Laeticia Hallyday renversante en robe décolleté XXL, elle célèbre une grande occasion

Les fans de Laeticia Hallyday ont été estomaqués par la tenue et la prestance de la belle. La robe qu'elle portait pour le baptême de son filleul se composait d'un balcon plongeant vertigineux !

© Starface / Voici-Laeticia Hallyday renversante en robe décolleté XXL, elle célèbre une grande occasion

Laeticia Hallyday possède de nombreuses qualités, ses fans n’en doutent pas une seule seconde. En plus de sa beauté, de sa notoriété ou encore de sa fortune, la maman de Jade et de Joy est douée pour l’écriture. Elle sait faire preuve d’empathie et traduire cette dernière sous couvert d’envolées lyriques sur Instagram.

 

 

En effet, lorsqu’elle adresse des messages émus aux gens qu’elle aime, Laeticia Hallyday peut faire fondre les cœurs de glace parmi ses abonnés. Une fois n’est pas coutume, elle récidivait donc ce 2 août dernier, pour le baptême de son filleul.

 

Et comme toujours, ce n’est jamais la première intention de Laeticia Hallyday, aussi pure soit-elle, qui retient le plus l’attention des internautes. Les lecteurs d’Objeko le savent, un autre angle permet à chaque fois d’ouvrir la porte aux critiques. Ainsi, en plus d’un message bouleversant et parfaitement rédigé, c’était la robe de la veuve du Taulier qui faisait couler de l’encre sur la Toile.

 

Laeticia Hallyday porte une robe qui donne le vertige à ses admirateurs

 

Inutile de le préciser, Laeticia Hallyday possède une silhouette de mannequin. Fine, grande et élancée, la veuve du Taulier n’a rien perdu de sa superbe depuis que le public a fait sa connaissance.

 

Aussi, comme depuis que le public a fait sa connaissance, Laeticia Hallyday doit apprendre à recevoir de l’attention en acceptant les compliments et en laissant glisser les critiques. En effet, personne ne peut faire l’unanimité et elle a dû l’apprendre très tôt, parfois même à ses dépens.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

 

De longues années plus tard, rien ne change donc. Laeticia Hallyday fait de son mieux pour ne brusquer et ne heurter personne, pour rester sincère et partager son émotion avec le plus grand nombre. Mais comme toujours, ce sont aussi des pluie de critiques qui se mêlent à une avalanche de compliments.

 

Ce 2 août dernier, c’est le récit d’un bonheur exceptionnel que Laeticia Hallyday faisait sur son compte Instagram. Celui de devenir la marraine de Gabriel, le fils de sa grande amie Liliane Jossua. Et Objeko vous le disait, elle parvient à écrire un texte bouleversant d’émotion pour l’occasion.

 

Cependant, ce n’était pas seulement son texte qui a su captiver l’attention des internautes. La robe de Laeticia Hallyday avait elle aussi des arguments pour concentrer l’attention des internautes !

 

Quand une tenue vole la vedette à celle qui la porte

 

Alors que le texte que Laeticia Hallyday adresse à Gabriel pourra faire couler quelques larmes aux plus sensibles des lecteurs d’Objeko, d’autres se contenteront d’admirer les photos. En effet, le balcon de la robe de la veuve du Taulier est vertigineux.

 

C’est un look qui lui va à merveille que celui-ci, il faut bien l’avouer. Une robe blanche, fine et légère avec quelques touches brodées et dorées, impossible de faire plus dans le thème. Et de faire plus assorti à la silhouette et à l’allure de Laeticia Hallyday. Mais jugez-en par vous-mêmes !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)