Laeticia Hallyday : un objet mythique de Johnny vendu… Ce pactole qu’elle va toucher !

Laeticia Hallyday n'en revient pas ! Après des années de galère judiciaire à cause de l'héritable, la chance semble enfin revenir. Et pour cause, cette transcation financière, elle ignorait vraiment qu'elle allait aboutir en sa faveur.

© Delphine Goldsztejn / MAXPPP / PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Laeticia Hallyday ne s’en cache pas. Elle souhaite que personne n’oublie qui était Johnny. Ce dernier scoop remet tout en question !

Laeticia Hallyday, enfin réconcillée avec la vie ?

Décembre 2017. Le fragile équilibre de Laeticia Hallyday s’effondre. Le décès de son époux va la précipiter dans un tsunami économique et psychologique. En froid avec les ainés du Taulier, elle essaie pourtant de renouer le contact. Objeko se rappelle qu’à la rentrée 2021, l’inauguration d’un statue en son honneur ainsi qu’un concert hommage avait provoqué une énième polémique. Et lorsqu’on interroge les admirateurs de l’Idole des jeunes à son sujet, ils sont plus que jamais partagés. Or, ce dernier rebondissement devrait faire bouger les lignes !

Le projet de Laeticia Hallyday fait grincer des dents

À partir de fin 2022, les fans pourront se rendre à une exposition consacrée à Johnny. Au début, elle posera ses valises à Bruxelles. Qu’on se dise, la distance n’a jamais effrayé les aficionados. Pour preuve, ils sont encore nombreux à casser leur tirelire pour effectuer un pèlerinage sur sa tombe située sur l’île de Saint-Barthélemy. Durant les six premiers mois de 2024, le Parc des Expositions de Versailles réserve 2 000 m² pour accueillir tous les accessoires mythiques du chanteur. Habitué à héberger des événements en tout genre, ce lieu de la capitale est sans doute l’un des plus cotés du monde. Ces “centaines d’objets int*mes », Laeticia Hallyday les a triés pendant des semaines entières. Nos confrères du Parisien nous rapportent que “60 guitares, 50 costumes de scène, 4 motos et sa célèbre voiture de sport AC Cobra” feront le voyage ! Objeko a hâte !

Tout un symbole !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lhallyday

D’abord exposée à Retro Mobile, la moto Laura Eyes vient de s’envoler contre la « modique » somme de 29 000 euros. Soucieuse de préserver son honneur, la maman de Jade et Joy s’empresse de partager cette merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux. “Aujourd’hui, Fred Noalhat a remis dans les locaux d’Artcurial un chèque de 29 000 euros à Laeticia Hallyday pour son association La bonne étoile, comme il l’avait promis.” Émue aux larmes, la veuve du Taullier s’affiche tout sourire. Quelle fierté pour cette femme engagée ! Celle qui a cœur à de protéger les enfants défavorisés peut maintenant dormir sur ses deux oreilles. Du paradis où il fait danser les étoiles, son ange gardien veille sur elle et leurs deux princesses. Il ne peut plus rien leur arriver d’affreux à présent !