Jalil Lespert. Longtemps, l’ombre de Johnny a été un frein à leur bonheur. Objeko devine que de la maladie prendre du terrain ainsi que la bataille pour l’héritage a laissé d’importantes séquelles psychologiques. Maintenant que le passé s’envole, il est temps de construire un futur ! Et pour ça, rien de mieux qu’une officialisation ! Nos confrères de Closer ont enquêté. On sait maintenant comment il a demandé sa main ! Sans plus attendre, on vous explique tout dans les moindres détails.

Le conte de fées de Laeticia Hallyday devenu une réalité permanente

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday a dû apprendre à vivre sans son chéri. Éloignés à cause d’un souci de visa, ils planifient leurs vacances à l’étranger. Paris, le sud de la France, Saint-Barthélemy, ces deux mois vont être magnifiques. Or, ce que la maman de Jade et Joy ignorait, c’est que son amoureux a prévu une petite escapade supplémentaire. Après une longue balade main dans la main, il compte bien lui demander la sienne et croise les doigts pour que la réponse soit positive.

Le pont des Arts est un endroit stratégique pour les amoureux. En effet, pour les touristes du monde entier, déposer un cadenas est un symbole qui n’a pas de prix. Presque autant qu’un coeur gravé dans un arbre de la capitale. Toujours dans les colonnes de nos amis de Closer, on comprend que Jalil Lespert a profité que sa belle ait le dos tourné pour poser un genou à terre. En le découvrant dans cette position, le cœur de Laeticia Hallyday s’emballe. Elle a les yeux qui pétillent et n’en croit pas ses oreilles. Depuis octobre 2020, elle vit un conte de fées. Elle sait maintenant qu’elle va écrire un nouveau chapitre et que le livre n’est pas près de se refermer !

Une adorable tribu recomposée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Juste après cette anecdote riche en émotion, le couple s’envole dans les Caraïbes. Mais oui, vous savez, Saint Barth’, cette île paradisiaque qui avait causé tant de polémique pour la tombe de l’époux de Laeticia Hallyday. Même s’il l’avait décidé de son vivant, sa dernière demeure pose problème pour les fans du chanteur. Comment s’offrir un pèlerinage ? Heureusement, un monument à son nom va bientôt inaugurer. Pour l’heure, c’est le moment du farniente à volonté. Dans l’avion, Jalil Lespert a inclus ses trois filles, Gena, Aliosha et Kahina afin qu’ils festoient la bonne nouvelle !  Vu qu’elles ont des âges un peu près similaires à celles de l’Idole des jeunes, c’est le moment où jamais de tisser des liens. Après tout, maintenant, c’est pour la vie et même au-delà !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Joy Hallyday vient d’avoir treize ans. Entourée de son aînée ainsi que du reste de cette superbe équipe, on a vraiment l’impression que rien ne pourrait troubler l’ambiance. Hélas, comme toujours depuis presque deux ans, un variant va tout bouleverser sur son passage. Il s’appelle Delta et se propage à la vitesse de la lumière. Pour les deux fiancés qui pensaient organiser leur union à la rentrée, c’est la bouche froide. Comment vont-ils faire pour rentrer et continuer les préparatifs ? Laeticia Hallyday connait l’île sur le bout des doigts. Peut-être va-t-elle faire jouer ses relations ?

Cette nouvelle qui pourrait tout changer

Dernièrement, le porte-parole du gouvernement a déclenché un énième état d’urgence dans les DOM-TOM. Et c’est justement là que se trouve les deux tourtereaux et leurs filles. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Sont-ils tous vaccinés et l’abri du danger de la Covid-19 ? Décidément, ce virus a le chic pour provoquer une onde de choc. Attendons d’en savoir plus avant de nous forger un avis. En attendant, Laeticia Hallyday cherche déjà sa robe et Monsieur a déjà hâte de la découvrir dedans. Avec sa silhouette parfaite, elle sera plus que jamais !

Merci à nos confrères de Closer !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.