L’amour est dans le pré : grosse tension entre 2 prétendantes concernant… une pâte brisée !

Le type de pâte est essentiel quand on prépare une quiche. Les prétendantes ont bien affirmé leurs convictions ! On ne plaisante pas avec la nourriture...

©Image M6-L’amour est dans le pré : grosse tension entre 2 prétendantes concernant… une pâte brisée !
Publicités

Ce lundi 29 août 2022, la chaine M6 diffusait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré pour le plus grand bonheur des fans. En effet, c’est le divertissement de la rentrée qui permet de faire passer le mois de septembre plus en douceur ! Une chose est sûre, la saison va être riche en émotion, surprise et querelle ! Et dans ce dernier domaine, ce sont les invitées de Jean qui ont lancé les hostilités. Nathalie et Laurence ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde… culinairement parlant !

Publicités

L’amour est dans le pré : les prétendantes proposent une cuisine de caractère !

Les deux prétendantes de Jean sont arrivées à la ferme. Alors, l’aventure de L’amour est dans le pré commence officiellement pour l’agriculteur. La bonne nouvelle, c’est que ces deux invitées sont ravies de revoir l’élu de leurs cœurs. Mais, la mauvaise, c’est qu’elles se crêpent déjà le chignon ! Une chose est sûre, elles sont prêtes à marquer leur territoire…

Publicités

Un des moments phares de l’émission est le fameux passage au supermarché. Pour passer une bonne semaine, il faut bien se restaurer. En ni une ni deux, Jean emmène ses deux invités aux courses. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elles lancent un débat houleux autour d’une préparation de cuisine… Une bonne balade dans les rayons avec une Nathalie qui a mal aux pieds et aux jambes. De quoi mettre l’ambiance !

Pizza ou quiche ? Telle est la question !

Le joyeux trio de L’amour est dans le pré s’est donc retrouvé au supermarché. L’objectif était de faire les courses pour eux, mais aussi pour accueillir 19 personnes autour d’un barbecue. Les prétendantes de Jean sont bien déterminées à montrer leurs talents culinaires, mais n’ont pas forcément trouvé de terrain d’entente. Ainsi, Nathalie, la blonde, opte pour une pizza maison tandis que Laurence, la brune, préfère réaliser une quiche lorraine… Jusqu’ici, tout va bien, mais l’histoire ne s’arrête pas là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Publicités

Pâte brisée ou pâte feuilletée ? Dilemme !

Les deux candidates de L’amour est dans le pré se sont querellées sur le type de pâte préférable pour réaliser une quiche lorraine. Les téléspectateurs n’ont pas loupé une miette de cette séquence. Même le chanteur Julien Doré semblait amusé de la situation et a lancé un tweet sur la Toile : « Mettons au clair, la quiche ? #adp »…

On peut dire que la quiche lorraine a brisé l’ambiance... Pas de panique, Jean a apaisé les esprits avec la qualité du papier toilette… Rendez-vous lundi prochain sur M6 pour noter les recettes de nos cuisinières en herbe !

Publicités
Publicités