L’amour est dans le pré : Franck et Cécile en couple ? Leur décision radicale

Ce lundi 22 novembre sur M6, place au bilan de la saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Nous saurons enfin quels sont les couples qui durent et quels candidats ne sont pas parvenus à transformer l’essai. Le cas de Franck et de Cécile est sans doute l’un des plus intrigants de la saison.

L’amour est dans le pré : Franck et Cécile en couple ? Leur décision radicale
© M6

L’amour est dans le pré approche de son grand final. Cette saison 16 aura encore une fois été très forte en émotion. Tout un panel de candidats plus attachants les uns que les autres ont été présentés au public. Un bref passage sur les réseaux sociaux permettra à quiconque de constater que les fans de L’amour est dans le pré avaient leurs préférés. Certains qu’ils adoraient et d’autres qu’ils adoraient critiquer. En effet, impossible de rester indifférent devant les profils des candidats et de leurs prétendants. Et puis question romance, là encore, cette saison de L’amour est dans le pré a été formidable.

C’est donc vers un bilan plutôt positif que le public se dirige ce 22 novembre prochain. Peu de surprises devraient nous attendre, si nous avons bien suivi tous les épisodes du programme de M6. Mais un bilan de L’amour est dans le pré sans surprises n’en serait pas un, Objeko vous l’accorde. Alors, nous avons consulté un article de nos confrères de Toute la télé, qui ont certainement pu voir en avance le prochain épisode, sur SALTO. L’occasion de tout savoir sur l’avenir de Franck et de Cécile, enfin ! Attention aux spoilers pour celles et ceux qui veulent patienter jusqu’à lundi prochain donc.

L’amour est dans le pré sonne enfin l’heure du bilan

L’amour est dans le pré nous réserve deux belles soirées pour clôturer le programme. Nous retrouverons tout le monde et en apprendrons de belles sur les romances des candidats. 12 agriculteurs au total donc. Mais peut-être pas autant d’histoires d’amour officielles. En tout cas, pour Franck et Cécile, le mystère plane encore. En effet, Franck avait deux prétendantes qu’il choisissait pour les recevoir à la ferme, Anne-Lise et Cécile. Son impatience d’avoir enfin une femme qui partage sa vie avait poussé Franck à dire à ses prétendantes qu’il n’envisageait absolument pas une relation à distance. Or, c’est tout ce que Cécile pouvait lui proposer de son côté, pour le moment. Alors, c’est avec le cœur lourd mais consciente qu’elle ne pourrait pas rendre son Franck heureux, que Cécile décidait de quitter l’aventure pour le laisser poursuivre avec Anne-Lise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Notre célèbre chasseur de L’amour est dans le pré a été dévasté par le départ de Cécile. Mais il refusait de se l’avouer immédiatement. Puisque conforté par les douces attentions d’Anne-Lise à son égard. Puis, au bout de quelques temps, Anne-Lise s’est rendue compte que Franck n’était finalement pas si intéressé que cela. Triste d’ouvrir les yeux sur cette cruelle vérité, elle partait à son tour. Franck était cette fois-ci soulagé et a immédiatement tenté de recontacter Cécile. Les fans de L’amour est dans le pré étaient dans tous leurs états en suivant les péripéties de Franck. Objeko ne vous cache pas que le pauvre en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux.

Sans nouvelles de Cécile, Karine Le Marchand s’est déplacée pour aider Franck à reconquérir celle qu’il estime être la femme de sa vie. Et jusqu’à ce que nous consultions l’article de nos confères de Toute la télé, nous ne savions pas non plus si ils allaient pouvoir se retrouver au bilan de L’amour est dans le pré. Ni, si tel était le cas, où en était leur histoire. Et bien, vous allez tout savoir si vous continuez la lecture de notre article chers lecteurs.

Franck et Cécile ont une belle surprise

Le bilan de L’amour est dans le pré présente donc Franck et Cécile côte à côte ! Mais alors, sont-ils en couple ? Que s’est-il passé entre eux une fois que les caméras de l’émission se sont retirées ? Cécile et Franck ont apparemment fait part d’une décision importante qui les concerne tous les deux, mais aussi les enfants de Cécile. En effet, la mère de famille a longtemps été seule avec sa progéniture. Alors, pas question de les contrarier ou de leur imposer un homme à la maison. Cécile souhaite en effet que ses enfants puissent être d’accords avec l’idée qu’elle fréquente un homme.

Ainsi, Franck et Cécile formeront un couple, grâce à L’amour est dans le pré, à condition d’obtenir l’aval des enfants de Cécile. Or, ils sont d’accords ! Il ne manque que l’aval du fils aîné, âgé de 18 ans, pour qu’ils puissent partager le même toit. Alors, les tourtereaux ont ensuite expliqué à Karine Le Marchand qu’ils se montraient patients et conciliants en attendant d’aller plus loin. Il n’est plus question de brusquer les choses ou de forcer le destin pour ces deux-là. Une excellente nouvelle donc, Objeko vous l’accorde. Et pour plus de détails, rendez-vous sur M6 le 22 novembre à partir de 21h10.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.