Laeticia Hallyday va se marier avec Jalil Lespert? Une révélation choc !

Le couple qui forme la veuve du Taulier avec l'acteur et réalisateur Jalil Lespert passe à la vitesse supérieure ? C'est en tout cas ce qui se dit dans la presse !

© Celebmafia

Laeticia Hallyday aurait enfin dit « oui » à Jail Lespert. Un « oui » qui répond à une grande question : celle d’une demande en mariage ! C’est en tout cas des Informations communiquées par le magazine Public dans son numéro du 23 juillet. Pourtant, cette rumeur avait déjà fait fureur avant l’été. Alors, les internautes se montrent prudents avant de réagir en masse à la nouvelle. Objeko ne saurait que trop vous conseiller de prendre ces informations avec des pincettes. En effet, sans la confirmation officielle de Jalil Lespert ou de Laeticia Hallyday en personne, mieux vaut ne pas prendre de risque. Néanmoins, si cette information se confirme, il nous était impossible de passer à côté. Car l’idée même d’un remariage pour la veuve de Johnny Hallyday lui était inconcevable quelques années en arrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday fait le grand saut

Laeticia Hallyday répète qu’elle ne pourra jamais effacer son défunt mari de son cœur et de ses souvenirs. Si elle essayait de refaire sa vie, elle le faisait sans l’intention de remplacer son grand amour. C’était alors d’abord avec Pascal Balland, un restaurateur, que la veuve du Taulier tentait une histoire d’amour. Mais cette idylle ne fut que de courte durée. Dans les médias, elle révélait qu’elle avait le sentiment de vivre à trois, Johnny étant toujours avec elle quoi qu’il arrive. Peut-être alors que le restaurateur n’aura pas supporté être le deuxième homme le plus important dans la vie de sa compagne ? Laeticia Hallyday ne le précisait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En revanche, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et c’est officiel depuis environ une année. Et surtout, ils ont été amenés à sympathiser en parlant d’un projet de biopic sur la vie de Johnny Hallyday. Dès lors, c’était comme un signe pour Laeticia Hallyday, comme si elle avait reçu l’aval de Johnny pour cette relation ou qu’il l’avait lui-même envoyé à sa rencontre. Elle fait alors le grand saut et affiche son amour pour l’acteur et réalisateur partout sur les réseaux sociaux. Il fait de même et les internautes se font petit à petit à l’idée que Laeticia Hallyday est amoureuse d’un autre que Johnny Hallyday. Les polémiques sont nombreuses mais le couple sait rester solide.

Il y a environ deux mois, les médias parlaient déjà d’une demande en mariage. Laeticia Hallyday aurait dit oui à Jalil Lespert. Mais Bernard Montiel démentait l’information sur le plateau de TPMP. Et voilà que cette nouvelle revient donc dans les médias le 23 juillet. Or, cette fois, Public ne parle par de rumeurs comme Objeko mais bien d’une information officielle. Difficile à vérifier sans la déclaration officielle de Laeticia Hallyday ou de Jalil Lespert néanmoins. D’autant qu’ils sont tous les deux suffisamment actifs sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle avec leurs fans. Mais rien de tel ne s’y trouve à l’heure où nous rédigeons cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Une nouvelle à prendre au sérieux ?

Evidemment, si cette information s’avère vraie, toute la rédaction d’Objeko adresse ses plus sincères félicitions à Jalil Lespert et à Laeticia Hallyday. C’est effectivement plus prudent car Public va jusqu’à partager l’émotion de la veuve du Taulier dans les colonnes de son magazine : « Envahie par l’émotion, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à unir son destin pour meilleur et pour le pire avec un autre homme que Johnny ». Ajoutant même que « l’évidence s’est imposée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les fans de Johnny Hallyday risquent de ne pas tous être totalement enchantés par cette nouvelle. Savoir que Laeticia Hallyday était en couple avec Jalil Lespert était déjà suffisamment compliqué à gérer pour eux. Mais maintenant qu’il est question de mariage, alors que le concert hommage à Johnny approche, certains y verront un affront terrible. Peut-être que Laeticia Hallyday attendra alors que la ferveur de ce concert retombe avant d’annoncer ses fiançailles avec Jalil Lespert ?

En effet, elle a toujours su faire en sorte de faire passer la mémoire de son défunt mari avant tout le reste. Il est donc possible que les fans du Taulier s’attendent à ce geste de sa part, si l’information se vérifie. Néanmoins, il faudra aussi comprendre qu’elle veuille dissocier son amour pour son nouveau compagnon de celui qu’elle éprouvera toujours pour Johnny. Dès lors, elle pourra aussi très bien faire abstraction de l’hommage en annonçant publiquement ses fiançailles. Une affaire à suivre de près !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)