Laeticia Hallyday nostalgique, elle révèle des souvenirs intimes avec Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday inonde la toile de souvenir de son défunt mari Johnny, alors que l’anniversaire de sa mort approche.

Laeticia Hallyday : un coup de théâtre menace le concert hommage à Johnny Hallyday
© Afrique showbiz / Purepeople

Laeticia Hallyday et son mari Johnny ont été ensemble pendant 23 ans. Malgré le décès du légendaire chanteur, et sa nouvelle relation amoureuse avec Jalil Lespert, elle n’oublie pas le Taulier ! Alors que la date anniversaire des 5 ans de la mort de Johnny approche, Laeticia semble plus nostalgique que jamais, et a mis en ligne de nombreuses photos et vidéos. L’équipe Objeko vous propose d’en savoir plus sur ce geste touchant, et vous invite à redécouvrir cette merveilleuse histoire d’amour qui semblait impossible au départ.

Laeticia Hallyday et Johnny : une grande histoire d’amour

Laeticia Hallyday a vécu une incroyable histoire d’amour avec son mari Johnny. Pourtant, au départ, peu de gens y croyaient ! Il faut dire que leur différence d’âge avait fait couler beaucoup d’encre…

Laeticia Boudou est née dans le sud de la France, et a grandi principalement au Cap d’Agde. Elle séjourne également régulièrement aux États unis. La jeune femme rencontre par hasard Johnny Hallyday dans un bar, et c’est tout de suite le coup de foudre. Pourtant, les deux tourtereaux ont 31 ans d’écart !

Contre toute attente, ils se marient alors que Laeticia n’a que 21 ans, et  Johnny en a déjà 52. Beaucoup de fans du chanteur s’interrogent sur cette nouvelle relation. Laeticia en a-t-elle après l’argent du Taulier ? Le doute et les soupçons vont planer longtemps sur le couple, et sur les intentions de la belle jeune femme.

Pourtant, le temps leur donnera tort ! Laeticia et Johnny adoptent deux petites filles ensemble, Jade née en 2004, et Joy née en 2008. Laeticia Hallyday ne peut en effet pas avoir d’enfant à la suite d’une anorexie. 

Ils forment un couple heureux jusqu’en 2017, lorsque Johnny s’éteint des suites d’une longue maladie. Ils vécurent ensemble 23 belles années d’amour, toujours là l’un pour l’autre. Laeticia continue toujours d’utiliser le pseudonyme de son défunt mari, et d’honorer sa mémoire régulièrement. 

La belle veuve retrouve l’amour

Laeticia Hallyday n’a pas oublié son défunt mari, et cela ne risque pas d’arriver de si tôt ! Cependant, la belle veuve a tout de même réussi à retrouver l’amour. Une fois de plus, elle a choqué l’opinion publique. Les mauvaises langues ont trouvé étrange qu’elle se remette en couple si tôt après la disparition de Johnny. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia a retrouvé l’amour et l’équilibre dans les bras de Jalil Lespert. Le très bel homme est un acteur et un réalisateur très réputé. On lui doit entre autres le film Yves Saint Laurent mettant en scène Pierre Niney. Côté acteur, il s’en sort brillamment. Il est actuellement en tournage en Europe de l’Est pour le film de science-fiction et d’horreur Infinity Pool.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se fréquente désormais depuis un bon moment. Même si la belle veuve a déclaré ne pas vouloir se remarier, elle compte bien emménager avec son nouvel amoureux. Un des enfants de Jalil, Aliosha, est d’ailleurs allé rejoindre Laeticia, Jade et Joy à Los Angeles pour faire sa rentrée au Lycée Français. Lorsque Jalil Lespert aura fini avec ses multiples tournages, il devrait également les rejoindre. Que peut-on leur souhaiter si ce n’est du bonheur !

Laeticia Hallyday nostalgique, elle rend hommage à son mari décédé

Malgré qu’elle partage désormais sa vie avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pas son défunt mari. Jalil le sait très bien, et il ne compte pas prendre sa place ! Qui peut bien remplacer le Taulier, de toute façon ? Laetitia poste régulièrement des photos souvenirs sur sa page Instagram de Johnny. Alors que l’on approche la date anniversaire de sa mort, qui sera le 5 décembre prochain, elle semble plus nostalgique que jamais. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday possède en effet un compte (presque) secret sur Instagram, appelé La team des cœurs. Cette page, qui ne comporte que 33 abonnés, héberge pas moins de 14 544 publications ! Il s’agit principalement de souvenirs de Johnny Hallyday, de ses passages sur scène ou à la télévision. Ce compte est privé, et il vous faudra être particulièrement chanceux pour devenir abonné…

Laeticia Hallyday partage cependant très souvent des souvenirs sur sa page Instagram officielle, qui elle compte pas moins de 466 000 abonnés. Elle y laisse des messages tendres et émouvants pour son défunt mari, preuve que malgré son décès, elle ne l’oublie pas ! La jeune femme semble avoir trouvé comment vivre avec le deuil, et nous lui souhaitons de nombreuses années de bonheur avec son nouveau compagnon et leur famille recomposée !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.