Laeticia Hallyday pose sur Instagram, personne ne s’y attendait !

Laeticia Hallyday a longtemps été victime de nombreuses attaques provenant à la fois de ses proches et des personnes inconnues. Cependant, depuis qu'elle est en couple avec Jalil Lespert, la jeune femme semble revivre et le montre avec un cliché très osé sur la toile !

©barbanews

La vie semble aller de mieux en mieux pour l’ancienne femme du chanteur Johnny Hallyday. En effet, elle avait sombré dans le désespoir suite au décès de ce dernier et les jours qui ont suivis ont été difficiles. Ayant retrouvé l’amour, Laeticia Hallyday a récemment partagé plusieurs clichés avec son compagnon actuel. Elle a également récemment posté un cliché sur lequel elle ne porte aucun vêtement. Surprenant à la fois ses abonnés comme certains de ses amis !

La renaissance de Laeticia Hallyday ! 

Tout le monde connaît Laeticia Hallyday suite au décès de son ancien époux, Johnny Hallyday. Ce dernier est en effet décédé en 2017, ce qui provoqua une vive émotion en France. 

Une émotion  également partagée par toute sa famille et ses proches, qui ont côtoyé de près ou de loin le chanteur iconique. 

Ainsi, Laeticia Hallyday était aux premières loges de cet événement tragique. Remettant à la fois du respect pour sa famille et pour ce dernier, elle a également été victime de nombreuses attaques. 

Elle a été attaquée sur sa manière dont elle était en relation avec le chanteur, ce qui causa de nombreuses émotions dans la famille du chanteur. De plus, elle a été accusée d’avoir éloigné certaines personnes de sa famille. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis quelque temps, elle semble sourire de nouveau à la vie, étant en relation avec son nouveau compagnon. Partageant de nombreux clichés avec ce dernier, elle a récemment publié une photo d’elle, sans aucun vêtement ! Provoquant à la fois le respect et la stupéfaction de ses fans

Un cliché très osé ? 

Il n’est pas rare de voir des personnalités très connues, poser pour différentes situations, et dans différentes tenues. Autrement dit, il est possible de voir plusieurs femmes et hommes connus, poser pour défendre des valeurs, ou simplement montrer leur image. 

Depuis qu’elle est en relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday semble revivre et avancer dans sa vie privée et professionnelle. 

Bien qu’elle se soit séparée de plusieurs bien ayant appartenu à elle et au défunt chanteur, Johnny Hallyday, elle semble apprécier la vie comme il se doit. 

Pour cela, elle poste régulièrement des photos d’elle et de ses filles, souriantes et heureuses, ainsi que d’elle et de son compagnon, Jalil Lespert. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Provoquant à la fois le bonheur et le respect de ses fans, elle sait le montrer lorsque tout va bien. 

Récemment, elle a posté une photo d’elle, sans vêtements, assise sur une chaise. Un cliché banal qui démontre, selon certaines personnes, plusieurs choses. En effet, poser de telle sorte devant la caméra est rarement anodin. 

Cela peut être une envie de se plaire, ou d’accepter l’image de son corps, ce qui se fait beaucoup. Mais cela peut également être un cliché pour montrer à tout le monde que tout va bien dans sa vie actuellement. 

Néanmoins, ce cliché a longtemps surpris les fans de Laeticia Hallyday, puisque ces derniers ne s’y attendaient pas. Une situation occasionnelle et rare, que la jeune femme a semblé beaucoup apprécier !

Laeticia Hallyday continue de vivre avec Johnny Hallyday 

Vivre pendant plusieurs années avec une telle vedette de la chanson n’est pas une chose facile et simple à effectuer. 

En effet, il faut savoir que Johnny Hallyday était certainement l’un des chanteurs les plus populaires en France, mais également aux États-Unis, où bon nombre de fans y sont présents ! 

Récemment en couple avec Jalil Lespert, elle a également prévenu ce dernier que Johnny était toujours présent dans son cœur : « Jalil accepte que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie« , précise Laeticia Hallyday. 

Une situation qui ne semblait pas évidente au vue de la présence du chanteur dans la vie de la jeune femme.