L’amour est dans le pré : ce couple phare bientôt marié, les photos des tenues révélées

Ce couple emblématique de "L'amour est dans le pré" vient de passer une étape décisive. Les deux candidats se sont enfin dit oui. 

L’amour est dans le pré @Sud Ouest

Le 7 mars 2022, deux anciens candidats de l’émission se sont mariés. Cela faisait quelques années qu’ils vivaient ensemble. Il s’agit de Virginie de L’amour est dans le pré 2014 et de Thomas. Les deux amoureux ont choisi la destination des Maldives pour cet heureux événement. La cérémonie s’est donc déroulée au soleil, pour le plus grand bonheur de tous.

« Qu’ils étaient beaux nos copains »

Car de nombreux anciens candidats ont fait le déplacement pour l’occasion. Ont assisté à l’événement notamment Claire, et son mari Sébastien ainsi qu’Emeric. Un beau moment magique au mariage de Virginie et Thomas !! Qu’ils étaient beaux nos copains ❤️❤️❤️ mais c’est encore plus beau de le partager avec à ses côtés l’Amour…”, a ainsi témoigné l’éleveur d’oies.

De son côté, la jeune mariée s’est félicité de cette journée si particulière. « Un bonheur paradisiaque avec un homme merveilleux et des amis et famille formidables #maldives #bonheursimple #mariage #amour« , a-t-elle en effet raconté sur Instagram en partageant quelques photos.

Et prochainement, ce sera au tour d’un autre couple de L’Amour est dans le pré de se passer la bague au doigt. En effet, Didier et Stéphanie de la saison 8 (2013) ont décidé de suivre les traces de Virginie et Thomas. Les deux tourtereaux ont fait connaissance par l’intermédiaire de Karine Le Marchand. Depuis, ils voient la vie en rose. Ils ont en effet mis au monde un enfant. Il s’agit d’un garçon, prénommé Esteban et âgé aujourd’hui de six ans déjà.

« Ça y est c’est officiel. »

Mercredi 19 janvier 2022, Stéphanie expliquait à ses abonnés sur Instagram que Didier avait adopté Killian. « Ça y est c’est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan« , Pouvait-on en effet découvrir en légende d’un cliché montrant un document d’adoption.

« Que cela permettra de protéger Killian. Qu’il convient en conséquence de prononcer l’adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin en application des articles 360 et suivant du Code Civil », a ainsi indiqué la maman, fière de cet acte.

Stéphanie a eu un autre enfant que Killian avant de connaître Didier. Malheureusement, celui-ci est décédé. Le 24 septembre dernier, la maman de Killian a confié qu’elle avait eu en effet un autre garçon. Il s’appelait Christopher et il aurait dû fêter ses 16 ans. Malgré ce malheur, le couple a décidé d’aller de l’avant.

L’amour est dans le pré : De magnifiques costumes pour les hommes de la famille !

C’est donc le 12 mars dernier que Virginie a annoncé la grande nouvelle à son entourage. Elle en a également fait part à ses abonnés sur Instagram. Stéphanie a partagé son attente du Jour J. Elle n’avait qu’une hâte : pouvoir enfin célébrer cette union avec son amoureux. « Ça se concrétise j-1mois et 4 jours« , pouvait-on lire en effet sur son compte Instagram. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Et pour illustrer son message, la jeune maman a partagé un cliché de Didier dans un magnifique costume trois pièces bleu. Il s’agit en effet du costume de mariage. Sur la photo, on découvre le sourire immense de Didier.  On comprend alors que ce dernier est rempli de joie. Épanoui, le père de famille fait plaisir à voir. Stéphanie a ensuite partagé une photo de ses deux fils, Esteban et Killian. Ces derniers portaient également un costume-cravate de la même couleur. Mais comment sera habillée Stéphanie pour le grand jour ? Pour cela, il faudra encore patienter…