L’amour est dans le pré 2021: Une chroniqueuse de TPMP a un “gros crush” pour un agriculteur, elle est prête à lui écrire

Dans l’émission de TPMP, ce 22 février, une choniqueuse de TPMP avoue avoir eu un coup de coeur pour l’un des agriculteurs de L’amour est dans le pré ; “Il est pas mal”. Danielle Moreau révèle être prête à lui écrire

L’amour est dans le pré 2021: Une chroniqueuse de TPMP a un “gros crush” pour un agriculteur, elle est prête à lui écrire
Source : M6

L’amour est dans le pré: Une fois de plus L‘amour est dans le pré fait son grand retour sur les antennes de M6. Ainsi, la célèbre émission présentée par Karine Le Marchand accueille comme chaque année plusieurs agriculteurs en quête d’amour. Pour ce faire, des prétendantes ou des prétendants leur envoient un courrier avec l’espoir d’être sélectionnés. À la découverte des portraits, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste serait prête à tenter sa chance. Face à Cyril Hanouna, sa collaboratrice explique avoir été touchée par l’un des candidats. Objeko revient sur ce véritable coup de foudre en direct.

L’amour est dans le pré : une chroniqueuse de TPMP n’est pas insensible à l’un des participants

Un nouveau succès en perspective

Depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand et ses équipes apportent un peu de bonheur dans le cœur des agriculteurs en manque d’amour. Chaque saison l’émission tente de faire naître l’étincelle entre les différents intervenants du programme. D’ailleurs, certains couples durent toujours dans le temps. L’amour est dans le pré compte déjà plusieurs mariages et quelques naissances. L’année dernière, l’émission a également connu une première nouveauté puisque deux hommes ont décidé de vivre ensemble. Cette année, une candidate cherche également une femme pour partager sa vie. 

Chaque saison apport donc son lot de surprises et cette année, elle pourrait venir de la chaîne C8. En effet dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée ce 22 février, Cyril Hanouna a été très surpris par la réaction de l’une de ses chroniqueuses. Alors qu’il l’interroge sur sa vie privée, Danielle Moreau fait une révélation fracassante. Âgée aujourd’hui de 57 ans, elle avoue suivre L’amour est dans le pré avec beaucoup d’intérêt. Ainsi, l’un des candidats parait ne pas la laisser insensible. Objeko revient donc pour vous sur cette intervention très remarquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma 23.06.17 (@emma__19.11.19)

L’amour est dans le pré: Une fan loin d’être une inconnue

L’amour est dans le pré connaît un grand nombre de fidèles. Ainsi, les audiences sont systématiquement au rendez-vous pour ce programme basé sur la vie amoureuse d’agriculteurs quelque peu malmenés par l’existence. En effet, la plupart cherchent encore l’amour, et ce, pour différentes raisons. Bien évidemment, la profession qu’ils occupent est très prenante. Et trouver quelqu’un qui comprend parfaitement leur quotidien est loin d’être une chose facile. Pourtant, chaque année Karine Le Marchand arrive à leur retrouver la perle rare. Des femmes et des hommes écrivent à la production, touchés par les portraits des candidats. Ensuite, ils se rencontrent et passent quelques jours ensemble sur les exploitations agricoles.

Dans certains cas, la magie opère visiblement. Danielle Moreau la chroniqueuse de Touche pas à mon poste serait, elle aussi, prête à tenter sa chance. En effet, elle reconnaît devant Cyril Hanouna être toujours célibataire. Ainsi, elle serait effectivement très intéressée par Hervé dont les téléspectateurs de L’amour est dans le pré viennent de faire connaissance il y a quelques jours. Mais alors qui est cet homme qui a semblé faire craquer la célèbre collaboratrice de TPMP ? Objeko vous présente le sympathique éleveur de porc et céréalier en Île-de-France.

Un personnage attachant

Sur le plateau de C8, Danielle Moreau, explique donc avoir eu ” un petit crush pour un agriculteur de L‘amour est dans le pré. Elle se demande même si elle ne va pas finalement lui écrire. Elle avoue néanmoins avoir oublié son prénom, mais avoir été très touchée par son témoignage. La journaliste se rappelle seulement qu’il a une moustache et qu’il élève des porcs. Elle le trouve en plus pas mal et cerise sur le gâteau, ils ont plus ou moins le même âge. En effet, Hervé ” le moustachu ” est âgé de 58 ans. Lors de sa présentation, Karine Le Marchand le décrit comme un homme sympathique, doté d’un joli sens de l’humour et surtout d’une gentillesse extrême. L’agriculteur est également un passionné de sport avec une préférence marquée pour le handball et le basket-ball. Célibataire depuis de nombreuses années, il n’aura au cours de sa vie connu qu’une seule grande histoire. 

Durant 30 ans, il aura partagé la vie de sa compagne avec laquelle il aura eu deux enfants. Aujourd’hui, Hervé a pour espoir de, à nouveau, connaître la vie de couple. C’est pourquoi il a finalement décidé de s’inscrire à L‘amour est dans le pré. Il souhaite ainsi une femme qui partage la même joie de vivre que lui. Il décrit la candidate idéale comme quelqu’un de joyeux et doté d’un caractère fort. Concernant l’âge, il n’est pas difficile. Mais il préférait une personne entre 50 et 60 ans. Finalement, ne donne-t-il pas la description exacte de Danielle Moreau ? Et ne va-t-on pas assister une rencontre plutôt inattendue ? Bien évidemment, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé si tel était le cas dans L‘amour est dans le pré ! 


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.