Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, elle poste un message sans équivoque !

Après avoir oublié l'anniversaire de sa mère, Laeticia Hallyday poste de drôles de messages sur les réseaux sociaux. Le dernier en date va fait réagir les fans de Jalil Lespert ! Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là ?

© Instagram

Laeticia Hallyday semble plus nostalgique que jamais. Lorsque ses followers découvrent le contenu de sa story, ils tombent de haut !

Laeticia Hallyday au plus mal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Comme chaque mois de juin, Laeticia Hallyday tient à rendre hommage au père de ses filles Jade et Joy. Vous l’avez compris, c’est du Taulier que nous voulons parler. À l’approche de l’été et de l’anniversaire (de naissance) du chanteur, c’est le moment idéal pour des vacances bien méritées. Dès lors, les trois drôles de dames se prennent en photo dans des lieux qui comptaient avant ce jour tragique de décembre 2017. Et même si elle a refait sa vie et semble amoureuse de Jalil Lespert, Objeko sent bien que la douleur est toujours présente au sujet de l’Idole des jeunes ! Du reste, cette année, elle sait que ses publications ne feront pas scandale sur la Toile. Le conflit autour de l’héritage est enfin réglé. Elle n’a plus à justifier sa manière d’évoquer la mémoire du disparu.

Pourquoi Johnny n’est jamais loin ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

Tout d’abord, Laeticia Hallyday effectue un périple dans le désert de Californie. Son époux appréciait tout particulièrement s’y rendre. Puis, elle réserve une chambre dans un hôtel. Et elle ne le choisit par hasard puisqu’il s’agit du Parker Palm Springs. Luxueux et calme, elle y passe quelques nuits tout en pensant à Johnny. Si Objeko connait donc tous les détails de cette virée dans le passé, c’est qu’elle ne cesse d’en parler sur les réseaux sociaux.

N’oublions pas qu’une esplanade au nom de l’artiste va bientôt être inaugurée dans la capitale. Nous avons hâte de voir ça ! Et puis, plus le temps passe, plus les fans du Taulier commentent ces publications pas comme les autres. Ils ont l’impression de participer à ce voyage émouvant et de connaître un peu les anciennes coulisses du quotidien de Johnny aux États-Unis. Or, ce n’est pas le seul détail qui va intriguer sa communauté !

La double peine de Laeticia Hallyday

Pourtant, il y a un endroit que Laeticia Hallyday ne peut décemment pas associer à son époux décédé. En effet, lorsqu’elle se rend non loin du Prince of Venice, c’est à Jalil Lespert qu’elle pense et à personne d’autre. Convivial et gourmand, cet endroit est géré de main de maitre par Emmanuel-Philibert de Savoie en personne ! Comment faire pour y aller seule sans évoquer le nouvel amour de sa vie ? Du reste, ce dernier n’est malheureusement à ses côtés pour prendre du bon temps ! Quelle tristesse ! Sur le court ou long terme, comment va-t-elle pouvoir combiner les absences des deux hommes si chers à son cœur et esprit ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

Objeko l’a abordé dans cet article, mais ce dernier se trouve actuellement en France. Cette rupture un peu forcée vient du fait que son visa touristique est arrivé à échéance. Aussi, le réalisateur du documentaire sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn essaie de tirer le positif de cette mauvaise expérience. Donc, il en profite pour aller rendre visite à ses enfants. Mais le cœur n’y ait pas. À des milliers de kilomètres de là, il sait que sa chérie déguste de bons petits plats italiens. Il aimerait tant être avec elle ! Quant à la concernée, elle prouve son lien indéfectible à son chéri grâce à la publication ci-dessus. La légende parle d’elle-même. « Tu nous as manqué la nuit dernière »

Cet ami sur qui elle peut toujours compté

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

La lune de miel est-elle terminée pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? À l’heure actuelle, on l’ignore ! En tout cas, juste avant ce rebondissement administratif, il lui a demandé sa main et elle a accepté de l’épouser. Croisons les doigts que cette distance (provisoire?) ne leur porte pas trop préjudice. D’ailleurs, en ce qui concerne ses ami(e)s sur place, la mère de Jade et Joy sait qu’elle peut compter sur une personne en particulier. Elle qualifie le mari de Clotilde Coureau comme quelqu’un  » d’aimant, solidaire, optimiste et émouvant. » Plus qu’un confident, elle le voit comme une boussole. « Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune, et bien au-delà » Se sentant soutenue par cette personne importante, Objeko demeure convaincu qu’elle va réussir à s’en sortir dans trop y laisser de plumes. Nous lui souhaitons bien entendu le meilleur et le plus positif pour les mois à venir !