Laëtitia Servières (Familles nombreuses) : son baby-bump incroyable avant l’arrivée de son 9ème bébé

Cette maman vedette de "Familles nombreuses, la vie en XXL" arrive au terme de sa grossesse. Elle a hâte de rencontrer son neuvième enfant et partage son impatience avec les internautes.

©par Sorelle Spet

Laëtitia Servières a rejoint la déjà très grande famille de Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec elle, son mari Sébastien et leurs huit enfants. Mais c’est un fait connu de tous les téléspectateurs de cette émission de TF1, ils seront bientôt neuf ! En effet, cette maman vedette du petit écran devrait accoucher d’un moment à l’autre. Alors, elle compte les jours qui la séparent de sa rencontre avec son nouveau-né. Et sur son compte Instagram, elle partage donc son impatience avec ses abonnés.

Ce 25 juin dernier, nous étions donc à J-10 de la date du terme. Une date importante pour Laëtitia Servières qui serait presque déjà prête à ressentir de la nostalgie pour sa grossesse. Pour l’accompagner dans cette vague de sentiments aussi forts que bouleversants, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL sont là. En effet, Objeko ne vous cache pas qu’ils sont plus de 10 000 à suivre les aventures de cette belle et grande famille. Zoom sur le baby bump de notre maman vedette, à quelques jours du terme de sa grossesse.

Laëtitia Servières accueillera bientôt son neuvième enfant

Notre maman vedette de TF1 a bien cru qu’elle allait accoucher ce 26 juin. Le lendemain du jour où elle postait cette ultime photo de son baby bump, à dix jours de son terme. Mais finalement, après s’être rendue à l’hôpital suite à des contractions récurrentes et presque régulières, elle est rentrée chez elle. Fausse alerte. Le matin du 27 juin, elle disait donc à ses nombreux abonnés : « bébé est toujours au chaud ». Au passage, elle remerciait ses fans de leurs messages adorables.

Evidemment, elle remercie aussi sa famille de l’épauler dans cette dernière ligne droite. Mais elle ne le fera sans doute pas en vidéo sur les réseaux sociaux puisqu’ils sont auprès d’elle au quotidien. Dans le monde de l’influence, Laëtitia Servières est encore une débutante. Cela dit, Objeko ne doute pas que cela soit aussi ce qui la rend si attachante. Les internautes ne peuvent en effet pas douter une seule seconde qu’elle n’est pas en train d’enjoliver son quotidien. Tout est réel et honnête, presque sans filtres.

Pourtant, Laëtitia Servières et sa famille aussi doivent faire face à quelques critiques acerbes sur la Toile. Les haters se moquent de la savoir enceinte de 9 mois, ils ne retiennent pas leurs coups quand ils ont des choses à dire. Heureusement, c’est une famille solide et solidaire, qui sait prendre du recul et faire la part des choses. Et pour se lancer dans une telle aventure, c’est le minimum.

Fière de pouvoir partager son quotidien, c’est donc avec bonheur que Laëtitia Servières partageait une photo de son baby bump à J-10 du terme de sa grossesse. Une photo qui a fait couler beaucoup d’encre et qui marque l’impatience de cette maman pour rencontrer son neuvième enfant.

Le compte à rebours final à commencé

« My baby love. Bientôt notre rencontre J-10. Être dans l’inconnu de quand tu seras enfin dans nos bras. Tout peut se passer d’une minute à l’autre . Chaque jour se demander si on finira la journée avec toi, ou toujours au chaud dans mon bidou. Quelle aventure. », écrivait Laëtitia Servières sur son compte Instagram. Le tout pour légender de manière poétique une photo d’elle toute aussi adorable. Notre maman vedette de TF1 est allongée sur un banc, dans son jardin. Elle sourit et tend le bras gauche en direction du chat de la famille. Quand à son bras droit, il est posé sur son ventre arrondi.

Cela ne fait aucun doute, le neuvième enfant de Sébastien et de Laëtitia Servières peut arriver d’un moment à l’autre. Et ses parents ne sont pas les seuls à s’impatienter de son arrivée. Ses huit frères et sœurs aussi n’attendent que ça. Maéva, Maely, Mandy, Lenny, Manaëlle, Melia, Milyana et Léo sont eux aussi prêts à faire la connaissance du nouveau membre de la familleObjeko peut même vous dire que les fans de cette grande famille sont eux aussi impatients ! Et ils ne seront pas les derniers à être au courant de cette naissance qui approche à grands pas.

Enfin, comme les fans de Laëtitia Servières sur Instagram, la rédaction souhaite du courage à cette maman pour ses derniers jours de grossesse. L’attente sera sans doute plus longue sur cette courte période de temps que sur les neuf mois qui se sont écoulés. Mais l’attente en vaut la chandelle, c’est indéniable.