L’amour est dans le pré : Guillaume l’Auvergnat aidé par Karine Le Marchand pour faire son choix

Derrière son beau sourire, Guillaume cache bien qu'il n'a pas confiance en lui. C'est pourquoi, a peine a-t-il fini ses rendez-vous, qu'il tire la sonnette d'alarme. Que s'est-il vraiment passé en off ? Objeko fait le point !

© Capture M6-L’amour est dans le pré : Guillaume l’Auvergnat aidé par Karine Le Marchand pour faire son choix

Les rencontres de Guillaume et de ses prétendants ont le buzz. Personne ne pouvait se douter que Karine Le Marchand était intervenue !

Rebondissement de taille dans l’aventure de Guillaume !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Depuis quelques semaines, Karine Le Marchand se frotte les mains. Grâce à un casting haut en couleur, le nouveau volet de L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience. Du reste, en découvrant qu’Emmanuelle l’éponge, les téléspectateurs hallucinent. C’est bien la première fois que les courriers n’arrivent pas à convaincre ! Le temps d’un instant, l’équipe d’Objeko aurait voulu se transformer en petite souris pour assister à la scène. Dans cet article, la production de l’émission dézingue la fille de Jean-Paul. Est-ce un simple caprice ou a-t-elle fait ça pour faire le buzz ? Le mystère reste entier ! Du côté de Guillaume, c’est une autre paire de manches. Avec lui, la BFF de Stéphane Plaza sait qu’elle a du pain sur la planche. On vous dit tout !

Guillaume prêt à tout pour rencontrer le prince charmant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le regard pétillant de Guillaume résume sa motivation. Déterminé à trouver l’âme sœur, il prend soin de mettre à l’aise ceux qui lui ont fait l’honneur de prendre du temps pour lui écrire et le rencontrer. Face aux photos de ces derniers, son cœur balance. Finalement, le beau Maxime ouvre le bal. Malgré leur différence d’âge, il souhaite lui apprendre les joies de la nature. Dans une moindre mesure, Objeko ne peut pas s’empêcher de comparer avec le parcours de Mathieu et d’Alexandre. Lors de la quinzième saison, le duo avait défrayé la chronique en enchainant coup de foudre et mariage. Figurez-vous qu’aujourd’hui, ils parlent d’adoption. Ensuite, le charmant Tom semble prêt à tout quitter, y compris ses chevaux, pour le rejoindre. Afin de résumer son état d’esprit, l’Auvergnat déclare de but en blanc à nos confrères de Télé-Loisirs. « Ce sont vraiment deux profils différents, attachants tous les deux »

Cette saison est-elle truquée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En coulisses, celle que les anciens de L’amour est dans le pré surnomment affectueusement « Tata Kaka » ne perd pas une miette des speed-datings. Dès la fin des rendez-vous, elle s’empare de ses notes et décante chaque phrase ou échange de regards. Dans le cas de Guillaume, elle se permet d’aller encore plus loin. Avec un brin de poésie, il tient à la remercier chaleureusement pour son indéfectible soutien. « Elle a su mettre un peu d’eau tiède dans l’ébullition de mon cerveau. » Habituée à penser le pour et le contre, son discours ne laissera personne indifférent. « Prends calmement les choses, qu’est-ce qui t’a plu chez l’un ou l’autre, qu’est-ce que tu ne veux pas du tout ? » Grâce à elle, loin des caméras, tout se fait en douceur. « Elle a su relativiser et souligner [ce] que je n’ai pas du tout aimées. » La recette du bonheur, elle l’a, c’est l’évidence !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs