L’amour est dans le pré : Alain dans une situation jamais vue après ses speed datings ratés

C'est une situation absolument exceptionnelle qui s'est encore produite dans cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". C'est cette fois-ci le candidat prénommé Alain qui en faisait les frais. Explications.

© Par Ambre Toscano-L’amour est dans le pré : Alain dans une situation jamais vue après ses speed datings ratés

Alain fait partie des 13, ou plutôt 12, candidats de cette 17e saison de L’amour est dans le pré. En effet, l’une des candidates a décidé de ne donner suite à aucun des courriers qu’elle avait reçu : une grande première dans l’émission. Mais les fans du programme phare de M6 ne sont donc pas au bout de leurs surprises !

 

Cette fois-ci, ce lundi 12 septembre, c’était Alain qui créait l’événement. C’était à son tour de mener ses séances de speed dating pour décider lesquels de ses prétendants allaient pouvoir passer un séjour avec lui à la ferme. Or, vous allez voir qu’il ne va pas avoir à choisir…

 

 

Alain marque l’histoire de L’amour est dans le pré

 

C’est bien malgré lui qu’Alain, sympathique éleveur de veaux, a marqué l’histoire de l’émission star de M6. En effet, il a mis la production dans une situation inédite. Alors qu’il s’apprêtait à accueillir ses prétendants pour la fameuse étape du speed dating, il n’a pas pu être présent !

 

Les lecteurs d’Objeko s’en doutent mais pour assurer le bon déroulement de L’amour est dans le pré, des tests antigéniques sont régulièrement effectués. Or, Alain a été positif au Covid avant sa rencontre avec ses prétendants ! Il lui était alors impossible de les rencontrer, il devait s’isoler.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Mais L’amour est dans le pré n’allait pas prendre du retard sur le tournage de cette saison 17 pour autant, la production a donc été contrainte d’innover. Alain restait dans sa chambre d’hôtel, au repos, et Karine Le Marchand prenait le relai.

 

Les trois prétendants d’Alain ont été surpris de voir arriver l’animatrice plutôt que l’agriculteur de leurs cœurs devant eux. Mais ils ont bien compris la situation. Ils ont aussi pu constater qu’à situation inédite, des mesures inédites s’imposent.

 

Adieu les speed datings et bonjour le séjour à la ferme !

 

Ainsi, pour la première fois de l’histoire de L’amour est dans le pré, tous les prétendants d’un candidat passent directement de la case « sélection pour le speed dating » à la case « séjour à la ferme ». De cette façon Alain pourra les rencontrer tous les trois en face à face, une fois guéri.

 

Pour conquérir le cœur de notre agriculteur, ce sont Alain, Jean-Noël et Gilbert qui ont répondu présents. Ils ont tous les trois des profils très différents et pourront accompagner notre éleveur de veaux d’une manière unique. Alain est très entreprenant, Jean-Noël davantage dans l’émotion et enfin Gilbert est plus cérébral.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

La suite de l’aventure nous dira pour qui le cœur d’Alain a balancé ! En attendant, il compte bien donner sa chance à chacun de ses prétendants pour faire le meilleur choix possible. Après tout, c’est ici qu’une belle et longue histoire d’amour a toutes les chances de commencer…! Rendez-vous tous les lundis soirs sur M6 pour la suite !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)