L’amour est dans le pré 2022 : elle abandonne l’aventure ce soir  » Je suis en deuil « 

Qui est cette candidate qui a décidé d'abandonner l'émission et pourquoi est-elle partie ?

©Capture facebook-L’amour est dans le pré 2022 : elle abandonne l’aventure ce soir

Lundi 5 septembre, les fans de « L’amour est dans le pré » ont été très surpris. Une candidate a pris la décision d’abandonner le tournage. La déception était d’autant plus grande qu’il ne s’agissait pas d’une candidate comme les autres…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une première en 17 ans d’émissions

Voilà 17 années que « L’amour est dans le pré » enchaîne les saisons et les téléspectateurs n’avaient jamais vu ça. Une candidate s’est inscrite avec son père. Tous deux ont décidé de participer à l’émission pour trouver ou retrouver l’amour. En effet, Emmanuelle accompagnait son papa, veuf depuis plus de dix ans. Elle souhaitait qu’il retrouve, enfin, le bonheur. En parallèle, la jeune femme voulait, elle aussi, rencontrer la bonne personne.

Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré », diffusé lundi 5 septembre, les téléspectateurs ont visionné la suite des speed-datings. À l’honneur ce jour-là : Guillaume et Jean-Paul qui ont déjà craqué pour une de leur prétendante. Mais ces bonnes nouvelles s’accompagnaient d’une annonce moins heureuse. En effet, les adeptes du programme ont également découvert qu’Emmanuelle abandonnait l’émission.

Malheureusement pour la candidate, son cœur n’a pas vibré à la lecture des lettres reçues. Elle n’a pas souhaité rencontré ses prétendants. Pas de speed-datings, donc, pour la jeune femme qui n’a pas oublié son principal objectif : aider son père à retrouver l’amour. Contrairement à sa fille, celui-ci aura donc la chance de rencontrer ses prétendantes. Mais Emmanuelle sera là pour l’épauler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« L’amour est dans le pré » n’a pas permis à Emmanuelle de trouver l’amour

La candidate déçue a, certes, attristé le public avec sa décision de quitter l’émission. Mais elle a été mûrement réfléchie. Elle était pourtant décidée à tourner la page et à se lancer dans une nouvelle aventure… La magie n’ayant pas opéré, Emmanuelle a été contrainte de tout arrêter.

Une dizaine de prétendants avaient pris la peine d’écrire à la jeune femme célibataire. Ce flop a également déçu l’animatrice, Karine Le Marchand. « J’ai les boules » a-t-elle déclaré dépitée. Chaque année, la présentatrice se fait une joie et un devoir d’aider les agriculteurs et agricultrices célibataires à trouver l’amour. Pour la vigneronne venue accompagnée de son père, Karine Le Marchand est bien obligée de reconnaître qu’il s’agit d’un échec.

Quant à l’intéressée, elle a réagi avec beaucoup de recul : « Je l’ai bien vécu, avoir un petit copain, ça aurait été la cerise sur le gâteau ! Je pense que ça me permettra aussi de m’orienter sur des gars, je sais pas, différents d’avant ». Il semble que la participation d’Emmanuelle n’ait pas été vaine. Karine Le Marchand peut se rassurer, la fille de Jean-Paul a quand même tiré quelque chose de positif de sa courte aventure dans « L’amour est dans le pré ». En outre, l’ex-candidate l’a assuré, elle sera bien présente pour le bilan. L’occasion pour l’animatrice et les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les raisons qui l’ont conduite à abandonner l’aventure.

En attendant, les fans du programme vont continuer à se divertir en assistant à de nouvelles rencontres entre candidats et prétendants.