L’amour est dans le pré : Jean-Daniel choque la Toile avec son attitude (très) spéciale

La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » commence très fort avec un candidat particulier. Jean-Daniel a fait réagir les internautes qui le détestent ou l’adorent, il ne laisse personne indifférent.

L'amour est dans le pré : Jean-Daniel choque la Toile avec son attitude (très) spéciale
© M6

L’amour est dans le pré est un programme que les téléspectateurs adorent depuis de nombreuses années déjà. Pour cette nouvelle saison, qui démarrait à la fin du mois d’août, un candidat sort déjà du lot. Il s’agit de Jean-Daniel et son attitude est largement commentée sur les réseaux sociaux. Certains affirment en effet déjà qu’il est leur candidat favori mais d’autres le trouvent terriblement gênant. Objeko vous explique tout des remarques du public de L’amour est dans le pré, en passant en revue les propos déjà cultes de Jean-Daniel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Jean-Daniel est un viticulteur et éleveur de vaches. Il est suisse et se révèle être une personne passionnée. Le candidat de L’amour est dans le pré ne fait pas dans la dentelle et ne cache rien de ses émotions. Il peut passer du rire aux larmes en un instant et étonne donc les internautes tant il est spontané. Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré, souligne elle aussi volontiers les remarques étranges de Jean-Daniel. Comme lorsqu’il parle des ovaires de sa vache fétiche, Pacotte, alors qu’il est en plein speed dating. À lui seul il a fait en sorte que le premier épisode de L’amour est dans le pré soit particulièrement mouvementé. De quoi promettre une saison qui rivalisera avec la précédente, bouleversante.

Jean-Daniel est le premier personnage incontournable de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Le candidat est non seulement un passionné, il est aussi un grand sensible. Et aucune émotion ne l’épargne, il les vit toutes à fond. Dans la séquence suivante, il pleure à cause d’une lettre de l’une de ses prétendantes. Jean-Daniel est terriblement ému par son récit personnel. Mais quelques minutes plus tard, le voilà en train de chanter et de crier, débordant d’énergie.

Objeko ne vous cache pas que les premières réactions des téléspectateurs concernaient ce passage étonnant. Regarder L’amour est dans le pré peut effectivement être beaucoup plus divertissant que l’on pourrait le penser. Ce n’est pas qu’une affaire d’histoires à l’eau de rose.

Ensuite, voilà ce candidat désormais star de L’amour est dans le pré qui ne parvient pas à ne pas parler de ses vaches. Karine Le Marchand en est d’abord amusé mais très vite, le malaise s’installe. Et les internautes ne se sont pas fait prier pour le souligner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Partagé entre amour et haine, les fans de L’amour est dans le pré ne sont pas indifférents à la personnalité atypique de Jean-Daniel. Au fur et à mesure des épisodes, Objeko vous parie qu’il sera de plus en plus attachant. Ainsi, les remarques désagréables laisseront place à des prises de positions pour défendre la sensibilité du candidat.

Des gaffes aussi touchantes que révoltantes pour les internautes

Enfin, voilà une séquence qui a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. En effet, Jean-Daniel a avoué avoir choisi une prétendante pour le speed dating parce qu’elle portait le même prénom que sa mère. De quoi fait hurler de rire le public de L’amour est dans le pré, bien que certains soient aussi touchés par la sincérité du viticulteur suisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pas de doutes, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la suite des épisodes de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Car ne serait-ce que pour s’assurer que Jean-Daniel rencontre la femme de sa vie, cela vaut le détour !

Aussi, n’oublions pas que notre grand sensible pourrait se formaliser des réactions de la Toile. Alors, pour continuer de l’accompagner dans sa recherche de la femme idéale, ménageons-le autant que possible.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.