L’amour est dans le pré : ce couple phare se confie, ils ont perdu un bébé

Après chaque épisode de "L'amour est dans le pré", M6 propose au public "L'amour vu du pré". Les anciens candidats de l'aventure réagissent au dernier épisode du programme. Permettant au passage au public de prendre de leurs nouvelles.

© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

L’amour est dans le pré continue de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. La saison 16 de cette émission animée par Karine Le Marchand est particulièrement suivie par les téléspectateurs. Et les réactions des internautes sont elles aussi légion sur la Toile. Ainsi, les médias en parlent et cela donne envie au public de s’intéresser au programme. En bref, c’est un véritable effet boule de neige dont profite L’amour est dans le pré. Mais c’est avant tout parce que les candidats et les prétendants qui se retrouvent sur nos écrans sont toujours aussi attachants. Objeko vous l’accorde, certains d’entre eux sont tout simplement inoubliables pour le public.

Tout le monde a ses favoris et se réjouit d’avoir de leurs nouvelles même des années plus tard. Et pour cela, M6 a pensé à tout ! C’est pour pouvoir donner des nouvelles des anciens participants qu’après chaque épisode de L’amour est dans le pré, le public peut suivre un after de choix : L’amour vu du pré. Or, ce lundi 1er novembre, c’est un couple de la saison 14 que les fans retrouvaient. Un couple qui n’avait pas que des bonnes nouvelles à partager devant les caméras de M6. La rédaction vous raconte tout !

L’amour est dans le pré : tous les candidats restent dans le cœur des fans

C’était un couple qui participait à la saison 14 de L’amour est dans le pré que le public retrouvait en train de suivre ce nouvel épisode de la saison 16 de l’émission. Nicole et François apparaissaient sur les écrans de M6 dans L’amour vu du pré. Les tourtereaux sont donc toujours ensemble. C’est la première nouvelle dont les fans pourront donc se réjouir. En effet, les internautes avaient été nombreux à l’époque pour parier que leur idylle ne durerait pas. Sur les réseaux sociaux, ce sont alors des messages de liesse qui constatent que l’amour perdure. Et d’autres qui reconnaissent même s’être trompés en beauté sur leur compte.

Mais les fans de L’amour est dans le pré ne vont pas se contenter de voir Nicole et François réagir au nouvel épisode du programme de M6. Ils vont aussi avoir de leurs nouvelles tout naturellement. Après tout, c’est grâce à L’amour est dans le pré qu’ils se sont rencontrés. Et ils savent à quel point le public s’est investi et intéressé à leur histoire d’amour. C’est donc sans faux semblants que Nicole et François font le point sur le vie de couple avec le public. Cependant, Objeko ne vous cache pas qu’ils vont aborder un sujet douloureux qui ne manquera pas d’émouvoir leurs fans.

Une fausse couche qui émeut les téléspectateurs

Nicole et François sont non seulement toujours ensemble, ils souhaitent aussi fonder une famille. Or, ce souhait, ils ont été sur le point de le voir se concrétiser. Mais le destin en a voulu autrement. « Je suis tombée enceinte, c’était il y a un an et demi environ. Et malheureusement, un mois et demi après, j’ai fait une fausse couche », confiait donc Nicole devant les caméras de L’amour est dans le pré. Et cette confidence a elle aussi fait son effet sur les réseaux sociaux. Car les fans de l’émission ne peuvent que souhaiter que les couples qui se forment dans L’amour est dans le pré vivent heureux et voient leurs rêves devenir réalité.

Heureusement, malgré cette épreuve, le couple de Nicole et François est resté solide. Et plus que jamais, ils souhaitent devenir parents. Ainsi, l’ancienne prétendante de François dans L’amour est dans le pré ajoutait : « Actuellement, on est en démarche PMA pour avoir un petit coup de main pour fonder notre famille. » Mais Objeko peut aussi vous dire que les amoureux sont pressés. François estime qu’il ne doit pas trainer pour devenir papa si il veut profiter aux maximum de ses enfants. « Je vais avoir 40 ans dans trois ans, je ne veux pas un enfant à 50 balais, aller le chercher à l’école et qu’on me prenne pour le papi. Je ne veux pas de ça », disait-il. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour leur souhaiter bonne chance dans leurs projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)